bonne année a nos amis juifs
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 30 sept.08, 04:36
J'ai jamais vue un juif souhaiter un "Joyeux noël" aux chrétiens comme tu le fais là.
Ils en on rien à foutre de nos coutumes chrétiennes les juifs.
Le juif (religieux -genre ortodoxe-) ne voit que sa personne et sa comunauté.
Tu n'es pas leurs amis (pour eux)... tu n'est qu'un Goye (religieusement parlant - une éspece d'inferieur à eux -) ou un Gentil (comme ils nous appellent)... Un gentil goye bien brave qui mérite une petite caresse sur la tête.
Moi, j'en ai rien à foutre de leur nouvel an aux juifs.
Au fait dans ton élan généreux t'as pensé a souhaiter un bon ramadan aux musulmans qui c'est produit y a à peine un mois ?!... Non!
Pourtant y a des tas de musulmans dans ce forum.... Et de juifs il n'y en a aucun, pas un seul ici... il est où le juif qui va te remercier ! Y en a pas.
Faudrait qu'un jour les sionistes chrétiens comme toi m'expliquent UNE CHOSE "qu'est-ce que les juifs ont fait pour toi éxactement ?!" Poses-toi la question un jour.
Tu n'es pas leurs amis (pour eux)... tu n'est qu'un Goye (religieusement parlant - une éspece d'inferieur à eux -) ou un Gentil (comme ils nous appellent)... Un gentil goye bien brave qui mérite une petite caresse sur la tête.
Au fait dans ton élan généreux t'as pensé a souhaiter un bon ramadan aux musulmans qui c'est produit y a à peine un mois ?!... Non!
Pourtant y a des tas de musulmans dans ce forum.... Et de juifs il n'y en a aucun, pas un seul ici... il est où le juif qui va te remercier ! Y en a pas.
Faudrait qu'un jour les sionistes chrétiens comme toi m'expliquent UNE CHOSE "qu'est-ce que les juifs ont fait pour toi éxactement ?!" Poses-toi la question un jour.
Ecrit le 02 oct.08, 02:44
W.Amadéus a écrit :J'ai jamais vue un juif souhaiter un "Joyeux noël" aux chrétiens comme tu le fais là.
ISRAËL ETATS-UNIS - CRISE FINANCIERE AUX USA - Le Congrès a fermé ses portes jusqu'à mercredi pour fêter le Nouvel An juif...
...En milieu de journée, la Chambre des représentants, à l’issue d’une séance dramatique qui restera dans les annales de la démocratie américaine, a rejeté par 228 voix contre 205 le plan qui avait été présenté comme celui de la dernière chance d’éviter un krach boursier, la récession et le spectre d’une nouvelle Dépression. Puis, les élus du peuple américain sont partis en vacances. La maison Amérique brûle, mais le Congrès a fermé ses portes jusqu’à mercredi pour fêter le Nouvel An juif…
http://www.israelvalley.com
http://kmz712.blogspot.com/2008/10/cris ... -juif.html
http://www.france-info.com/spip.php?art ... s_theme=24
http://finance-investissement.com/clien ... on=7&cat=7
Ecrit le 10 oct.08, 00:14
Affrontements entre juifs et non-juifs en plein Yom Kippour à Saint-Jean-d'AcreW.Amadéus a écrit :J'ai jamais vue un juif souhaiter un "Joyeux noël" aux chrétiens comme tu le fais là.
une très vive tension régnait jeudi soir entre juifs et Arabes à Saint-Jean-d'Acre, dans le nord d'Israël, à la suite de violences dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu'était célébré le Yom Kippour, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police.

es violences ont débuté dans la nuit de mercredi à jeudi lorsqu'un automobiliste arabe est entré dans un quartier oriental de la ville, où vivent juifs et Arabes, alors que la célébration du Yom Kippour, le jour du Grand Pardon, avait commencé. Durant le Yom Kippour, les juifs n'ont pas le droit de circuler en voiture et cette interdiction d'ordre religieux est massivement respectée en Israël, beaucoup plus que durant le Shabbat.
Saint-Jean-d'Acre est une localité d'environ 50.000 habitants qui compte un tiers d'Arabes et deux tiers de juifs.
NOUVELOBS
http://www.romandie.com/infos/news2/081 ... 19o7co.asp
Ecrit le 10 oct.08, 00:17
Affrontements entre juifs et non-juifs en plein Yom Kippour à Saint-Jean-d'AcreW.Amadéus a écrit :J'ai jamais vue un juif souhaiter un "Joyeux noël" aux chrétiens comme tu le fais là.
une très vive tension régnait jeudi soir entre juifs et Arabes à Saint-Jean-d'Acre, dans le nord d'Israël, à la suite de violences dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu'était célébré le Yom Kippour, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police.

es violences ont débuté dans la nuit de mercredi à jeudi lorsqu'un automobiliste arabe est entré dans un quartier oriental de la ville, où vivent juifs et Arabes, alors que la célébration du Yom Kippour, le jour du Grand Pardon, avait commencé. Durant le Yom Kippour, les juifs n'ont pas le droit de circuler en voiture et cette interdiction d'ordre religieux est massivement respectée en Israël, beaucoup plus que durant le Shabbat.
Saint-Jean-d'Acre est une localité d'environ 50.000 habitants qui compte un tiers d'Arabes et deux tiers de juifs.
NOUVELOBS
http://www.romandie.com/infos/news2/081 ... 19o7co.asp
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 10 oct.08, 01:52
mit crois moi, tu a une vision mal orientée des choses, en ocurence sur ces deux photos qui ont été prisent à deux jours differents sur deux endroits differents, et mise l'une a coté de l'autre et ça te donne ce genre de vision désorienté. (Genre des soldats Israëliens qui braqueraient; fusils enjoues une petite bande de gosses munient d'un lance pierre).![]()
Franchement, je n'aime pas l'etat d'Israël (j'ai bien dis "l'ETAT d'Israel (je ne parle pas de l'homme juif)" que les gogos sionistes ne vienent pas m'etiqueter d'antisemite ou autre...). Je n'aime pas et je ne suis pas pour un état Israëlien, je suis anti-sionisme et j'ai plus de soutien pour les Palestiniens (même si la plus part d'entre eux ne sont pas du tout des enfants-de-coeurs...) Je les met quand même au rang des victimes.. Bref...
Mais de là a tomber dans ce genre de désinformation truquée en melangeant toutes sortes de photos bien choisis mise les unes sur les autres et dire: Regardez ce qu'ils font !... Non là, pas d'accord.
Ecrit le 10 oct.08, 03:29
ça c'est pour exprimer le rapport de force :david versus goliath.W.Amadéus a écrit : mit crois moi, tu a une vision mal orientée des choses, en ocurence sur ces deux photos qui ont été prisent à deux jours differents sur deux endroits differents, et mise l'une a coté de l'autre et ça te donne ce genre de vision désorienté. (Genre des soldats Israëliens qui braqueraient; fusils enjoues une petite bande de gosses munient d'un lance pierre).
à chaque fete juive les judeo-sionistes bouclent les territoire palestinien.
mais la ça ce passe à saint jean d'acre en territoire palestinien recelé au sionistes le machin ONU.
pour ceux qui ne savent pas youm kippour c'est l'anniversaire de la guerre
qui porte le meme nom yaoum kippour 1973 ou l'entitée sioniste a vacillé.
ce qui a ennervé les sionistes ils se sont pris aux palestiniens qu'ils appellent arabes.
-