Non seulement je ne suis pas souverainiste, mais plus blasphématoire pour mes compatriotes je suis Monarchiste et je soutiens la couronne Britannique plus que son parlement. Pour des raison religieuse et pragmatique je considère que la monarchie constitutionnelle avec parlement est le meilleur système politique puisque qu'il apporte une stabilisation des transitions politiques LORSQU'IL EST BIEN BALANCÉ.
Mais revenons à nos mouton. Je soutiens Marine Lepen car je considère que les idéaux politiques de Gauche considère trop le Progrès social important et qu'ils négligent la réalité plus souvent qu'autrement. La pilule libère la femme? Et qu'en est il de notre taux de natalité? Voilà ils ne sont pas assez pragmatique.
Étant chrétien je me considère comme un ultra-conservateur et malgré tout je considère apporter plus d'amour à mon prochain que n'importe quel partisans du dit "progrès social".
Suis je rétrograde? Absolument pas car je remets en question l'existence même de la possibilité du progrès social. En communauté lorsque l'on règle un problème on en créé souvent un autre. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil dit l'ecclesiaste.
Je soutiens MLP car elle veut défendre les États Nations qui sont le rempart le plus important pour défendre les cultures et ultimement nous protéger contre la décadence des peuples et la fins de notre civilisation.
Bien à vous