Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 13 avr.26, 04:13

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 12 avr.26, 20:34 Image
Je ne peux évaluer la fiabilité du Geipan, mais ils ne signalent aucune activité en lien avec quelque OVNI le 10 décembre 2021...

A-LIEN :smiling-face-with-halo:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 avr.26, 05:36

Message par Seventh Head »

medico a écrit : 12 avr.26, 22:36 Que vient faire le pape avec le sujet?
Poser des questions, c'est bien. Lire les posts, c'est mieux : :winking-face:
Seventh Head a écrit : 26 mars26, 05:44 .../...
Eve a eu des contacts extraterrestres liés à la fois à Fatima et au Pape.

Vendredi 13 mai 2022 (+ 3 heures) : elle a entendu « The Final Countdown » du groupe de rock Europe. 13 mai, comme lors du premier contact à Fatima en 1917.

10 novembre 2023 (+ 3 heures) : elle entendit une voix calme dire : « Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours. »

Début 2023. Ève eut une vision très nette : nous nous sommes réveillés, changés, dans un Grand Tinel vide, salle de l'élection des papes, durant la période française de la papauté, au Palais des Papes d'Avignon. Pressé, je suis passé par une porte à gauche, de l'autre côté de cette longue salle. Elle m'a suivi et m'a vu signer des papiers sur un bureau dans un second Grand Tinel parallèle, ressemblant à l'intérieur du château de Windsor, avec des gardes.

Elle est retournée au début de cette seconde salle et a vu Charles III gisant mort
, entouré de quelques membres de sa famille en deuil, et un Grand Blond debout près d'elle, qu'elle était seule à voir. Fin de la vision.

Nous avons donc Pâques 2025 et l'élection de Léon XIV pour déterminer la période de la date présumée du décès de Charles III. Cela pourrait se situer après le 21 avril, date du décès de François, et de notre arrivée supposée en GB un an plus tard, mais avant le 8 mai, date de l'accession au trône pontifical de Léon XIV (le Grand Tinel étant encore vacant, donc avant l'élection du pape suivant), en 2026.

Cependant, le troisième secret de Fatima concerne l'événement déterminant qui mènera aux trois récompenses que m'a annoncé un « amiral », mi-juin 2009, une fois Charles III mort : 1) pouvoir sur les hommes, 2) nouvelles compétences personnelles et 3) technologie exotique.

La date de cet événement capital – l'arrivée des extraterrestres, avec le Christ et les Deux Témoins, « tuant » symboliquement le Pape et l'Église catholique romaine – repose à la fois sur les six contacts survenus le 13 de chaque mois consécutif en 1917, et sur le vendredi 13, jour où, en juillet, la « Vierge » révéla le troisième secret. Le vendredi 13 est lié, par le biais du 13 Nissan, à la crucifixion du Christ, c'est-à-dire au Vendredi saint !

Une fois la première série « éducative » de 6 x 13 semaines ('avertissement' du 11/11 2023 au sens d''exercice'), débutant le vendredi 13 mai 2022 avec le « Compte à rebours final », terminée et marquée par l'avertissement « ILS ARRIVENT dans trois jours » le 11/11/2023, 7e anniversaire de la sortie du film « ARRIVAL » aux États-Unis (un film riche en parallèles avec Ève et moi), il fallait attendre le vendredi 13 suivant, en septembre 2024, pour compter 6 x 13 semaines, jusqu'au vendredi 13 mars 2026. Il fallait également ajouter, comme mentionné dans l'avertissement, trois vendredis supplémentaires, jusqu'au Vendredi saint 2026, jour du Golgotha des visions (FATIMA & EVE) ​​(au coucher du soleil + '300 minutes de préparation'), quand « ILS ARRIVENT » !

Rien de moins que la troisième prophétie de Fatima enfin dévoilée.

Image
.../...
ronronladouceur a écrit : 13 avr.26, 04:13 Je ne peux évaluer la fiabilité du Geipan, .../...
Proche de zéro. :face-with-hand-over-mouth:

-------------------------------------

Bonne nouvelle ! Le retour du Christ a été prophétisé par Nostradamus dans son quatrain X-72, le plus célèbre et unique au monde : RÉSURRECTION 2026 !

(Actes 1 : Le Christ « reviendra de la même manière », dans les 40 jours suivant le 16 Nissan (3 avril 2026), que les disciples « l'ont vu monter au ciel » dans un vaisseau extraterrestre (« nuée »).)

Nostradamus a fondé son calcul de 1 999 ans, plus 7 mois, sur l'Histoire, en se basant sur des détails précis de la Bible. La plupart des érudits situent aujourd'hui la naissance de Jésus entre 7 et 4 avant notre ère. Le voyant, très érudit lui aussi, a simplement ajouté 33 ans à cette période. Pour ensuite compter 1999 ans au-delà, comme une simple DURÉE, tombant en 2025/2026.

L'expression clé est « ramener à la vie le grand roi » (« ressusciter » en français), nécessairement liée au Christ, « le Roi qui chasse la peur », après Sa Crucifixion et Sa Résurrection, mais avant Son Ascension, il y a 2 000 ans, la dernière fois que l'humanité l'a officiellement vu.

Son retour a littéralement lieu dans les 40 jours suivant Pâques 2026, après le 7e mois civil complet, également appelé NISSAN, une fois terminé, pour nous emmener d'abord en France (20 avril), puis pour revenir avec nous au Royaume-Uni, en tant que GEORGE CHRIST, conformément à Sa propre prophétie, quelques jours plus tard (4 mai), après mars dans le calendrier Julien, celui que Nostradamus et Jésus utilisaient à leurs époques respectives.

« Le grand roi d’ANGoLmOIS » (ANGLOIS = ANGLAIS en ancien français) serait le futur GEORGE VII, roi du Royaume-Uni, le nouveau William, moi-même une fois transformé au ciel (Apocalypse 4 et 5), venant en mai 2026 avec GEORGE CHRIST, le Sauveur.

Image
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 13 avr.26, 07:37

Message par Gérard C. Endrifel »

Moi je vous prédit que le 20 avril il ne se passera rien. Et si vous n'êtes pas religieux, je prends les paris. 10 contre 1 qu'il n'y aura rien.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 avr.26, 07:39

Message par d6p7 »

Le 20 avril, je vous le prédis on sera un lundi.

Enfin si on a encore là.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 13 avr.26, 10:43

Message par ronronladouceur »

ronronladouceur a écrit : 13 avr.26, 11:13
Je ne peux évaluer la fiabilité du Geipan, .../...
Seventh Head a écrit : 13 avr.26, 05:36
Proche de zéro. :face-with-hand-over-mouth:
En tout cas, une différence, c'est qu'eux n'annoncent rien...

En attendant : Image Je les aime d'avance...

Répondre