pleine de bonté.
qqfois sa voix,en qq mots,une courte phrase repond a mes interrogations ,mes craintes.jamais d'explications,celles ci me parviennent telles que decrit plus haut.
c'est exact, il en est de même pour moi, parfois une voix, parfois une approbation ou une désapprobation, c'est difficile à décrire.septour a écrit :la pureté est une illusion ,ça n'existe que dans l'esprit,tout vient de dieu et rien n'est donc impur.parler avec dieu ,ne veut pas dire discuter comme avec un interlocuteur ,de vive voix ,bien que cela demeure possible.la plupart du temps(c'est mon cas)je m'adresse a lui et il repond par des "flashes" ,un eclairement subit sur une question posée,ou alors il sagit d'une émotion ,d'un sentiment qui vous submerge et dont vous comprenez intimement la provenance ,ceci en relation avec une interrogation sur un sujet defini.le lien entre tout ça est l,absence de haine ,de violence,de mensonges,d'erreurs avec la sensation d'une presence bienveillante,reconfortante,d'une sagesse infinie,
pleine de bonté.
qqfois sa voix,en qq mots,une courte phrase repond a mes interrogations ,mes craintes.jamais d'explications,celles ci me parviennent telles que decrit plus haut.
C'est sûr que les méandres de notre conscience et de notre subconscient sont pleins de ressources!septour a écrit :la pureté est une illusion ,ça n'existe que dans l'esprit,tout vient de dieu et rien n'est donc impur.parler avec dieu ,ne veut pas dire discuter comme avec un interlocuteur ,de vive voix ,bien que cela demeure possible.la plupart du temps(c'est mon cas)je m'adresse a lui et il repond par des "flashes" ,un eclairement subit sur une question posée,ou alors il sagit d'une émotion ,d'un sentiment qui vous submerge et dont vous comprenez intimement la provenance ,ceci en relation avec une interrogation sur un sujet defini.le lien entre tout ça est l,absence de haine ,de violence,de mensonges,d'erreurs avec la sensation d'une presence bienveillante,reconfortante,d'une sagesse infinie,
pleine de bonté.
Bonjour,florence_yvonne a écrit : c'est exact, il en est de même pour moi, parfois une voix, parfois une approbation ou une désapprobation, c'est difficile à décrire.
quand à la pureté, seul le coeur du nouveau né peut y prétendre
Oh, je ne triture rien, je constate.damabiah a écrit :
Pas besoin de se triturer les méninges et le mental comme le préconise Jusmon,[/color]
Où est le problème?septour a écrit : "mon pere et moi ne faisont qu'un,TOUT COMME LUI ET VOUS NE FAITES QU'UN.
C'est exact! Il faut tout citer!septour a écrit :le pb est que dans""mon pere et moi ne faisons qu'un",ce n'est que lui et dieu qui ne font qu'un a L'EXCLUSION DES AUTRES HUMAINS;ALORS QUE DANS LA PHRASE COMPLÉTE C'EST LUI AUTANT QUE NOUS,autrement dit nous ne faisons qu'un avec LUI.c'est une enorme difference!!!
Rêve toujours!septour a écrit :nous faisons un avec dieu en tout temps et sans conditions préalables,seules les religions y mettent des prerequis,pour des raisons ......qui n'en sont pas.
Tout à fait !septour a écrit :nous faisons un avec dieu en tout temps et sans conditions préalables,seules les religions y mettent des prerequis,pour des raisons ......qui n'en sont pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, openai, Robots (inconnu) et 54 invités