Révélation Prophétique de Makame
(-RM-) 1- Dieu a parlé en 1978, a dit le monde ne respect pas la parole et a pris les désirs de la chair de « la sexualité » comme leur Dieu. L’homme ne respecte plus mes loi ni mes principe, j’enverrais un fléau dans la monde dites à tes enfants et aux gens qui t’écoutera de rester fidèle à leur femme ce que j’envoi tuera du monde une punition, après ça j’éverrais un autre fléau qui tuera de menteur, car à cause de mensonge il, y a eu des guerres, la destruction de structure familiale des âmes qui retourne vers moi, ce fléau sera plus terrifiant que celui de la sexualité et c’est ça qui mettra fin pour entrer à la restauration du monde.
Attention ne me considère pas Climatosceptique c’est la révélation Prophétique de 1984 et 1985 de la restauration du monde.
(-RM-) 2- Dieu a parlé en 1984 et 1985, ce qui se passe en Ethiopie donc la sécheresse que le monde est au chevet des enfants et à la misère souffrante de la population, éthiopienne, ce serait le fléau que moi j’ai choisi comme signe de la basculassions de cette ancienne civilisation que j’ai créée a atteint la fin, ce n’est pas parce que l’homme est pécheur, ni par son comportement mais c’était prévu dans mon plan quand j’ai créé l’univers le cosmos et les hommes qui vivent sur terre. Cette Sécheresse que moi j’ai choisi comme un pont ou un tremplin pour passer à la nouvelle civilisation que je léguerai à ceux qui seront passer à la délibération le jour de la restauration du monde.
Dieu a dit ce que vous appelez la fin du monde, pour moi Dieu vous a créé il n’aura pas la fin du monde à la méthode que les humains pensent ce serait juste une restauration.
La question était posé par maman Ngokama, que Dieu l’appelle souvent « MAKAME » ou maman MAPASA, signifie mère de jumeaux en langue lingala » la question est : comment s’aura-t-il ? Dieu l’a dit regarde là-bas que vois-tu ? je vois mon Président MOBUTU, d’accord, le jour où tu ne verras plus se serait le commencement de départ de la restauration donc un compte à rebours de la fin de votre civilisation qui atteint sa fin.
Ce qu’on a en train de vivre aujourd’hui la Sécheresse, le Changement Climatique, nous sommes entrées le programme de la restauration dans la tourmente de fléau que Dieu lui-même a choisit pour le basculement de l’ancienne civilisation dont nous somme pour passer à la prochaine civilisation, et sera prendra fin la jour du jugement l’homme ne pourra rien faire ni changer ce qui est prévu dans le plan de Dieu.
La Révélation Prophétique de Makame.
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
La Révélation Prophétique de Makame.
Ecrit le 16 déc.25, 23:14-