Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 10 mai26, 18:13

Message par Seventh Head »

Les armoiries de 200 millions d'extraterrestres (5e et 6e trompettes du 7e sceau) envahiront bientôt la Terre. Les 4 cavaliers de l'Apocalypse, avec leurs chevaux blanc, rouge, noir et vert, apparaissent à nouveau dans Apo 9:17, décrivant l'armée de Dieu : « Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient : »

Image

Apocalypse 9:17 (« Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient », ceux d’Apocalypse 6:1-8, seule correspondance possible) est l’image inversée de 17:9, c’est-à-dire les Quatre Cavaliers annonçant la Fin des Temps.

Ceci rappelle le nombre « 179 » visible sur le mur du fond d’un long couloir sombre, accompagné du mot « SORTIE » et d’une grande flèche pointant vers le coin supérieur gauche. Cette flèche correspond à la « lumière brillante » en haut d’un escalier, juste avant ce mur, une vision du 2 juin 2011, le 153e jour de l’année (correspondant à la pêche miraculeuse de 153 poissons dans Jean 21), et au jour du couronnement d’Élisabeth II en 1953. Le 2 juin (2.6) correspond à 66, tout comme le 6 février (6.2) correspond à 66 (jour de son accession au trône en 1952). L’Apocalypse est le 66e et dernier livre de la Bible.

2 juin 2011 + 179 mois = avril 2026
, mois de Pâques 2026, la « lumière brillante », marquant le début de la Fin des Temps le 5 avril (« Dieu ordonne de démarrer le programme », dit à Ève par « K », le Grand Blond, le 5 SEPTembre 2025, soit sept mois plus tard).

Une fois avril 2026 fini, donc en mai 2026, car il ne peut y avoir 180 mois complets à cause du mur du fond, viendront ceux qui auront conclu une alliance avec le « Prince de l'Alliance » de Daniel, alias le prince William (moi, bientôt) : les extraterrestres angéliques de Dieu.

:flying-saucer:

1) Alliance avec Dieu (Ancien Testament) : 4 000 ans,

2) Alliance avec le Christ (Nouveau Testament) : 2 000 ans,

3) Alliance avec de nombreux êtres extraterrestres (Fin des Temps) : 1 000 ans.

Pardonnez, repentez-vous et obéissez à Dieu. Beaucoup sont appelés, peu sont élus, car peu sont humbles.

:performing-arts:
Modifié en dernier par Seventh Head le 17 mai26, 19:14, modifié 2 fois.
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai26, 21:47

Force est de constater que les '10 jours' indiqués par 'K', le Grand Blond, dans son briefing à Ève du 7 mars 2012, après avoir montré deux lignes de 7 cases, dont les 2 premières étaient rouges, les 12 autres blanches, parlaient des 10 jours séparant l'Ascension de la Pentecôte 2026 (les 14 et 24 mai 2026), sachant que ce briefing eût lieu il y a 14 ans, dont les 2 premières années furent hors de notre appartement actuel, d'où nous devons partir dans un vaisseau ET, et que l'Ascension 2026 a / eût lieu au 14ème jour / case, 12 jours après notre premier jour complet (3 mai) en France en 2010.

Ce briefing du 7 mars 2012 commença avec le dessin d'un triangle / pyramide, dont le sommet était Dieu, décrivant l'origine commune, de haut en bas, des trois religions successives du Livre, Judaïsme, Chrétienté et Islam. Cette origine est Abraham / Ibrahim, et le sacrifice du mouton, commémorant, à l'Aïd-el-Kébir, le sacrifice avorté d'Isaac / Ismaël, sauvé par un ange, selon la Tradition dont on parle, tous deux fils d'Abraham / Ibrahim, le premier, fils de Sarah, femme d'Abraham, le second, fils d'Agar, sa servante.

Il se trouve que, en 2026, l'Aïd-el-Kébir, qui glisse de façon antéchronologique tous les ans de 11 / 12 jours, tombe exceptionnellement le 26 ou 27 mai, selon que la lune sera visible ou non le 16 mai (là aussi, 10 jours d'écart). Cela correspond précisément à la vision d'Ève (10 mars 2013) de sa présence, face à un Imam, à la Basilique Chrétienne Orthodoxe Sainte-Sophie à Byzance / Constantinople / Istanbul, devenue depuis une poignée d'années une Mosquée vivante, lieu de culte musulman actif (elle n'était qu'un musée musulman jusqu'alors), alors que les fidèles préparaient une grande fête imminente, pleine de nourriture et de dons (à la même date, des années plus tard, en 2019, elle vit un agneau ensanglanté).

L'Imam lui présenta avec déférence un très vieux livre parlant de l'origine extraterrestre des religions, après qu'elle lui indiqua qu'elle était sur le point de les rencontrer de nouveau.

Il se trouve que, si le 24 mai 2026 est la Pentecôte ('la Fin' = visite du Saint-Esprit, comme 'des langues de feu' ('épreuve du feu' ci-dessous) sur les disciples / témoins de Actes 1 (Ascension), dans Actes 2 (Pentecôte), après laquelle la religion chrétienne naquit), c'est aussi la Saint-Donatien, nom du boulevard qu'Ève habitait dans sa jeunesse, et, alors que nous vivions déjà à Orléans, théâtre d'une vision dans laquelle elle fut transportée, depuis ce lieu, sur une planète des Grands Blonds.

Mais il se trouve aussi que le lendemain, le 25 mai, est la Sainte-Sophie !

L'événement OVNI d'Orléans à la PENTECÔTE, « la [vraie] Fin est le Commencement » (Christ à Ève sur le Golgotha, le 4 octobre 2021, après avoir donné « 300 minutes » le 2 août, temps à partir du coucher du soleil en Israël le 3 avril 33 / 2026, jusqu'à la fin du VENDREDI SAINT), correspond à « l'Alerte Conditionnelle au tsunami du 25 mai 2006 ».

Image

L'histoire de l'Alerte du 25 MAI 2026 :

https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... julien.htm

Ajouté 5 heures 32 minutes 3 secondes après :
L'intervalle de 20 ans entre le 25 mai 2006 et le 25 mai 2026 correspond certainement aux chiffres « 12 » (pour les 12 années passées dans cet appartement le 5 mai), puis « 20 » (cet intervalle de 20 ans le 25 mai), derrière la porte que le Christ a ouverte vers la gauche dans ma vision du 7 novembre 2010, après m'avoir dit : « Il manque 300 », précision apportée plus tard par « Tu auras 300 minutes pour te préparer », paroles adressées à Ève le 2 août 2021.

Il faut donc comprendre ces « 300 minutes » comme la référence temporelle permettant de déterminer l'année 2026, année où le Vendredi saint tombait le 3 avril, à Jérusalem, jour où il manquait 300 minutes entre le coucher du soleil et la fin du jour, marquant le début du Shabbat (jour où les crucifiés devaient être morts), ce qui se trouvait être le même jour en l'an 33.

Par ailleurs, la vision de jeunesse d'Ève est désormais claire : l'événement attendu du couloir, la fin de notre vie actuelle et le début de la nouvelle en tant que W&K, se déroulait à compter de la deuxième porte à droite (droite = nos principaux contacts avec le Ciel, gauche = nos actions majeures sur Terre). Ce processus a commencé avec la première porte à droite, une fois aux États-Unis (réception de l'avertissement du 25 mai 2006 le 8 avril 2006), annonçant la date de la deuxième porte, 20 ans plus tard.

De plus, le nombre « 179 » aperçu sur le mur du fond d'un autre couloir sombre, le 2 juin 2011, correspondant à avril 2026, soit le 179e mois à partir de cette date, fait de mai 2026 le dernier mois possible (tronqué) de cette vie. Le 25 mai 2026 est donc une date très probable pour l'événement OVNI d'Orléans, en France.

Nous sommes donc optimistes.

:smiling-face-with-smiling-eyes:

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai26, 19:03

Malgré mes nombreuses observations d'OVNIs et rencontres avec des extraterrestres, l'événement le plus marquant fut ma rencontre psychique avec le Christ le 7 novembre 2010, alors que nous étions encore à Baulne (Essonne), chez nos amis. C'était quelques jours avant notre départ inattendu pour Orléans, le 16 novembre 2010, au lendemain d'une nuit glaciale passée dehors, sur un lieu (un terrain de football) aperçu dans une vision antérieure où un vaisseau extraterrestre venait nous chercher, mais qui s'est finalement terminée, comme dans cette vision, dans la chambre d'hôtel où nous nous sommes rendus (Formule 1, La Chapelle-Saint-Mesmin).

J'ai pensé que cette rencontre annonçait notre départ imminent. C'est pourquoi je l'ai serré fort dans mes bras et lui ai dit que je devais immédiatement prévenir Ève afin qu'elle se prépare. Il était à la fois si lumineux, si brillant et si simple en même temps. Très aimant, mais aussi très compatissant. Il était venu nous soutenir face aux épreuves à venir.

Il m'a dit que le moment n'était pas encore venu et que nous devions, avec Ève, attendre encore longtemps avant l'Événement. Il l'a donc confirmé, mais l'a aussi reporté.

Après une très longue attente, durant laquelle il m'a montré des centaines de fois des scènes de shopping, Il m'a dit : « Il manque 300 » (j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de 300 euros, plutôt que de '300 minutes' qu'Il a indiqué plus tard à Ève en 2021, le 2 août, compte tenu des scènes de shopping précédentes). Puis Il m'a montré cette porte désormais célèbre, s'ouvrant vers l'avant et vers la gauche (comme les portes de la vision du long couloir d'Ève dans les années 60), derrière laquelle il y avait « 12 », puis « 20 », que l'on comprend maintenant comme les 12 années passées dans notre troisième lieu à Orléans à partir du 5 mai 2014, et les 20 années depuis l'avertissement du 25 mai 2006 à Big Island, à Hawaï.

------------------------------

Cette histoire m'amène à rappeler aux lecteurs notre ENLÈVEMENT du 25 septembre 2003 à BADECON (Berry).

Nous nous attendions à leur visite, après avoir suivi les instructions pour nettoyer le champ jouxtant la maison d'Ève. Nous avions prévu de nous retrouver cet été-là, mais cela a été interrompu par des rayons laser provenant de la colline voisine, de l'autre côté de la rivière, près de sa propriété.

Nous avons donc dû attendre une date inattendue. Il s'est avéré que c'était le 25 septembre 2003. Cela fera exactement 22 ans et 8 mois le 25 mai 2026, soit 272 mois (16 x 17).

Je dis souvent qu'il y a toujours une bonne raison derrière les décisions et les actes de Dieu. Dans l'Apocalypse, il y a deux rouleaux prophétiques, le premier se retrouvant dans le second (mêmes descriptions d'événements) : le Rouleau aux Sept Sceaux (les trompettes) et le Petit Rouleau Ouvert (les coupes). La septième trompette/coupe annonce la fin.

Apocalypse 16:17 « Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait: C'en est fait! »

Comme vous le savez, le verset correspondant, Apocalypse 11:15, se trouve dans le chapitre des DEUX TÉMOINS (dont le septième roi, George VII), une « anomalie » unique dans l'Apocalypse. En effet, la dernière et septième partie des sept fléaux des sept sceaux se trouve au début du deuxième livre, introduit à la fin du chapitre 10, pour mieux faire le lien entre les cinquième et sixième fléaux, mentionnés juste avant, et les Deux Témoins. Il s'agit de l'armée de 200 millions d'anges décrite avec des éléments des armoiries royales britanniques, dont sont issus les Deux Témoins. Cette armée angélique extraterrestre est également mentionnée dans Apocalypse 5, juste avant notre retour sur Terre en juin 2026 :

Apocalypse 11:15 « Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. »

Christ revient effectivement avec les DEUX TÉMOINS, « se tenant devant le Seigneur de la terre » (Apocalypse 11:4 ; voir Zacharie 4:3, 11, 14, qui affirme que les DEUX TÉMOINS sont deux personnes ointes au ciel), ce que suggère pleinement cette « anomalie ».

:prince: :princess:

Ajouté 36 minutes 43 secondes après :
Ne vous souciez pas de la Justice Divine. Ève a toujours dit qu'elle ne travaillerait que pour les Élus. J'ai toujours dit : « Moins nous sommes, mieux c'est. »

Au fond de nous, nous serons humbles mais vigilants, nous contentant d'avertir les gens comme nous l'avons toujours fait, mais avec une puissance bien plus grande, jusqu'à ce que le Christ juge chacun de nous. En tant que Son Commandant en Chef, Son Vicaire pour un temps sur cette minuscule planète, j'appliquerai en Son nom Ses Sept Lettres aux Sept Églises, et plus particulièrement l'une d'entre elles : LE RIGORISME.

Transférer des millions de personnes dans l'autre monde ne m'effraiera pas lorsque le Seigneur me le demandera. Mais d'abord vient le Salut des Élus, les 144,000 d'abord, puis la Grande Multitude. Entre les deux, le règne de l'Antéchrist.

Mon patron, fils unique de Dieu, sera notre premier-né. Nous serons sous Sa surveillance et Sa direction directes. C'est pourquoi Il vient avec les Deux Témoins : NI INTERPRÉTATION FLOUE NI INTERPRÉTATION LIBRE.

:man-judge:

Ajouté 23 heures 11 minutes 5 secondes après :
Le retour du Christ sur terre est attendu pour la mi-juin 2026, à la fin de la 24e semaine, après deux périodes de 7 jours, et après 21 jours passés au ciel depuis la Pentecôte, comme les 21 jours de Daniel 10 où le Christ a annoncé son retour avec le prince de Grèce (le prince William).

Attendez-vous bientôt au 'feu' du Saint-Esprit !

Image

21 OCT 2009 : 'Vous vivrez l'épreuve du feu le 25ème jour'.

Guerre en Iran selon la prophétie biblique !

Le Christ interviendra-t-il enfin Lui-même avec le Prince de Grèce d'ici la fin juin 2026, au début de la période de la « Guerre dans le Ciel » ? (démarrant le 28 juin 2026, au 10e anniversaire des sept 'semaines' d'années depuis le décret de la Knesset pour l'unification de Jérusalem, mentionné dans Daniel 9.)

Image

Ajouté 2 heures 14 minutes 30 secondes après :
La description de la Seconde Guerre mondiale de DAN 8 introduit délibérément et exclusivement les acteurs du début de la fin des temps : 1) l'Iran, 2) le Royaume-Uni, 3) Israël, avec 4) 2.300 jours entre la défaite de l'Iran (Traité d'alliance) et la naissance d'Israël (Déclaration d'indépendance), grâce au mandat du Royaume-Uni.

DAN 9-10 en juin 2026.

Image

Ajouté 10 heures 1 minute après :
Grand signe au-dessus de la cathédrale de la Sainte-Croix d'Orléans (10 décembre 2021), faisant écho à ma vision du 21 octobre 2009 où se tenaient Ève, Éric (moi) et deux Grands Blonds. Deux messages :

- « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour. »

- « Vous êtes les premiers, vous devez créer un Nouvel Ordre. »

Image

Ajouté 11 heures 6 minutes 24 secondes après :
Les meilleures descriptions bibliques d'OVNIs, dans Ézéchiel 1-3 et Apocalypse 4-5, avec les « quatre êtres vivants », pour un avenir lointain, du 24 mai au 14 juin 2026.

L'expression « roues à l'intérieur d'une roue » décrit les flux énergétiques de quatre moteurs/vaisseaux formant un cercle invisible à nos yeux (les OVNIs formant une seule et même structure).

Image

Ajouté 42 minutes 18 secondes après :
Le début de la Fin des Temps à Orléans le 24 mai 2026 : le chapitre 1 des Actes des Apôtres est la Prophétie des Deux Hommes (deux anges). « De la même manière » signifie : même jour du calendrier + même période de 10 jours + même nuée/OVNI + même nom de lieu/Olivet. « Ce même Jésus » désigne le même Christ, sans Ministère immédiat, comme Jésus fut officiellement décédé depuis Pâques.

Image

Ajouté 17 minutes 45 secondes après :
Échange d'âmes prophétisé au ciel à compter du jour de la Pentecôte 2026. Les croyants oublient souvent les miracles des Écritures, leurs raisons et le moment où ils se sont produits. Ils ignorent ou interprètent mal les prophéties du Christ et des anges, comme la plus importante dans Actes 1 : « Son retour de la même manière ».

Image

Ajouté 23 minutes 51 secondes après :
La date supposée du décès de Charles III – le 18 juin 2026 – est basée sur la prophétie privée « vous arriverez le 4 » (en tant que roi), dite dans une vision par des policiers et des douaniers britanniques, avant le Brexit, à partir du 14 juin 2026, après un séjour de 21 jours au Ciel, lorsque nous arriverons au Royaume-Uni avec Ève.

Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai26, 17:59

PROPHÉTIE BIBLIQUE DU RETOUR DU CHRIST.

L'Apocalypse (chapitres 4 et 5) évoque l'échange d'âmes au ciel des membres de la future famille Wales, selon leurs signes astrologiques respectifs : Lion (George), Taureau (Charlotte et Louis), Verseau (Ève) et Sagittaire / Aquila / Aigle (Éric). George est le 'nouveau nom' du Christ.

Image

Ajouté 38 minutes 40 secondes après :
De la matière noire (du pétrole) recouvre le symbole du Christ le Vendredi Saint 2026, comme Il l'avait prophétisé à Ève.

Le 4 octobre 2021, le Christ a demandé à Ève de se rendre sur la colline, en passant par les Mouniens. Une fois sur place, Il lui a révélé qu'il s'agissait du Golgotha. Il lui a demandé ce qu'elle voyait en bas de la colline : une perle blanche et pure envahie par une substance épaisse, noire et liquide. Elle a ressenti de la haine et de la violence. Il a acquiescé. Il lui a alors dit : « La fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons.»

Le 2 août 2021, Il lui avait déjà dit : « Tu auras 300 minutes pour te préparer.» Le 3 avril 2026, Vendredi Saint, sur le Golgotha, le soleil se couche à 19 h. 300 minutes équivalent à 5 heures : 19h00 + 5 heures = 4 avril 2026, veille de Pâques.

Deux jours avant ou après le Vendredi Saint 2026, prévoyez une minute et demie d'écart pour le coucher du soleil à Jérusalem. Ce fut donc très précis de Sa part.

Quand Jésus-Christ pense à l'état du monde actuel, Il est comme dans ce tableau ci-dessous, tandis que tous les regards sont tournés vers le prix du pétrole, la guerre en Iran et les bombardements américains.

Nous avons acheté ce tableau aux États-Unis en 2006, il y a 20 ans, après notre « Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006 », lorsque les États-Unis avaient menacé l'Iran de bombarder ses bunkers nucléaires, suite à l'essai de simulation nucléaire « Divine Strake » au Nevada, finalement annulé ce jour-là (25 mai 2006).

Nous voici de nouveau au point de départ, 20 ans plus tard. Mais les conséquences seront différentes.

Image

« La fin est le commencement » pourrait aussi s'interpréter comme le lien entre le 25 mai 2026 et le 25 mai 2006.

Cette interprétation est étayée par une vision qu'Ève a eue il y a quelques années. Elle se trouvait dans notre couloir principal, qu'elle avait vu à maintes reprises durant son enfance. Les portes de droite représentaient les contacts avec le ciel, et celles de gauche, nos principales actions sur terre.

Elle accéda à ce couloir, en ma compagnie (que j'avais récemment rencontrée dans sa vision), depuis son jardin de Badecon, où elle devait ouvrir une porte. Une fois ouverte, la première porte à droite symbolisait la réception, venue du Ciel, de la date du 25 mai 2006 aux États-Unis. Puis vint la première porte à gauche, derrière laquelle apparut une sorte d'immense vague, celle de millions de visages emplis de haine et de colère. C'était notre message d'alerte, accueilli avec haine, colère et moqueries.

Ensuite, il fallut ouvrir une autre porte à gauche. C'était moi, jouant de la musique sur un piano somptueux devant un public de plus en plus nombreux. C'est ainsi qu'a été lancé aux États-Unis mon livre (cher), « La Science des Extraterrestres » en anglais, grâce à l'argent d'Ève. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici (version anglaise, puis française):

https://fr.scribd.com/document/70349347 ... rrestrials

Image

Vous allez en avoir besoin très bientôt...

LA SCIENCE DES EXTRATERRESTRES
Les OVNI enfin expliqués !

Eric Julien - Juillet 2005 (première publication +20 ans, même version aujourd'hui)

GRATUIT SUR :
https://studylibfr.com/doc/8002655/%C2% ... lien%C2%A0

payant sur :
https://www.amazon.fr/Science-Extraterr ... b_image_bk

Image

La porte suivante se trouvait à nouveau à droite. Une plateforme circulaire avec des extraterrestres dessus apparut derrière cette porte une fois ouverte. Elle pénétra littéralement dans le couloir, nous permettant d'embarquer et de partir dans l'espace. Puis, nous nous sommes retrouvés dans le couloir, complètement transformés, rajeunis, et avec des corps véritablement nouveaux. Cela correspond à l'échange d'âmes prophétisé dans l'Apocalypse 4 et 5.

Puis apparurent deux autres portes sur la gauche, avant une autre sur la droite, dans la vision d'enfance d'Ève.

Retour à la vision « secondaire » d'Ève dans ce même couloir, plus récemment. Ève faisait face à « K », le Grand Blond, souriant. Ce dernier lui montra, le bras droit tendu horizontalement, une comète dans l'espace, avec sa queue lumineuse, derrière une porte à sa droite, qui était à la gauche d'Ève. Puis, de son bras gauche, également tendu, il montrait la porte de gauche ouverte, à la droite d'Ève, en vis-à-vis de celle de gauche (comète), celle que nous attendons, autrement dit, l'événement OVNI d'Orléans.

Il avait déjà fait la même chose avec un alignement planétaire ! (Curieusement, cela me fait penser au Christ en croix, les bras tendus. Un signe dans le signe ? Une préfiguration de la rencontre du Christ sur le Golgotha ​​en 2021 ?)

Je n'ai compris ces visions que très récemment, car je ne les avais pas encore connectées. Pendant des années, nous avons eu de nombreuses interprétations de ces signes (comète / alignement planétaire).

Mais l'explication la plus simple est que l'alignement planétaire n'était qu'un simple alignement calendaire, et la comète, que nous pensions être une série d'objets géocroiseurs (NEO) annoncés publiquement, l'un après l'autre, et se rapprochant de la Terre, était en réalité SW3-73P en 2006 (Schwassman/Wachmann), traversant le plan de l'écliptique le 25 mai 2006 ! (J'ignorais complètement ce croisement de l'écliptique à cette date lorsque je l'ai reçue le 8 avril 2006, la première porte à droite).

Voici le lien vers l'article complet concernant l'« Alerte tsunami conditionnelle du 25 mai 2006 » :

https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... julien.htm

En résumé, les 24 et 25 mai 2026 sont très probablement la date butoir de l'événement OVNI d'Orléans.

Ajouté 1 heure 47 minutes 18 secondes après :
Quand une simple phrase extraterrestre dit tout : « JE SUIS DU NEVADA », dans ma vision d'une ARMADA D'OVNIs le 66e jour de l'année 2024, dans le ciel d'Orléans, avec le VAISSEAU-MÈRE du Christ (« La Gloire du Seigneur »), État américain où l'essai « Divine Strake » a été annulé le 25 MAI 2006. (date de l''Alerte Conditionnelle au Tsunami' dont ce test fut l'objet).

Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai26, 20:27

31 DÉC. 2020 : vision d’un écran noir affichant : « TV de NOVO ANO ». Un vaisseau extraterrestre est ensuite apparu devant notre fenêtre.

NOVO 19 TV a été créée en France le 6 juin 2025 (24 mai julien, soit 13 jours d’écart), 13 jours avant le 19 juin, date d’apparition du NOUVEAU ROI George VII en 2026 (ex-JULIEN en France).

13 mai 2026 = 4 ans après le 'Final Countdown' de FATIMA.

Souvenez-vous du 13 JAN (31 décembre Julien) 1984 lorsque Ève apprit qu'elle était enceinte de sa fille née le 28/7, date utilisée plus tard par les Mouniens: 'elle sera heureuse d'apprendre qu'elle a rendez-vous avec la lune du 28 au 7'.

Bref, une histoire de 13 jours d'écart dans laquelle notre '31 décembre' personnel devient le 24 MAI 2026.

Image

Ajouté 3 heures 49 minutes 11 secondes après :
:police-car-light:

ATTENTION ! Ceci est historique. Le Christ a contacté Ève aujourd'hui à midi pour lui dire de préparer ses affaires, car la semaine (à venir) sera 'une grande semaine'. Il a insisté : « Prépare tes affaires, NOUS ARRIVONS ! »

Image

Ajouté 3 heures 4 minutes 21 secondes après :
Ceux qui me suivent depuis des années savent que j'ai eu une vision le 22 mai 2009, il y a exactement 17 ans aujourd'hui, de policiers enquêtant sur un événement majeur le 25e jour, interrogeant des gens ici et là.

----------------------------

Le 25 mai 2006 était la date d'annulation (condition à remplir pour éviter le tsunami potentiellement déclenché par la fragmentation inattendue de la comète SW3) de l'essai nucléaire simulé « Divine Strake » au Nevada (« Je suis du Nevada », dans ma vision du 6 mars 2024 de l'Armada d'OVNIs), après l'« Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006 », reçue le 8 avril 2006 (en réalité, le 7 avril à 23h30 à Hawaï), directement liée à cet essai au Nevada.

Pour les besoins de cette histoire, nous avons quitté Kona, à Hawaï, le 22 mai 2006, pour Fort Oglethorpe, en Géorgie.

----------------------------

Dans ma vision du 22 mai 2009, on m'a donné un morceau de papier où j'ai lu : « vous avez le droit de rester jusqu'au X/24/77 », le chiffre 24 étant ajouté ultérieurement entre « X » et « 77 ».

Il se trouve qu'en 2026 (la dernière fois, c'était en 2015, la prochaine fois ce sera en 2037), la Pentecôte aura lieu le 24 mai, soit 7x7 jours après Pâques, date de la résurrection du Christ (X) !

Ainsi, l'avertissement du Christ à Ève de se préparer aujourd'hui, le 22 mai 2026 à midi, semble parfaitement correspondre à cette vision du 22 mai 2009, confirmant la date du 25 mai 2026 pour notre départ, grâce à une armada d'OVNIs au-dessus d'Orléans, en France !

:flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer:

Répondre