kaboo a écrit : 17 sept.25, 11:28
En ce qui me concerne, Didjey modo, c'est hors de question.
Il l'a déjà été et tout le monde se rappelle de la manière dont ça s'est terminé.

Euh... Non, kaboo. 
Mais si toi tu t'en souviens si bien, alors il serait très utile que tu nous rafraîchisses la mémoire. 
Dans les faits, j'ai déjà été modérateur officiel du mini-tchat, 
et jamais personne ne s'est plaint de ma manière de modérer. 
Et pour cause, au moindre problème je passais des heures à dialoguer en privé avec le membre, bref, je passais mes journées entières à arranger les choses, à réconcilier les membres entre eux, etc. 
Par conséquent, balancer une phrase à la cantonnade comme tu viens de le faire, ce n'est rien d'autre que de la pure diffamation, kaboo, désolé de te le dire. 
Un jour ce serait vraiment bien que vous cessiez d'en faire une affaire personnelle, et que vous vous résolviez enfin à faire passer les intérêts du site et de ses membres avant votre propre intérêt à vous, comme des bourgeois qui veulent absolument protéger leurs propres privilèges. 
Note : tu m'as dit plusieurs fois qu'on pouvait être ami, toi et moi, mais tu peux sans doute comprendre qu'un ami qui est capable de te planter un couteau dans le dos comme tu viens de le faire ici, bah, ça donne pas vraiment envie. 
Cordialement.