Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 10 mai26, 18:13

Message par Seventh Head »

Les armoiries de 200 millions d'extraterrestres (5e et 6e trompettes du 7e sceau) envahiront bientôt la Terre. Les 4 cavaliers de l'Apocalypse, avec leurs chevaux blanc, rouge, noir et vert, apparaissent à nouveau dans Apo 9:17, décrivant l'armée de Dieu : « Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient : »

Image

Apocalypse 9:17 (« Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient », ceux d’Apocalypse 6:1-8, seule correspondance possible) est l’image inversée de 17:9, c’est-à-dire les Quatre Cavaliers annonçant la Fin des Temps.

Ceci rappelle le nombre « 179 » visible sur le mur du fond d’un long couloir sombre, accompagné du mot « SORTIE » et d’une grande flèche pointant vers le coin supérieur gauche. Cette flêche correspond à la « lumière brillante » en haut d’un escalier, juste avant ce mur, une vision du 2 juin 2011, le 153e jour de l’année (correspondant à la pêche miraculeuse de 153 poissons dans Jean 21), et au jour du couronnement d’Élisabeth II en 1953. Le 2 juin (2.6) correspond à 66, tout comme le 6 février (6.2) correspond à 66 (jour de son accession au trône en 1952). L’Apocalypse est le 66e et dernier livre de la Bible.

2 juin 2011 + 179 mois = avril 2026
, mois de Pâques 2026, la « lumière brillante », marquant le début de la Fin des Temps le 5 avril (« Dieu ordonne de démarrer le programme », dit à Ève par « K », le Grand Blond, le 5 SEPTembre 2025, soit sept mois plus tard).

Une fois avril 2026 fini, donc en mai 2026, car il ne peut y avoir 180 mois complets à cause du mur du fond, viendront ceux qui auront conclu une alliance avec le « Prince de l'Alliance » de Daniel, alias le prince William (moi, bientôt) : les extraterrestres angéliques de Dieu.

:flying-saucer:

1) Alliance avec Dieu (Ancien Testament) : 4 000 ans,

2) Alliance avec le Christ (Nouveau Testament) : 2 000 ans,

3) Alliance avec de nombreux êtres extraterrestres (Fin des Temps) : 1 000 ans.

Pardonnez, repentez-vous et obéissez à Dieu. Beaucoup sont appelés, peu sont élus, car peu sont humbles.

:performing-arts:
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Répondre