La Vie est éphémère ?'mazalée' a écrit : 23 déc.25, 08:05 Pourquoi la Vie est elle éphémère ?
Il y a une raison technique à cela ?
Qui dit ça ?
.
La Vie est éphémère ?'mazalée' a écrit : 23 déc.25, 08:05 Pourquoi la Vie est elle éphémère ?
Il y a une raison technique à cela ?
C'est à dire qu'il me semble qu'un organisme vivant peut cesser de l'être à un certain moment et que l'on puisse déclaré qu'il est passé de vivant à mort.
Non, c'est tout à fait exact.'mazalée' a écrit : 24 déc.25, 00:33 C'est à dire qu'il me semble qu'un organisme vivant peut cesser de l'être à un certain moment et que l'on puisse déclaré qu'il est passé de vivant à mort.
C'est faux ?
Bien, alors je ne comprends pas où tu voulais en venir sur le Tchat. Ce serait très intéressant pour moi que tu me l'exposes.
J'm'interroge je me suis trompéJ'm'interroge a écrit : 16 janv.26, 06:16 Bien, alors je ne comprends pas où tu voulais en venir sur le Tchat. Ce serait très intéressant pour moi que tu me l'exposes.
.
Pas de souci. Je connais la difficulté qu'il y a à en rester aux stricts implicites d'un propos sans donc en extrapoler des choses qu'il n'implique pas nécessairement.aerobase a écrit : 16 janv.26, 06:34 J'm'interroge je me suis trompé
J'ai cru voir un problème et il n'y en avait pas
Pardon pour le dérangement
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 3 invités