Malgré mes nombreuses observations d'OVNIs et rencontres avec des extraterrestres,
l'événement le plus marquant fut ma rencontre psychique avec le Christ le 7 novembre 2010, alors que nous étions encore à Baulne (Essonne), chez nos amis. C'était quelques jours avant notre départ inattendu pour Orléans, le 16 novembre 2010, au lendemain d'une nuit glaciale passée dehors, sur un lieu (un terrain de football) aperçu dans une vision antérieure où un vaisseau extraterrestre venait nous chercher, mais qui s'est finalement terminée, comme dans cette vision, dans la chambre d'hôtel où nous nous sommes rendus (Formule 1, La Chapelle-Saint-Mesmin).
J'ai pensé que cette rencontre annonçait notre départ imminent. C'est pourquoi je l'ai serré fort dans mes bras et lui ai dit que je devais immédiatement prévenir Ève afin qu'elle se prépare. Il était à la fois si lumineux, si brillant et si simple en même temps. Très aimant, mais aussi très compatissant.
Il était venu nous soutenir face aux épreuves à venir.
Il m'a dit que le moment n'était pas encore venu et que nous devions, avec Ève, attendre
encore longtemps avant l'Événement. Il l'a donc confirmé, mais l'a aussi reporté.
Après une très longue attente, durant laquelle il m'a montré des centaines de fois des scènes de shopping, Il m'a dit :
« Il manque 300 » (j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de 300 euros, plutôt que de
'300 minutes' qu'Il a indiqué plus tard à Ève en 2021, le 2 août, compte tenu des scènes de shopping précédentes). Puis Il m'a montré cette porte désormais célèbre, s'ouvrant vers l'avant et vers la gauche (comme les portes de la vision du long couloir d'Ève dans les années 60), derrière laquelle il y avait
« 12 », puis
« 20 », que l'on comprend maintenant comme les 12 années passées dans notre troisième lieu à Orléans à partir du 5 mai 2014, et les 20 années depuis l'avertissement du 25 mai 2006 à Big Island, à Hawaï.
------------------------------
Cette histoire m'amène à rappeler aux lecteurs
notre ENLÈVEMENT du 25 septembre 2003 à BADECON (Berry).
Nous nous attendions à leur visite, après avoir suivi les instructions pour nettoyer le champ jouxtant la maison d'Ève. Nous avions prévu de nous retrouver cet été-là, mais cela a été interrompu par des rayons laser provenant de la colline voisine, de l'autre côté de la rivière, près de sa propriété.
Nous avons donc dû attendre une date inattendue. Il s'est avéré que c'était le 25 septembre 2003. Cela fera exactement 22 ans et 8 mois le 25 mai 2026, soit 272 mois (
16 x 17).
Je dis souvent qu'il y a toujours une bonne raison derrière les décisions et les actes de Dieu. Dans l'Apocalypse, il y a deux rouleaux prophétiques, le premier se retrouvant dans le second (mêmes descriptions d'événements) : le Rouleau aux Sept Sceaux (les trompettes) et le Petit Rouleau Ouvert (les coupes). La septième trompette/coupe annonce la fin.
Apocalypse
16:17 « Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait: C'en est fait! »
Comme vous le savez, le verset correspondant, Apocalypse 11:15, se trouve dans le chapitre des DEUX TÉMOINS (dont le septième roi, George VII), une
« anomalie » unique dans l'Apocalypse. En effet, la dernière et septième partie des sept fléaux des sept sceaux se trouve au début du deuxième livre, introduit à la fin du chapitre 10, pour mieux faire le lien entre les cinquième et sixième fléaux, mentionnés juste avant, et les Deux Témoins. Il s'agit de l'armée de 200 millions d'anges décrite avec des éléments des armoiries royales britanniques, dont sont issus les Deux Témoins. Cette armée angélique extraterrestre est également mentionnée dans Apocalypse 5, juste avant notre retour sur Terre en juin 2026 :
Apocalypse 11:15
« Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. »
Christ revient effectivement avec les DEUX TÉMOINS,
« se tenant devant le Seigneur de la terre » (Apocalypse 11:4 ; voir Zacharie 4:3, 11, 14, qui affirme que les DEUX TÉMOINS sont deux personnes ointes au ciel),
ce que suggère pleinement cette « anomalie ».
Ajouté 36 minutes 43 secondes après :
Ne vous souciez pas de la Justice Divine. Ève a toujours dit qu'elle ne travaillerait que pour les Élus. J'ai toujours dit :
« Moins nous sommes, mieux c'est. »
Au fond de nous, nous serons humbles mais vigilants, nous contentant d'avertir les gens comme nous l'avons toujours fait, mais avec une puissance bien plus grande, jusqu'à ce que le Christ juge chacun de nous. En tant que Son Commandant en Chef, Son Vicaire pour un temps sur cette minuscule planète, j'appliquerai en Son nom Ses Sept Lettres aux Sept Églises, et plus particulièrement l'une d'entre elles :
LE RIGORISME.
Transférer des millions de personnes dans l'autre monde ne m'effraiera pas lorsque le Seigneur me le demandera. Mais d'abord vient le Salut des Élus, les 144,000 d'abord, puis la Grande Multitude. Entre les deux, le règne de l'Antéchrist.
Mon patron, fils unique de Dieu, sera notre premier-né. Nous serons sous Sa surveillance et Sa direction directes. C'est pourquoi Il vient avec les Deux Témoins :
NI INTERPRÉTATION FLOUE NI INTERPRÉTATION LIBRE.
Ajouté 23 heures 11 minutes 5 secondes après :
Le retour du Christ sur terre est attendu pour la mi-juin 2026, à la fin de la 24e semaine, après deux périodes de 7 jours, et après 21 jours passés au ciel depuis la Pentecôte, comme les 21 jours de Daniel 10 où le Christ a annoncé son retour avec le prince de Grèce (le prince William).
Attendez-vous bientôt au
'feu' du Saint-Esprit !
21 OCT 2009 :
'Vous vivrez l'épreuve du feu le 25ème jour'.
Guerre en Iran selon la prophétie biblique !
Le Christ interviendra-t-il enfin Lui-même avec le Prince de Grèce d'ici la fin juin 2026, au début de la période de
la « Guerre dans le Ciel » ? (démarrant le 28 juin 2026, au 10e anniversaire des sept
'semaines' d'années depuis le décret de la Knesset pour l'unification de Jérusalem, mentionné dans Daniel 9.)
Ajouté 2 heures 14 minutes 30 secondes après :
La description de la Seconde Guerre mondiale de DAN 8 introduit délibérément et exclusivement les acteurs du début de la fin des temps : 1) l'Iran, 2) le Royaume-Uni, 3) Israël, avec 4) 2.300 jours entre la défaite de l'Iran (Traité d'alliance) et la naissance d'Israël (Déclaration d'indépendance), grâce au mandat du Royaume-Uni.
DAN 9-10 en juin 2026.
Ajouté 10 heures 1 minute après :
Grand signe au-dessus de la cathédrale de la Sainte-Croix d'Orléans (10 décembre 2021), faisant écho à ma vision du 21 octobre 2009 où se tenaient Ève, Éric (moi) et deux Grands Blonds. Deux messages :
- « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour. »
- « Vous êtes les premiers, vous devez créer un Nouvel Ordre. »
Ajouté 11 heures 6 minutes 24 secondes après :
Les meilleures descriptions bibliques d'OVNIs, dans Ézéchiel 1-3 et Apocalypse 4-5, avec les
« quatre êtres vivants », pour un avenir lointain,
du 24 mai au 14 juin 2026.
L'expression
« roues à l'intérieur d'une roue » décrit les flux énergétiques de quatre moteurs/vaisseaux formant un cercle invisible à nos yeux (les OVNIs formant une seule et même structure).
Ajouté 42 minutes 18 secondes après :
Le début de la Fin des Temps à Orléans le 24 mai 2026 : le chapitre 1 des Actes des Apôtres est la
Prophétie des Deux Hommes (deux anges).
« De la même manière » signifie : même
jour du calendrier + même période de
10 jours + même nuée/
OVNI + même nom de lieu/
Olivet.
« Ce même Jésus » désigne le même Christ, sans Ministère immédiat, comme Jésus fut officiellement décédé depuis Pâques.
Ajouté 17 minutes 45 secondes après :
Échange d'âmes prophétisé au ciel à compter du jour de la Pentecôte 2026. Les croyants oublient souvent les miracles des Écritures, leurs raisons et le moment où ils se sont produits. Ils ignorent ou interprètent mal les prophéties du Christ et des anges, comme la plus importante dans Actes 1 :
« Son retour de la même manière ».
Ajouté 23 minutes 51 secondes après :
La date supposée du décès de Charles III – le 18 juin 2026 – est basée sur la prophétie privée « vous arriverez le 4 » (en tant que roi), dite dans une vision par des policiers et des douaniers britanniques, avant le Brexit,
à partir du 14 juin 2026, après un séjour de 21 jours au Ciel, lorsque nous arriverons au Royaume-Uni avec Ève.