C'est une demande faite à tout homme, croyant ou non croyant.
Je cite Apo 13 18 "C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six"
C'est écrit c'est un nombre d'Adam. Nous pensons avoir la et les réponses à ce défi, sagesse et intelligence.
Quand il faut calculer, c'est une véritable opération algébrique qui est demandée. Le problème est, en général, on part avec une adition = 18 et en continuant = 9. Ceci est de la kabale blanche qui ne rime à rien.
Ne pas oublier qu'il existe 4 chevaux en Apo. Nous nous élevons contre ce genre de falsification. car il est d'autres modes de calculs possibles dans l'ordre mathématique.
Prenez la simple formule ax² + bx + c Si x = 1 et puisque 1 est toujours égal à lui même nous aboutissons à une simple addition, a+b+c. Résultat complètement statique. Nous nous situons dans une dynamique, celle de Lupasco qui fait passer chaque signifiant d'un état virtuel à un réel, ou plus réel. Les chiffres comme les nombres possèdent une signification qu'il faut dévoiler.
Si on prend la base 10, nous obtenons a x100 + b x10 + c , soit la transformation d'une suite de chiffres en nombre, vous lisez 666 et non 6 puis 6 puis 6. Que suggère le texte? Il donne un résultat, chiffre d'homme.
Alors c'est à cet instant qu'il ne faut pas oublier ce mot Sagesse qui débute le verset. Et ce n'est pas en Apocalypse que vous la trouverez !!! Revenir au baba comme un enfant ? Où est la sagesse en la Bibletorah? Combien de 666 dans la Bible? Et l'adam qui rit dans son coin, celui là on va le numériser.
Le premier problème est toujours le même. l'homme se cache, Dieu n'est pas là, mais il nous demande de calculer mais avec sagesse.
Attention quatre 666 dans la Bible dont celui de Salomon qui ne demandait pas la richesse. Mais la sagesse est heureusement présente en la Bible. On va la voir, Proverbes 9 / 1 “La sagesse a bâti sa maison, elle a taillé ses sept colonnes”. Eurêka. Mais elle ici en la Torah avec les sept colonnes du premier verset de Genèse, Bereshit etc ! Mais ceci n'a été découvert que par la logique de Lupasco qui ne fait jamais d'addition ! Donc 6+6+6 = 18 semble faux. Et pourtant, rien qu'avec des additions on découvre la numérisation des sept premiers mots de Bereshit, 76 + 222 soit du tertiaire...
Alors, adam ou l'adam? Relisez bien le texte de la création de l'homme, en passant par deux étapes, vers הָאָדָם l'homme 5 1 4 13, terme générique. Pas de texte hébraïque en Apo. Nous allons donc en rester à ce générique et comparer 5 1 4 13 et 666. Remarquer que 5 1 devient 16---2 donc nous avons 2 4 13 ou 246. en face 666 devient 246 en idem. Remarque. 5 1 veut dire voici et DM signifie sang soit le premier sang. Ce sang nous le retrouvons avec l'histoire de Caïn et Abel et en similaire avec ce 246 = une autre grave erreur de la part de l'homme. A découvrir car cette répétitions du wav (trois fois 6) et qui est saint esprit pose problème A suivre.
Le nombre 666, sa signification
Le nombre 666, sa signification
Ecrit le 28 oct.25, 04:55-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 100 Réponses
- 15179 Vues
-
Dernier message par morpheus777
-
- 24 Réponses
- 5085 Vues
-
Dernier message par Pollux
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 2 invités