y a pas de vierges au paradis

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

y a pas de vierges au paradis

Ecrit le 19 sept.06, 03:39

Message par candice »

Je me demande vraiment comment les musulmans de nos jours croient vraiment en l'existence d'un paradis sensuel avec des vierges aux grands yeux noirs :shock: Jesus a bien dit :"car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel." (Matthieu 22:30).
Mais arretez ttes ces figures fantasmiques, c'est pas en priant notre createur que les hommes vont fantasmer sur des femmes. Et les femmes, elles auront quoi comme recompense???? L'enfer...Mohammad a dit qu'enfer il y a plus de femmes que d'hommes...ET MOI JE VOUS DIT, QUE DES BETISES PAREILLES, Y EN A PAS AILLEURS (censored)

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: y a pas de vierges au paradis

Ecrit le 19 sept.06, 03:47

Message par FRANCOIS84 »

candice a écrit :Je me demande vraiment comment les musulmans de nos jours croient vraiment en l'existence d'un paradis sensuel avec des vierges aux grands yeux noirs :shock: Jesus a bien dit :"car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel." (Matthieu 22:30).
Mais arretez ttes ces figures fantasmiques, c'est pas en priant notre createur que les hommes vont fantasmer sur des femmes. Et les femmes, elles auront quoi comme recompense???? L'enfer...Mohammad a dit qu'enfer il y a plus de femmes que d'hommes...ET MOI JE VOUS DIT, QUE DES BETISES PAREILLES, Y EN A PAS AILLEURS (censored)

Au paradis on tous ce que veux, si toi ca te branche pas le sexe c'est ton affaire...

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 03:56

Message par kyné byzaro »

FRANCOIS84 a écrit :Au paradis on tous ce que veux, si toi ca te branche pas le sexe c'est ton affaire...
Est-ce qu'un pédophile qui a prononcé la shaada avec conviction juste avant sa mort aura réellement tout ce qu'il veut?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 04:05

Message par francis »

candice a écrit :Je me demande vraiment comment les musulmans de nos jours croient vraiment en l'existence d'un paradis sensuel avec des vierges aux grands yeux noirs :shock: Jesus a bien dit :"car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel." (Matthieu 22:30).

Ils disent qu'ils repectent Jésus mais en faite ils ne le respectent pas car s'ils refusent ce qu'il dit c'est qu'ils refusent Jésus .

et oui tu as sortit un grands point le Paradis de Jésus n'est pas de vierge ect .

a+

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par FRANCOIS84 »

kyné byzaro a écrit :Est-ce qu'un pédophile qui a prononcé la shaada avec conviction juste avant sa mort aura réellement tout ce qu'il veut?

Si il se repent scincerement et ne commet plus de péché oui.

Le péché le plus grave c'est l'association, comme font les chrétiens pour jésus....

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par John »

Il ya tout ce que tu veux dans le paradis musulman:

On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux; - “et vous y demeurerez éternellement.

Tel est le Paradis qu'on vous fait hériter pour ce que vous faisiez.

Il y aura là pour vous beaucoup de fruits dont vous mangerez

41-31 Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 04:08

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit :
Si il se repent scincerement et ne commet plus de péché oui.

Le péché le plus grave c'est l'association, comme font les chrétiens pour jésus....
faux le coran se trompe aucun chrétien n'assosie trois dieu et c'est l'interprétration de mahomet qu'ils est fausse .

Le péché le plus grave est quoi ?

Jésus en parle dans la Bible .

Matthieu 12:31 C’est pourquoi je vous avertis : tout péché, tout blasphème sera pardonné aux hommes mais pas le blasphème contre le Saint–Esprit.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 04:15

Message par FRANCOIS84 »

francis a écrit :
faux le coran se trompe aucun chrétien n'assosie trois dieu et c'est l'interprétration de mahomet qu'ils est fausse .

Le péché le plus grave est quoi ?

Jésus en parle dans la Bible .

Matthieu 12:31 C’est pourquoi je vous avertis : tout péché, tout blasphème sera pardonné aux hommes mais pas le blasphème contre le Saint–Esprit.
Rien que le fait de dire que dieu a un fils c'est terrible.

Si jésus était son fils, théoriquement il aurait les meme pouvoir ?

Si sa mere étais marie, donc votre dieu et le mari de marie?

Si jésus étais son fils, donc dieu est également humain

Etc....

C'est n'importe quoi vous histoire

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 19 sept.06, 04:21

Message par El Mahjouba-Marie »

kyné byzaro a écrit :Est-ce qu'un pédophile qui a prononcé la shaada avec conviction juste avant sa mort aura réellement tout ce qu'il veut?
Les prêtres (pédo-homo etc. . seront-ils sauvé de l'enfer par le sang bénit de Jésus??? :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 04:25

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit : Rien que le fait de dire que dieu a un fils c'est terrible.

Etc....

L'histoire de Jésus s'est n'importe quoi ?

Jésus l'a affirmé alors qu'il est le fils de Dieu . (doh)

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 04:28

Message par FRANCOIS84 »

francis a écrit :[

Jésus l'a affirmé alors qu'il est le fils de Dieu . (doh)
C'est satan qui l'a sifflé aux oreilles des gens, continu a suivre ces enseignements tu iras tous droit en enfer.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

FRANCOIS84 a écrit : Rien que le fait de dire que dieu a un fils c'est terrible.

Etc....

Et pourtant c l'un des plus grand commandement de la bible . . ne rien associé , ni statut, figure etc . .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit : Les prêtres (pédo-homo etc. . seront-ils sauvé de l'enfer par le sang bénit de Jésus??? :lol:
(censure)
Ceux qui suivent le péché sont condanné et ceux qui se repente et ne cherche plus à pécher sont purifier .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 04:30

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit : Et pourtant c l'un des plus grand commandement de la bible . . ne rien associé , ni statut, figure etc . .

faux il y a un seul plus grands commandement .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 19 sept.06, 04:32

francis a écrit :

Ceux qui suivent le péché sont condanné et ceux qui se repente et ne cherche plus à pécher sont purifier .
au moins il a épousé une FILLE comme ça se faisait à cette époque lointaine . . il n'a pas violé des GARçONS . . nuance !!

Répondre