Ce qui se passe aujourd'hui au Venezuela, c'est a dire le complot contre un président élu par la majorité de son peuple, s'est déjà produit il y'a 20 siècles contre jesus christ, je m'explique:
le sentence de faire assassiner Jesus christ a été émis par ses frères juifs:
Matthieu 26/3 à 67
« Alors les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple se réunirent dans la cour du souverain
sacrificateur, appelé Caïphe ; et ils délibérèrent sur les moyens d'arrêter Jésus par ruse, et de le faire mourir …
( 26/57 ) Ceux qui avaient saisi Jésus l'emmenèrent chez le souverain sacrificateur Caïphe, où les scribes et les
anciens étaient assemblés … ( 26/59 ) Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient quelque
faux témoignage contre Jésus, suffisant pour le faire mourir ... ( 26/63 ) Jésus garda le silence. Et le souverain
sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de
Dieu. Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis
à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant : Il a blasphémé ! Qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous venez d'entendre son
blasphème. Que vous en semble ? Ils répondirent : Il mérite la mort. Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et
lui donnèrent des coups de poing et des soufflets »
les juifs avaient vendu jesus christ aux Romains :
Jean 11/45 à 53
« Plusieurs des Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui virent ce que fit Jésus, crurent en lui. Mais
quelques-uns d'entre eux allèrent trouver les pharisiens, et leur dirent ce que Jésus avait fait. Alors les
principaux sacrificateurs et les pharisiens assemblèrent le sanhédrin, et dirent : Que ferons-nous ? Car
cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons faire, tous croiront en lui, et les Romains viendront
détruire et notre ville et notre nation. L'un d'eux, Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là,
leur dit : Vous n'y entendez rien; vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure
pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas. Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain
sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation. Et ce n'était pas pour
la nation seulement; c'était aussi afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.
Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir »
Les Romains, ont préparé la mise en scène de sa crucifixion, et ils ont réquisitionné "l’église primitive" qu'il fréquentait avec ses frères les apôtres:
Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :
3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »
Tous les apôtres ont étés persécutés et assassinés par les romains, l’apôtre Jean, lui aussi, pour avoir dénoncé cet acte barbare, il a été exilé sur l’île Amos ou il est mort.
Sept siècles après cet événement, Allah, nous dit dans le saint Coran, que les Apôtres étaient comme jesus christ des musulmans et que les romains avaient comploter contre eux, et après 4 siècles ont préparé une religion païenne qui est le christianisme:
sourate 3:
52. Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah?» Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis.
53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent»(18).
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter et a stratégier. Allah aussi stratégie. Et Allah est le meilleur de stratèges!(19)
Les autres qui se mirent a comploter et a strategier, et ils ont mis 4 siècles pour annoncer le christianisme , ce sont les Romains .
Le monde tourne mais les comploteurs existent toujours, il y'a 20 siècles, c’étaient les Romains, aujourd'hui, ce sont toujours leur petits fils.
Le Venezuela
Le Venezuela
Ecrit le 27 janv.19, 03:03- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le Venezuela
Ecrit le 27 janv.19, 05:47encore plus important, il a été envoyé par Allah:
Jean 8/42
« Jésus leur dit « … Je ne suis pas venu de moi-même , mais c'est Lui qui m'a envoyé . Pourquoi ne comprenez vous pas mon langage ? »
Jean 14/24
« …. la parole que vous entendez ne sont pas les miennes , mais du père qui m'a envoyé »
Jean 12/49 et 50
« En effet je n'est pas parler de ma propre initiative , mais le père qui m'a envoyé , m'a donné un commandement concernant ce que je dois dire et de ce dont je dois parlé »
Pour nous musulmans, Jesus christ est la parole d'Allah.
- Serviteur d'Allah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.19, 06:08Bonjour mon frère Omar,
Jésus n'est pas "LA" parole d'Allah mais "UNE" parole d'Allah. "UNE parole" dans le sens : il a été créé par le "SOIS" créateur comme dit dans le Coran:
3:59: "Pour Dieu, l’origine de Jésus est similaire à celle d’Adam. Dieu l’a créé d’argile (Adam), puis lui a dit : «Sois !» et il fut."
Ce "Sois" est UNE parole d'Allah, pas TOUTE la parole d'Allah. La parole d'Allah est infinie et il créé ce qu'il veut avec:
31:27: "Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l’océan serait un océan d’encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d’Allah ne s’épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage."
Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 27 janv.19, 06:10, modifié 1 fois.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.19, 06:09Envoyé n'est pas élu.
Les gens ont bien le droit de ne pas vouloir la loi du premier venu se targuant d'être envoyé par dieu.
Les services psychiatriques en sont remplis.
Les gens ont bien le droit de ne pas vouloir la loi du premier venu se targuant d'être envoyé par dieu.
Les services psychiatriques en sont remplis.
-