Tout le monde sera sauvé
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Tout le monde sera sauvé
Ecrit le 25 juil.17, 23:52Parce qu'on est tous les enfants de Dieu, et que Dieu ne laissera pas une brebis s'égaré
Dieu est amour, il aime ses ennemis et les bénis comme Jésus l'enseignait.
On ira tous au paradis, que les textes sacrés soient en accord avec cette idée ou non, c'est pareil.
Réfléchissez par vous-mêmes, vous verrez
Même dans le Coran il est dit qu'au jour du jugement dernier, la miséricorde de Dieu l'emportera sur sa colère; ce qui prouve que ce que je dis est vrai
Dieu est AMOUR, PAIX et SAGESSE. Qu'est-ce qu'un être plein d'amour et de sagesse ferait de ses enfants ? Il les brulerait éternellement pour ne pas avoir cru en son existence ??? Dsl mais c'est incohérent.
Tout le monde sera sauvé, je vous le promet
Dieu est amour, il aime ses ennemis et les bénis comme Jésus l'enseignait.
On ira tous au paradis, que les textes sacrés soient en accord avec cette idée ou non, c'est pareil.
Réfléchissez par vous-mêmes, vous verrez
Même dans le Coran il est dit qu'au jour du jugement dernier, la miséricorde de Dieu l'emportera sur sa colère; ce qui prouve que ce que je dis est vrai
Dieu est AMOUR, PAIX et SAGESSE. Qu'est-ce qu'un être plein d'amour et de sagesse ferait de ses enfants ? Il les brulerait éternellement pour ne pas avoir cru en son existence ??? Dsl mais c'est incohérent.
Tout le monde sera sauvé, je vous le promet
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
Re: Tout le monde sera sauvé
Ecrit le 26 juil.17, 00:02Tout le monde sauf les terroristes.
Pour eux une peau qui brûle brûle autant de fois qu'il le faudra, mais s'ils s'arrêtent et se repentent, non, mais s'ils continuent, le Coran le dit, ils auront à craindre Dieu si fort qu'ils le ressentiront jusqu'au fond de leurs êtres.
Pour les Musulmans, un traitement de faveurs : des houris pour ceux qui se repentent et un Enfer très dur pour ceux qui continuent à commettre le terrorisme.
Pour eux une peau qui brûle brûle autant de fois qu'il le faudra, mais s'ils s'arrêtent et se repentent, non, mais s'ils continuent, le Coran le dit, ils auront à craindre Dieu si fort qu'ils le ressentiront jusqu'au fond de leurs êtres.
Pour les Musulmans, un traitement de faveurs : des houris pour ceux qui se repentent et un Enfer très dur pour ceux qui continuent à commettre le terrorisme.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Ecrit le 26 juil.17, 00:12Personne ne sera sauvé. Après la mort, il y a le ver qui nous attend à moins de se faire incinérer.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 26 juil.17, 00:12Non, même les terroristes iront au paradis. Vous pouvez vous révolter autant que vous voudrez, ça ne changera rien.
Nous sommes tous les enfants de Dieu, et il faut savoir que les terroristes croient se battre pour le bien. Tu entends, prisca ? Les terroristes sont persuadés d'agir pour le plus grand bien.
Un Dieu qui brule des gens éternellement n'est pas sage.
Dieu n'est qu'AMOUR et DOUCEUR, SAGESSE et PAIX. méditez sur cette phrase autant de fois qu'il le faudra. Il faut que vous compreniez que nous sommes tous les enfants de Dieu et qu'il ne compte pas laisser un seul d'entre nous s'égarer
@YACOUB > Pourquoi Dieu nous anéantirait-il ? Quel est son intérêt à faire cela ? Je te le dis : nous irons tous au paradis mon frère
Nous sommes tous les enfants de Dieu, et il faut savoir que les terroristes croient se battre pour le bien. Tu entends, prisca ? Les terroristes sont persuadés d'agir pour le plus grand bien.
Un Dieu qui brule des gens éternellement n'est pas sage.
Dieu n'est qu'AMOUR et DOUCEUR, SAGESSE et PAIX. méditez sur cette phrase autant de fois qu'il le faudra. Il faut que vous compreniez que nous sommes tous les enfants de Dieu et qu'il ne compte pas laisser un seul d'entre nous s'égarer
@YACOUB > Pourquoi Dieu nous anéantirait-il ? Quel est son intérêt à faire cela ? Je te le dis : nous irons tous au paradis mon frère
Ecrit le 26 juil.17, 00:19shutt ! les terroristes doivent croire à l'Enfer, il n'y a qu'eux qui ont droit, pas les autres, shutt sinon ils pourraient croire que même s'ils opèrent le crime ils iront au Paradis DeTox. Pour qu'ils arrêtent il faut qu'ils craignent Dieu DeTox....
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 26 juil.17, 00:21T'inquiètes ils sont trop obnibulés par le saint coran, ils ne croiront pas un traitre mot de ce que je raconte ^^
Ecrit le 26 juil.17, 00:21deTox a écrit :T'inquiètes ils sont trop obnibulés par le saint coran, ils ne croiront pas un traitre mot de ce que je raconte ^^
ahahahhahhhaaa
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 juil.17, 01:51La maison de Dieu est grande.
Avec sa bonté il faut imaginer qu'il donnera à chacun selon son coeur et sa croyance.
Aux musulmans il donnera une planète avec une magnifique Kaaba, du bon bétail et quelques mécréants (des leurres pas des vrais, Dieu est grand et bon) le soir pour se distraire et s'amuser un peu et la journée pour les poursuivre et les chasser.
Avec sa bonté il faut imaginer qu'il donnera à chacun selon son coeur et sa croyance.
Aux musulmans il donnera une planète avec une magnifique Kaaba, du bon bétail et quelques mécréants (des leurres pas des vrais, Dieu est grand et bon) le soir pour se distraire et s'amuser un peu et la journée pour les poursuivre et les chasser.
Ecrit le 26 juil.17, 02:13Tu plaisantes je crois, enfin, on est jamais sûrs de rien..... (si les gens plaisantes ou pas)
Mais puisque tu abordes d'une manière indirecte le sujet, sais tu que dans l'au delà il n'y a plus de musulmans et de chrétiens et de juifs et de athées ?
Mais puisque tu abordes d'une manière indirecte le sujet, sais tu que dans l'au delà il n'y a plus de musulmans et de chrétiens et de juifs et de athées ?
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 juil.17, 02:29Comme l'a dit Jésus, dans l'au-delà nous serons comme des anges.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juil.17, 02:58Pourquoi ne sommes nous pas déjà sauvé ?
quel est le problème ?
Pourquoi ne pas naitre directement au paradis ?
Qu'est ce qui justifie tant de malheur ?
---
La Bible a une réponse précise.
Le new age n'a rien à répondre si ce n'est que c'est comme ça et débrouille toi avec
Les athées n'espère rien, pour eux c'est normal le non-sens, le chaos et la souffrance.
quel est le problème ?
Pourquoi ne pas naitre directement au paradis ?
Qu'est ce qui justifie tant de malheur ?
---
La Bible a une réponse précise.
Le new age n'a rien à répondre si ce n'est que c'est comme ça et débrouille toi avec
Les athées n'espère rien, pour eux c'est normal le non-sens, le chaos et la souffrance.
La vérité = la réalité
Ecrit le 26 juil.17, 03:06Dans une situation normale, on peut dire que les hommes naissent sur terre parce qu'ils n'ont pas mérité d'aller ou rester au Paradis.
S'ils naissent sur terre est bien parce que, non méritants du Paradis, ils doivent s'essayer encore pour se parfaire afin que, lorsqu'ils mourront encore, ils pourront passer avec succès leur passage pour le Paradis.
C'est la règle.
Nous, nous ne sommes pas dans la règle, tout du moins pour ceux qui connaitront les derniers temps.
Puisque les derniers temps signent la pulvérisation de la terre, tous les hommes, bons ou mauvais, seront considérés comme martyrs et ils auront tous droit au Paradis, sans exception.
Maintenant, les fautes elles existent toutefois et leur poids devra être supporté, Dieu juge chaque homme et chaque homme devra répondre de sa faute.
Il faut donc dissocier l'accessibilité au Paradis pour tous, et le Jugement ou Justice de Dieu dans l'équité, à chacun de payer sa faute, et c'est par le poids que les pécheurs supporteront.
Est ce que les pécheurs supporteront le poids de la faute au Paradis ? Peut être, là, cela dépasse nos compétences, nous ne pouvons rien en dire, nous n'avons pas dans la Bible ni le Coran de quoi alimenter le débat jusque là.
S'ils naissent sur terre est bien parce que, non méritants du Paradis, ils doivent s'essayer encore pour se parfaire afin que, lorsqu'ils mourront encore, ils pourront passer avec succès leur passage pour le Paradis.
C'est la règle.
Nous, nous ne sommes pas dans la règle, tout du moins pour ceux qui connaitront les derniers temps.
Puisque les derniers temps signent la pulvérisation de la terre, tous les hommes, bons ou mauvais, seront considérés comme martyrs et ils auront tous droit au Paradis, sans exception.
Maintenant, les fautes elles existent toutefois et leur poids devra être supporté, Dieu juge chaque homme et chaque homme devra répondre de sa faute.
Il faut donc dissocier l'accessibilité au Paradis pour tous, et le Jugement ou Justice de Dieu dans l'équité, à chacun de payer sa faute, et c'est par le poids que les pécheurs supporteront.
Est ce que les pécheurs supporteront le poids de la faute au Paradis ? Peut être, là, cela dépasse nos compétences, nous ne pouvons rien en dire, nous n'avons pas dans la Bible ni le Coran de quoi alimenter le débat jusque là.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 26 juil.17, 03:34Selon mon livre l'enfer n'existe pas mais l'annihilation oui.
Ce sont nos choix moraux qui font qu'on survie après la mort physique.
Le père Universel ne repousse jamais une personne tant qu'il y a un désir sincère de Le connaitre et de faire Sa volonté.
Ce sont nos choix moraux qui font qu'on survie après la mort physique.
Le père Universel ne repousse jamais une personne tant qu'il y a un désir sincère de Le connaitre et de faire Sa volonté.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 26 juil.17, 04:46C'est une question de croyance-foi-œuvres- miséricorde de Dieu , il ya un jugement Con-meme , Vous etes des Sky-Eaux-freinés comme je pense ! Et ces cruautés commises par l'homme qui sera jugé a sa place _Vous etes des Falsofffologues peut-être , Personne n'est a l'abri du jugement ne rêvez pas 100% au moins 2,5/% , Le jugement dernier est destiné a qui alors ! Aux insectes peut etre Espèces de rêveurs -----ilyalacroyanceetlafoietlesoeuvres---tout Ça c'est pour rien Espèces de rêveurs Comme moi.
Ecrit le 26 juil.17, 06:27Pourquoi vous ne pensez jamais à la vie et toujours à la mort ?
Votre rôle c'est de faire vivre la vie
Il ne s'agit pas de préparer la mort ,puisque vous ne mourrez jamais.
Vous devez vous concentrer à aider votre prochain ,donc de vivre la vie
Votre rôle c'est de faire vivre la vie
Il ne s'agit pas de préparer la mort ,puisque vous ne mourrez jamais.
Vous devez vous concentrer à aider votre prochain ,donc de vivre la vie
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
-