Bonjour à tous,
Encore pardon, j'essaie de comprendre les rouages du fonctionnement de nos forums.
J'ai bien compris que les sections d'enseignement religieux sont dédiées exclusivement, comme leur nom l'indique, à l'enseignement des doctrines officielles de tel ou tel mouvement spirituel. 
Cependant, qui est en droit de dispenser un tel enseignement ? Et qui se charge de vérifier que l'enseignement dispensé correspond réellement à la doctrine "officielle" ? 
Est-ce que n'importe quelle personne peut dispenser un enseignement religieux dans ces sections, du moment qu'il est conforme à la doctrine officielle, ou bien cela est-il uniquement réservé au modérateur principal de telle et telle section religieuse ?
Merci par avance pour vos aimables réponses.
Bien cordialement,
Vanessa.
			
			
									
						
										
						Qui est en droit de dispenser l'enseignement ?
					Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
	Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Eliaqim
 - Site Admin

 - Site Admin

 - Messages : 10103
 - Enregistré le : 09 juin03, 07:24
 - Localisation : Montreal
 
Re: Qui est en droit de dispenser l'enseignement ?
Ecrit le 11 juin15, 22:19N'importe-qui de favorable a l'enseignement officiel, tout en évitant la polémique.Vanessa. a écrit :Cependant, qui est en droit de dispenser un tel enseignement ?
Tu peux toujours vérifier par toi-même ci les renseignements qui sont indiqués correspondent vraiment à une source officielle. Idéalement, les réponses devraient être accompagnées de références récentes. Un membre peut corriger une information tout en précisant l'information a jour.Vanessa. a écrit :Et qui se charge de vérifier que l'enseignement dispensé correspond réellement à la doctrine "officielle" ?
- Il n'y a pas de mal à préciser que ; 
C-45 La Loi sur le droit d'auteur prévoit en effet que toute « utilisation équitable » d'une œuvre aux fins d'étude privée ou de recherche, aux fins de critique ou de compte-rendu ou pour la communication des nouvelles ne constitue pas une violation du droit d'auteur. 
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
			
						- 
					
- Sujets similaires
 - Réponses
 - Vues
 - Dernier message
 
 
- 
						
- 17 Réponses
 - 5345 Vues
 - 
								Dernier message par Pasteur Patrick																			
											
										
																		
 
 - 
						
- 4 Réponses
 - 1743 Vues
 - 
								Dernier message par sibira																			
											
										
																		
 
 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité