vive la laïcité
Toutes les théocraties sont de la marde..
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Toutes les théocraties sont de la marde..
Ecrit le 14 avr.17, 12:21si vous avez des questions...laissez savoir. 
vive la laïcité
vive la laïcité
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Toutes les théocraties sont de la marde..
Ecrit le 14 avr.17, 12:24C'est quoi la marde ? Et c'est quoi encore ce sujet sans queue ni tête ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.17, 12:25MonstreLePuissant a écrit :C'est quoi la marde ? Et c'est quoi encore ce sujet sans queue ni tête ?
de la marde...c'est de la merdre. mais en francais-quebecois.
ce sujet est en lien avec les propos d'Inti sur le tchat, dont je n'ai plus le droit de citer. (mérité)
à moins que vous pensiez que les théocraties aient leur place...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.17, 13:22Pour que les théocraties existent, il faudrait que les dieux qui les soutiennent existent.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 14 avr.17, 13:26Ah! La bêtise. ! Il suffit d'avoir des supporteurs du mythe comme pour Bachar, Hitler, Staline, Mao, Allende . Des petits hommes au service des ",grands hommes".MonstreLePuissant a écrit :Pour que les théocraties existent, il faudrait que les dieux qui les soutiennent existent.
Modifié en dernier par Inti le 15 avr.17, 03:09, modifié 1 fois.
Parfois "avoir l'esprit ouvert " est un manque de discernement. La lumière s'enfuit plus vite qu'elle n'y entre! 
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.17, 14:44MonstreLePuissant a écrit :Pour que les théocraties existent, il faudrait que les dieux qui les soutiennent existent.
Vous oubliez tous ceux qui se prennent pour dieu
-