L'hystérie féminine..
L'hystérie féminine..
Ecrit le 20 déc.17, 14:24Bonjour à tous, notre société fût fondé sous le modèle du patriarcat où l'homme avait la place central dans la société.L'homme a crée tout ce que la société utilise aujourd'hui pourtant aujourd'hui l'homme a été jeté aux oubliettes, sa nature est devenu l'arme avec laquelle il a été asservis, il n'a plus le droit d'être malgré qu'il est été programmé par la création et son créateur pour être ce qu'il est.
Prenons un exemple, la nature de l'homme pousse à chercher une femme à cause de sa testostérone, il ne peut pas contrôler ce facteur psychique et biologique, la nature l'a programmé pour cela. Pourtant aujourd'hui, l'homme est persécuté, son rôle lui a été volé, il est humilié au quotidien ce qui explique une partie de nos problèmes sociologiques.
L'homme est un poète romantique contrairement à la femme, quand il s'attache à une femme, cela stimule son côté créatif, c'est grâce à cela qu'il a créer tout ces outils, afin de faciliter la vie des femmes.
La nature de la femme : contrairement à l'homme, la femme n'est pas rationnelle mais émotionnel, elle est attiré par les ressources de l'homme, la sécurisant dans son fort intérieure car oui la femme recherche la sécurité.
La femme est attiré par l'homme viril mais finira sa vie avec un homme peu viril, mais avec une bonne situation financière, la femme désire toujours le contraire de ce qu'elle annonce.
- je veux un homme sensible, à l'écoute, beau, musclé, travailleur, qui s'occupe des enfants, en gros je suis comme un enfant, si tu ne fais ce que je te dis, je pique une crise, tu ne me toucherai plus ou je dis que tu m'as violé, tu ne verras plus tes gosses et au final, je te trompe avec un macho qui traite les femmes comme de la merd..mais je suis attiré par cela. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Bon tout les hommes ne sont pas des anges et toutes les femmes des démons MAIS aujourd'hui l'homme est qualifié de diable et la femme d'ange, inversion de la réalité en somme. Pour comprendre un mal, il faut l'étudier avec honnêteté, chose qui est interdite aujourd'hui, l'homme et la femme ne sont pas égaux, la nature, la biologie prouve le contraire ! les deux sont complémentaires, grosse nuance ! Comment va réagir une lionne qui demande l'égalité à un lion ?
Vous allez me dire, l'homme est supérieur, il a conscience d'être conscient etc, oui mais l'homme a été créé sous le modèle de la dualité, âme = père = masculin = esprit
Corps = mère = féminin = terre (matière)
notre monde était dur mais juste, après 1950, droit de la femme qui n'a servi au final qu'à rendre la femme consommatrice, une femme c'est 80 pour cent du pouvoir d'achat, comprenez vous alors pourquoi on féminise les hommes ? Ceux qui ont créer l'égalité s'en foute des femmes, c'est juste une histoire de pognon et de pouvoir.
Comme dirait le proverbe, observe un arbre pour connaître son fruit, regarder le résultat du féminisme dans la société en 50 ans !
Des gays, des lesbiennes, des pédophiles, des pervers en tout genre, plus de barrière moral, massacre d'être humain via l'avortement, plus meurtrier que toute les guerres réunis bref je m'arrête là pour le moment.
Ceux qui aiment coller des étiquettes de mysogine, raciste, frustré etc, j'ai l'habitude lol
Passons à la vidéo mgtow :
https://youtu.be/m8YS9sov_9U
Prenons un exemple, la nature de l'homme pousse à chercher une femme à cause de sa testostérone, il ne peut pas contrôler ce facteur psychique et biologique, la nature l'a programmé pour cela. Pourtant aujourd'hui, l'homme est persécuté, son rôle lui a été volé, il est humilié au quotidien ce qui explique une partie de nos problèmes sociologiques.
L'homme est un poète romantique contrairement à la femme, quand il s'attache à une femme, cela stimule son côté créatif, c'est grâce à cela qu'il a créer tout ces outils, afin de faciliter la vie des femmes.
La nature de la femme : contrairement à l'homme, la femme n'est pas rationnelle mais émotionnel, elle est attiré par les ressources de l'homme, la sécurisant dans son fort intérieure car oui la femme recherche la sécurité.
La femme est attiré par l'homme viril mais finira sa vie avec un homme peu viril, mais avec une bonne situation financière, la femme désire toujours le contraire de ce qu'elle annonce.
- je veux un homme sensible, à l'écoute, beau, musclé, travailleur, qui s'occupe des enfants, en gros je suis comme un enfant, si tu ne fais ce que je te dis, je pique une crise, tu ne me toucherai plus ou je dis que tu m'as violé, tu ne verras plus tes gosses et au final, je te trompe avec un macho qui traite les femmes comme de la merd..mais je suis attiré par cela. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Bon tout les hommes ne sont pas des anges et toutes les femmes des démons MAIS aujourd'hui l'homme est qualifié de diable et la femme d'ange, inversion de la réalité en somme. Pour comprendre un mal, il faut l'étudier avec honnêteté, chose qui est interdite aujourd'hui, l'homme et la femme ne sont pas égaux, la nature, la biologie prouve le contraire ! les deux sont complémentaires, grosse nuance ! Comment va réagir une lionne qui demande l'égalité à un lion ?
Vous allez me dire, l'homme est supérieur, il a conscience d'être conscient etc, oui mais l'homme a été créé sous le modèle de la dualité, âme = père = masculin = esprit
Corps = mère = féminin = terre (matière)
notre monde était dur mais juste, après 1950, droit de la femme qui n'a servi au final qu'à rendre la femme consommatrice, une femme c'est 80 pour cent du pouvoir d'achat, comprenez vous alors pourquoi on féminise les hommes ? Ceux qui ont créer l'égalité s'en foute des femmes, c'est juste une histoire de pognon et de pouvoir.
Comme dirait le proverbe, observe un arbre pour connaître son fruit, regarder le résultat du féminisme dans la société en 50 ans !
Des gays, des lesbiennes, des pédophiles, des pervers en tout genre, plus de barrière moral, massacre d'être humain via l'avortement, plus meurtrier que toute les guerres réunis bref je m'arrête là pour le moment.
Ceux qui aiment coller des étiquettes de mysogine, raciste, frustré etc, j'ai l'habitude lol
Passons à la vidéo mgtow :
https://youtu.be/m8YS9sov_9U
Re: L'hystérie féminine..
Ecrit le 20 déc.17, 19:54Très très bien mon ami , c'est rare comme vérité dévoilée .....universel de Sétif ......merci et mille merci .
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 déc.17, 21:51Mr Mars, là je pense que tu vis encore sur des clichés un peu dépassés même si, effectivement, la femme est différente de l'homme ! Je noterai qu'il y a 50 ans, la femme était assez soumise à la maison et devait juste faire la bouffe et se taire ou encore faire des gosses à profusion parfois. Elle n'a eu le doit de voter qu'en 1945 et, avant mai 1968, son rôle était jugé plutôt mineur dans la société. Dis-donc Mr Mars, ce n'est pas parce que l'homme a de la testostérone que cela lui permet de "sauter" sur tout ce qui bouge, si, si...... il peut se contrôler ou alors, il vivrait toujours la "bite à l'air"............ peut-être que sur la planète de " Mr Mars", cela se passe comme cela mais plus sur terre ! Je me trompe un peu tout de même car, hélas, l'homme trop "testostéroné" se jette encore bien trop souvent de manière sauvage sur les femmes pour les violer ou leur passer la main aux fesses d'où la révolte légitime actuelle des femmes, harcelées au travail ou dans la rue, et qui trop souvent n'ont rien dit jusque là de peur de représailles et par honte. De plus, la femme est tout aussi rationnelle ou émotive que l'homme, c'est quoi ces conneries........... quelle bonne blague !
Les hommes et les femmes sont égaux, si, si......... ils sont complémentaires c'est tout, qu'est-ce-que c'est que ces vieux clichés qui remontent à la surface, nous sommes en 2017 Mr Mars !!.... Le féminisme a permis à la femme de travailler, d'être autonome et de pouvoir alors quitter le foyer lorsqu'elle était battu par son homme testoséroné à souhait, et oui, on oublie que bien des femmes il y a plus de 50 ans fermaient leur gueule et subissaient toute leur vie des brimades car il était de bon ton de se soumettre, le divorce étant considéré à l'époque comme une honte et on était montré du doigt, tu as zappé cela dans ta démonstration loin d'être objective mon cher Mr Mars........... mais sur quelle planète vis-tu.......... je rigole !!....
Pour finir, tu ne peux pas mettre dans le même sac les gays et lesbiennes avec les pédophiles et les pervers, car c'est faire preuve d'une homophobie pitoyable ! Je suis hétéro mais je respecte les homosexuels qui étaient déjà de ce monde il y a des lustres et ce n'est pas mai 1968 qui les a créés. Mr Mars, tu es très réactionnaire dans ton propos et c'est un peu affligeant, je ne pouvais pas laisser passer tes propos sans réagir. Quant à ta vidéo, elle ne démontre rien, il y a aussi des hommes hystériques et c'est souvent encore plus violent, car nous les hommes, on sait être vraiment cons quand on s'y met, et moi le premier d'ailleurs !
Les hommes et les femmes sont égaux, si, si......... ils sont complémentaires c'est tout, qu'est-ce-que c'est que ces vieux clichés qui remontent à la surface, nous sommes en 2017 Mr Mars !!.... Le féminisme a permis à la femme de travailler, d'être autonome et de pouvoir alors quitter le foyer lorsqu'elle était battu par son homme testoséroné à souhait, et oui, on oublie que bien des femmes il y a plus de 50 ans fermaient leur gueule et subissaient toute leur vie des brimades car il était de bon ton de se soumettre, le divorce étant considéré à l'époque comme une honte et on était montré du doigt, tu as zappé cela dans ta démonstration loin d'être objective mon cher Mr Mars........... mais sur quelle planète vis-tu.......... je rigole !!....
Pour finir, tu ne peux pas mettre dans le même sac les gays et lesbiennes avec les pédophiles et les pervers, car c'est faire preuve d'une homophobie pitoyable ! Je suis hétéro mais je respecte les homosexuels qui étaient déjà de ce monde il y a des lustres et ce n'est pas mai 1968 qui les a créés. Mr Mars, tu es très réactionnaire dans ton propos et c'est un peu affligeant, je ne pouvais pas laisser passer tes propos sans réagir. Quant à ta vidéo, elle ne démontre rien, il y a aussi des hommes hystériques et c'est souvent encore plus violent, car nous les hommes, on sait être vraiment cons quand on s'y met, et moi le premier d'ailleurs !
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 déc.17, 22:04C'est vrai que dans les médias, la parole est souvent donnée au femmes revanchardes et féministes. Ce qui ne représente pas la grande majorité des femmes. Il faut en connaître pour savoir ce qu'elles pensent de cette parole donnée permanente à la revendication alors que les femmes ont besoin d'un discours posé et la plupart d'entre-elles recherchent un homme avec sa nature d'homme. Les autres sont un peu paumées dans tout ce fatras et cette agitation qui ne laisse aucune chance à la sérénité et à ce que Dieu a "ordonné" (mis en place dans un certain ordre).
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 déc.17, 22:58Dieu a ordonné de respecter les femmes, c'est ce que j'ai compris et celles-ci n'ont pas toujours eu la part belle depuis des lustres. C'est vrai que tout ce qui se passe, cela nous bouscule nous les hommes, "les mâles...heureux !", mais c'est très bien ainsi ! Il peut y avoir de l'exagération de la part d'un féminisme trop absolutiste, mais c'est le prix à payer sans doute pour faire entendre la voix des femmes qui ont été si soumises, il faut bien le dire ! Personne ne peut être contre la fameuse parité, même s'il y a encore bien du boulot pour permettre aux femmes d'avoir toute leur place dans la société. Les hommes ont l'impression, avec tous ces mouvements, de perdre leur pouvoir, de régresser, mais je crois que ce sont plutôt les femmes qui prennent leur juste place. Reconnaissons aussi aux femmes d'avoir mené bien des combats en étant parfois plus courageux que les hommes, pensons à ce qu'elles ont fait dans la résistance pendant la guerre, leur combat en Argentine pendant des années à défiler pour avoir des nouvelles de leurs maris ou enfants disparus à cause de la dictature de Pinochet, de Rosa Park dans les années 1950, cette femme de ménage qui se battit pour la cause des Noirs, de Simone Veil pour le droit à l'avortement, de Marie Curie pour la médecine, etc, etc... tant d'autres connues ou anonymes ! Il n'y a pas de résultat sans agitation, la société avance comme cela et puis comme disait Ferrat dans sa chanson........ la femme est l'avenir de l'homme ! Je vois aussi que le combat est toujours le même pour les homosexuels qui sont moqués, rejetés et la reconnaissance officielle de leur union républicaine est une belle avancée, n'en déplaise aux nostalgiques d'une société rétrograde et si triste au fond !
Ecrit le 20 déc.17, 23:13Je m'attendais à ce commentaire, normal l'homme étant conditionné depuis l'enfance a être le chevalier blanc, à réagir de façon émotionnel, à protéger.
Gorgozola a eu la descence de réfléchir, ce qui explique la différence de niveau de réflexion qui vous sépare. L'homme est un pervers ? Un idiot qui ne pense qu'à opprimer ? Là tu me prouve que j'ai raison car en France ou ailleurs dès qu'on remet en question, on a exactement cette réaction et ses mêmes arguments stupides,prouvant le conditionnement psychologique de l'homme.
Autre point, je n'ai pas généraliser, je l'ai bien stipulé mais le modèle féministe que prône la société actuel est en train de démolir les relations hommes, femmes.
Je suis âgé de la trentaine et les femmes de ma génération et des nouvelles sont exactement comme cela, nés et formés dans le moule du féminisme anti homme.
Avez déjà entendu un discours féministe ?
Autre point : pourquoi la femme ne respecte plus l'homme ? Parce qu'elle n'a plus besoin de lui, l'état a remplacé son rôle.
Bref si votre égalité apporte tant de bien, pourquoi autant de divorce? pourquoi la société est à l'apogée de la décadence ? Pourquoi la cellule familiale détruite au détriment des couples ?
Je fais parti des hommes MGTOW, pourquoi autant d'hommes remarquent ce déséquilibre social, serions nous atteind de ma même maladie psychiatrique ?
Gorgozola a eu la descence de réfléchir, ce qui explique la différence de niveau de réflexion qui vous sépare. L'homme est un pervers ? Un idiot qui ne pense qu'à opprimer ? Là tu me prouve que j'ai raison car en France ou ailleurs dès qu'on remet en question, on a exactement cette réaction et ses mêmes arguments stupides,prouvant le conditionnement psychologique de l'homme.
Autre point, je n'ai pas généraliser, je l'ai bien stipulé mais le modèle féministe que prône la société actuel est en train de démolir les relations hommes, femmes.
Je suis âgé de la trentaine et les femmes de ma génération et des nouvelles sont exactement comme cela, nés et formés dans le moule du féminisme anti homme.
Avez déjà entendu un discours féministe ?
Autre point : pourquoi la femme ne respecte plus l'homme ? Parce qu'elle n'a plus besoin de lui, l'état a remplacé son rôle.
Bref si votre égalité apporte tant de bien, pourquoi autant de divorce? pourquoi la société est à l'apogée de la décadence ? Pourquoi la cellule familiale détruite au détriment des couples ?
Je fais parti des hommes MGTOW, pourquoi autant d'hommes remarquent ce déséquilibre social, serions nous atteind de ma même maladie psychiatrique ?
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 déc.17, 01:15Que dire à un petit homme aigri qui considère que si on n'est pas d'accord avec lui, alors ca prouve qu'il a raison ?
Il est bien normal qu'il y ait quelques réactionnaires comme l'auteur ou gorgonzola. La progression du monde ne peut pas contenter tout le monde.
Mais il est heureux qu'un avis aussi dégoutant soit ultra-minoritaire.
Bienvenu dans le monde féministe, les rageux
Il est bien normal qu'il y ait quelques réactionnaires comme l'auteur ou gorgonzola. La progression du monde ne peut pas contenter tout le monde.
Mais il est heureux qu'un avis aussi dégoutant soit ultra-minoritaire.
Bienvenu dans le monde féministe, les rageux
Ecrit le 21 déc.17, 01:50Je me demande comment va réagir le monde féministe quand une guerre prochain éclatera, en tout cas comptez plus sur l'homme viril pour vous défendre, nous les méchants oppresseurs.
En plus d'être bête, vous êtes lâche mais bon, je suis un méchant qui veut avoir raison :
il y en a des milliers sur YouTube mais bon le petit orageux est parano..
En plus d'être bête, vous êtes lâche mais bon, je suis un méchant qui veut avoir raison :
il y en a des milliers sur YouTube mais bon le petit orageux est parano..
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.17, 02:03Je ne me considère pas comme un chevalier blanc, mais il est à remarquer que la femme, depuis des décennies, n'a pas eu le beau rôle et a plutôt subi sans rien dire et cela arrangeait bien l'homme qui, justement, comme le dit Mr Mars, est conditionné psychologiquement à dominer, à se croire le plus beau, le plus fort et ne pense bien souvent plus par sa bite que par son cerveau, c'est crû ce que je dis, mais le chanteur Renaud l'a dit avant moi dans sa chanson sur Miss Tatcher. Le féminisme ne démolit rien du tout, il permet notamment de lutter contre le harcèlement sexuel dont les hommes pensaient que c'était une coutume qui devait continuer d'exister. Ce mouvement a permis aussi aux femmes de disposer de la pilule (qui fête ses 50 ans) pour disposer pleinement de leur sexualité et ne pas être considérer comme des "couche-toi là et fais des gosses..... ma chérie !" Mr Mars, tu es trop jeune, je pense, pour te rendre compte des avancées qu'ont obtenu les femmes dans notre société, tu aurais peut-être voulu vivre à l'époque où tu aurais disposé des femmes comme tu l'aurais voulu, mais c'est fini tout cela et tant pis pour toi !
Ce n'est pas la femme qui ne respecte pas l'homme, mais c'est enfin l'homme qui doit considéré à présent la femme comme son égal, son être complémentaire qu'il ne doit plus dominer ! Il y a plus de 50 ans, la femme devait demandé à son mari pour disposer d'un compte bancaire. Elle ne pouvait s'engager en politique ou alors très très rarement et les hommes votaient des lois à leur place sans demander leur avis. La femme peut à présent librement déposer une plainte pour des coups reçus, avant elle devait fermer sa gueule, faire la bouffe et la lessive, torcher les gosses et on lui demandait rien de plus. Bien-entendu, il ne faut pas généraliser, à toutes les époques, des hommes se sont bien comportés à l'égard des femmes parce que justement, déjà, ils les reconnaissaient comme leur égal. Et, je le répète, pour bien des combats, des femmes ont eu plus de "couilles" pour aller au charbon que des hommes soi-disant virils. Non, franchement, Mr Mars, il faut arrêter de balancer des discours d'un autre âge. Les préjugés, les idées reçues, les visions machistes, il faut un moment les mettre à la poubelle et avancer un peu car, autrement, on ne s'en sortira jamais ! C'est pareil pour les homos, il faut changer ton logiciel Mr Mars, l'homophobie, cela va 5 minutes, mais trop c'est trop, cela devient lourd à la fin, la société avance vers une pleine reconnaissance de toutes les différences et c'est très bien ainsi, mais je suis un partisan de la "Machophobie"...... si tu vois ce que je veux dire !
Ce n'est pas la femme qui ne respecte pas l'homme, mais c'est enfin l'homme qui doit considéré à présent la femme comme son égal, son être complémentaire qu'il ne doit plus dominer ! Il y a plus de 50 ans, la femme devait demandé à son mari pour disposer d'un compte bancaire. Elle ne pouvait s'engager en politique ou alors très très rarement et les hommes votaient des lois à leur place sans demander leur avis. La femme peut à présent librement déposer une plainte pour des coups reçus, avant elle devait fermer sa gueule, faire la bouffe et la lessive, torcher les gosses et on lui demandait rien de plus. Bien-entendu, il ne faut pas généraliser, à toutes les époques, des hommes se sont bien comportés à l'égard des femmes parce que justement, déjà, ils les reconnaissaient comme leur égal. Et, je le répète, pour bien des combats, des femmes ont eu plus de "couilles" pour aller au charbon que des hommes soi-disant virils. Non, franchement, Mr Mars, il faut arrêter de balancer des discours d'un autre âge. Les préjugés, les idées reçues, les visions machistes, il faut un moment les mettre à la poubelle et avancer un peu car, autrement, on ne s'en sortira jamais ! C'est pareil pour les homos, il faut changer ton logiciel Mr Mars, l'homophobie, cela va 5 minutes, mais trop c'est trop, cela devient lourd à la fin, la société avance vers une pleine reconnaissance de toutes les différences et c'est très bien ainsi, mais je suis un partisan de la "Machophobie"...... si tu vois ce que je veux dire !
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.17, 06:35Virilité ou pas, là n'est pas la question posée ici, mais plutôt de louer le combat des femmes pour une plus grande reconnaissance et surtout de respect de la part des hommes ! Il y a encore du chemin, mais c'est en bonne voie ! Le féminisme, s'il est bien mené, est un combat au même titre que celui contre le racisme, l'extrême-droite, l'homophobie, les discriminations en tous genres, la pauvreté, l'accueil des étrangers, une plus grande acceptation des handicapés dans la société, etc... Il faut des combats pour changer les mentalités, pour faire tomber les préjugés, les idées reçues et contrer les réactionnaires qui souhaiteraient que rien ne bouge, ils sont si nostalgiques d'un passé qui a eu ses bon repères mais qui a eu aussi ses défauts. Le monde ne sera jamais figé fort heureusement et c'est bien par des luttes justes qu'on fait avancer la société, même si d'autres nouveaux problèmes ou défis surgissent au fil du temps.
Bien-entendu, cela nous bouscule, nous dérange, mais c'est ainsi qu'on évolue, qu'on se pose des questions quant à nos certitudes trop bien établies et qui volent en éclats, parce qu'on ne détient pas la vérité. Au fait, en ce moment, des femmes sont violées en Syrie par les miliciens de Bachar El Assad, là il n'est même pas question là de féminisme, mais de survie ! Des femmes se faisaient violer en France il n'y a pas si longtemps, mais elles ne disaient rien par honte, par dégoût d'elles-mêmes alors qu'elles n'étaient que des victimes et souvent de leurs conjoints ou de leurs supérieurs dans leur travail. La virilité oui, c'est normal pour les hommes, mais la bestialité, non et le surplus de testostérone est une excuse bidon pour légitimer l'inconcevable !
Bien-entendu, cela nous bouscule, nous dérange, mais c'est ainsi qu'on évolue, qu'on se pose des questions quant à nos certitudes trop bien établies et qui volent en éclats, parce qu'on ne détient pas la vérité. Au fait, en ce moment, des femmes sont violées en Syrie par les miliciens de Bachar El Assad, là il n'est même pas question là de féminisme, mais de survie ! Des femmes se faisaient violer en France il n'y a pas si longtemps, mais elles ne disaient rien par honte, par dégoût d'elles-mêmes alors qu'elles n'étaient que des victimes et souvent de leurs conjoints ou de leurs supérieurs dans leur travail. La virilité oui, c'est normal pour les hommes, mais la bestialité, non et le surplus de testostérone est une excuse bidon pour légitimer l'inconcevable !
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 21 déc.17, 06:39gillet guy a écrit :[EDIT]
Vive l'égalité
Les femmes et les hommes sont égaux.
considèrons l’égalité des sexes et la pleine participation des femmes dans tous les domaines d’activités sont essentielles au progrès de l’humanité.
Les femmes et les hommes constituent les deux piliers de la société : si l’un est faible, l’édifice entier est fragilisé.
Par conséquent, l’inégalité entre les femmes et les hommes retarde non seulement l’avancement des femmes, mais aussi le progrès de toute la société.
Modifié en dernier par Eliaqim le 21 déc.17, 08:09, modifié 1 fois.
Raison : Charte C-40 : Le contenu dans lequel sont collés les extraits copiés-collés, renvoient avant tout à la nécessité d’écarter l’information non pertinente dans la masse.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.17, 07:35Bizarrement, le discours féministe est bien silencieux lorsqu'il s'agit de ceci :
Et ce sont des vraies femmes qui en parlent. Pas des revanchardes qui ont un problème à régler avec les hommes et n'osent rien dire sur ce sujet tabou des viols et des agressions par les migrants et autres communautés étrangères.
Je me demande quel discours vont nous sortir les islamo gauchistes.. ralliés à ces pauvres féministes médiatiques écervelées pris en tenaille par leur hypocrisie et leur lâcheté, qui n'ont rien à faire et rien à dire de la détresse des femmes agressées par une horde de sauvages migrante.
Le discours médiatique propagandiste ras des pâquerettes est simple : "défendons les femmes mais fermons-là dès
qu'on parle d'agression par les étrangers".
Et la réponse aux contradicteurs sera du même niveau : "vous êtes des réactionnaires racistes et facho".
Et le tour est joué.
Les femmes deviennent hystériques ? Bien sûr.. Surtout quand des hypocrites et des lâches soutiennent qu'elles ont le droit d'être comme des hommes alors qu'elles n'en ont pas la nature et que les hommes censés les défendre baissent leur pantalon devant la bien-pensance d'une certaine idée de la liberté..
Les femmes ne savent plus qui elles sont : ce qu'on prend pour une évolution les emmène loin d'elles-même pour une plus grande détresse et un plus grand désert.
Avec des féministes qui clament fièrement une indépendance mais plient l'échine et rentrent sagement dans le rang en la bouclant devant la domination masculine venue d'ailleurs dont c'est la culture et la religion.
Et ce sont des vraies femmes qui en parlent. Pas des revanchardes qui ont un problème à régler avec les hommes et n'osent rien dire sur ce sujet tabou des viols et des agressions par les migrants et autres communautés étrangères.
Je me demande quel discours vont nous sortir les islamo gauchistes.. ralliés à ces pauvres féministes médiatiques écervelées pris en tenaille par leur hypocrisie et leur lâcheté, qui n'ont rien à faire et rien à dire de la détresse des femmes agressées par une horde de sauvages migrante.
Le discours médiatique propagandiste ras des pâquerettes est simple : "défendons les femmes mais fermons-là dès
qu'on parle d'agression par les étrangers".
Et la réponse aux contradicteurs sera du même niveau : "vous êtes des réactionnaires racistes et facho".
Et le tour est joué.
Les femmes deviennent hystériques ? Bien sûr.. Surtout quand des hypocrites et des lâches soutiennent qu'elles ont le droit d'être comme des hommes alors qu'elles n'en ont pas la nature et que les hommes censés les défendre baissent leur pantalon devant la bien-pensance d'une certaine idée de la liberté..
Les femmes ne savent plus qui elles sont : ce qu'on prend pour une évolution les emmène loin d'elles-même pour une plus grande détresse et un plus grand désert.
Avec des féministes qui clament fièrement une indépendance mais plient l'échine et rentrent sagement dans le rang en la bouclant devant la domination masculine venue d'ailleurs dont c'est la culture et la religion.
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.17, 21:40Non, franchement, arrête de généraliser, rencontre des réfugiés, des homos avant de parler ainsi, merci à toi et bonne année 2018 !
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.17, 00:41Voilà le pur produit de l'information de masse qui vous dit quoi penser en vous faisant croire que vous êtes intelligent.gillet guy a écrit :[EDIT] Non, franchement, arrête de généraliser, rencontre des réfugiés, des homos avant de parler ainsi, merci à toi et bonne année 2018 !
Le travail des mass média est incroyablement efficace surtout sur les plus fragiles ou les paumés qui n'ont plus de racines ou de repères.
L'homme ne sait que trop peu utiliser les avancées technologiques à bon escient. L'heure est à l'acceptation du tout et n'importe quoi sous prétexte de liberté. Alors que la liberté c'est se conformer à l'être que nous sommes et non celui qu'on croit être ou que nous ferait croire une masse que l'on prend pour parole d'évangile.
Ma parole atterrit dans le vide, votre cerveau étant conditionné à répondre lamentablement par des raccourcis démagogiques incapable de réfléchir par lui-même et de voir ce qui se passe sous ses yeux. Vous représentez la proie idéale, une proie qu'on mènera où on veut et à qui on donne une fausse sensation de liberté.
L'illusion est parfaite, vous en êtes la caricature à tel point qu'on se demande si vous n'êtes pas un troll.
A ce que je dis, la masse bien pensante vous a enlevé votre sens critique et votre discernement, et vous demande de répondre par le suffixe -phobie sans même savoir ce qu'il en est réellement. Incapable de creuser et de réfléchir en profondeur aux causes et aux conséquences, vous calquez votre réflexion sur une soi-disant évolution menée par des minorités à qui on donne incessamment la parole mais qui reste néanmoins manipulées par ces mêmes masses pour créer le chaos. Vous, vous êtes le suiveur sous hypnose.
Ce qui est désespérant, c'est de voir à quel point la pensée dominante hypocrite et lâche prend le pouvoir, pour le plus grand plaisir des manipulateurs qui s'engouffrent vers cette plaie béante que l'on nous montre comme le chemin à suivre.
-