36 Et ayant pris un petit enfant, il le mit au milieu d'eux; et le tenant entre ses bras, il leur dit:
37 Quiconque reçoit un de ces petits enfants à cause de mon nom, me reçoit; et quiconque me reçoit, ce n'est pas moi qu'il reçoit, mais celui qui m'a envoyé
Marc 10
13 Alors on lui présenta de petits enfants, afin qu'il les touchât; mais les disciples reprenaient ceux qui les présentaient.
14 Et Jésus ayant vu cela, en fut indigné, et il leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants,
Oui certains diront alors vous exagerez ,ce n'est que l'amour pour des enfants innoncents !
Ok , je vous dirais reveillez vous , meme *les animaux et les diables aiment leurs enfants meme les athéis aiment leurs enfants alors ou est la difference ? ET DE PLUS jesus a exagerer sur sa parole envers les enfants au point qu'il a dit : "car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent" !!! or les anfants ne sont pas concernés par la loi et ne sont non plus pecheurs,supposons que vous avez raison ALORS comment m'expliuerez vous :
1*/deutéro2
33 Mais l’eternel notre Dieu nous le livra, et nous le battîmes, lui, ses fils, et tout son peuple.
34 Dans ce même temps, nous prîmes toutes ses villes, et nous vouâmes à l'interdit toutes les villes, les hommes, les femmes et les petits enfants; nous ne laissâmes personne de reste.
35 Nous pillâmes seulement pour nous le bétail et le butin des villes que nous avions prises.
Deutéro 3
6 Et nous les vouâmes à l'interdit, comme nous avions fait à Sihon, roi de Hesbon, vouant à l'interdit toutes les villes, les hommes, les femmes et les petits enfants
Alors si vraiment jésus aime les enfants alors pourkoi il a agréé génocide des petits enfants voire meme c'est lui qui a ordonné a moise le massacrer d'enfants ( puisqu'ils disent que jésus c'est lui le dieu de moise) !!!??partie de texte editer par la moderation toute allusion douteuse sur un prophete quel qu il soit est fortement interdite par la charte de ce forum ainsi que part le respect qui est du aux prophete surtout venant de personne"musulmane" un ban est également demandé
autre chose :
actesChapitre 16
1 Paul arriva à Derbe et à Lystra, et il y avait là un disciple, nommé Timothée, fils d'une femme juive fidèle, et d'un père grec.
2 Les frères de Lystra et d'Iconium lui rendaient un bon témoignage.
3 Paul voulut qu'il l'accompagnât; et l'ayant pris, il le circoncit,