Je ne suis pas prévenu, quand il y a un message , sur un thème où j'ai eu l'occasion d'intervenir . Serait il possible de faire le nécessaire .
Amicalement dan 26
problème technique
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
problème technique
Ecrit le 08 oct.18, 04:03Re: problème technique
Ecrit le 08 oct.18, 04:14Va dans ta configuration. Préférence du forum . Modifier préférence du forum.
Cocher surveiller les réponses.
Parfois "avoir l'esprit ouvert " est un manque de discernement. La lumière s'enfuit plus vite qu'elle n'y entre! 
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
Re: problème technique
Ecrit le 08 oct.18, 05:14Idem.dan26 a écrit :Je ne suis pas prévenu, quand il y a un message , sur un thème où j'ai eu l'occasion d'intervenir . Serait il possible de faire le nécessaire .
Amicalement dan 26
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 oct.18, 11:45Idem!Inti a écrit :Va dans ta configuration. Préférence du forum . Modifier préférence du forum.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 08 oct.18, 14:37Salut,
Configuration / Préférences du forum / Modifier les préférences de message / Surveiller les réponses: (inscrit le sur) oui actuellement sur le "non".
PS: En cas de ténacité, déconecter/connecter vous de nouveau de façon à réintroduire votre code d'accès.

Configuration / Préférences du forum / Modifier les préférences de message / Surveiller les réponses: (inscrit le sur) oui actuellement sur le "non".
PS: En cas de ténacité, déconecter/connecter vous de nouveau de façon à réintroduire votre code d'accès.
Ecrit le 12 oct.18, 00:55dis moi, je vais sur ta page d'accueil et je constate des noms aléatoires (genre XERT45567VHH, etc..), merci de leurs comptes.
-