Je ne peux évaluer la fiabilité du Geipan, mais ils ne signalent aucune activité en lien avec quelque OVNI le 10 décembre 2021...
A-LIEN
Je ne peux évaluer la fiabilité du Geipan, mais ils ne signalent aucune activité en lien avec quelque OVNI le 10 décembre 2021...
Poser des questions, c'est bien. Lire les posts, c'est mieux :
Seventh Head a écrit : 26 mars26, 05:44 .../...
Eve a eu des contacts extraterrestres liés à la fois à Fatima et au Pape.
Vendredi 13 mai 2022 (+ 3 heures) : elle a entendu « The Final Countdown » du groupe de rock Europe. 13 mai, comme lors du premier contact à Fatima en 1917.
10 novembre 2023 (+ 3 heures) : elle entendit une voix calme dire : « Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours. »
Début 2023. Ève eut une vision très nette : nous nous sommes réveillés, changés, dans un Grand Tinel vide, salle de l'élection des papes, durant la période française de la papauté, au Palais des Papes d'Avignon. Pressé, je suis passé par une porte à gauche, de l'autre côté de cette longue salle. Elle m'a suivi et m'a vu signer des papiers sur un bureau dans un second Grand Tinel parallèle, ressemblant à l'intérieur du château de Windsor, avec des gardes.
Elle est retournée au début de cette seconde salle et a vu Charles III gisant mort, entouré de quelques membres de sa famille en deuil, et un Grand Blond debout près d'elle, qu'elle était seule à voir. Fin de la vision.
Nous avons donc Pâques 2025 et l'élection de Léon XIV pour déterminer la période de la date présumée du décès de Charles III. Cela pourrait se situer après le 21 avril, date du décès de François, et de notre arrivée supposée en GB un an plus tard, mais avant le 8 mai, date de l'accession au trône pontifical de Léon XIV (le Grand Tinel étant encore vacant, donc avant l'élection du pape suivant), en 2026.
Cependant, le troisième secret de Fatima concerne l'événement déterminant qui mènera aux trois récompenses que m'a annoncé un « amiral », mi-juin 2009, une fois Charles III mort : 1) pouvoir sur les hommes, 2) nouvelles compétences personnelles et 3) technologie exotique.
La date de cet événement capital – l'arrivée des extraterrestres, avec le Christ et les Deux Témoins, « tuant » symboliquement le Pape et l'Église catholique romaine – repose à la fois sur les six contacts survenus le 13 de chaque mois consécutif en 1917, et sur le vendredi 13, jour où, en juillet, la « Vierge » révéla le troisième secret. Le vendredi 13 est lié, par le biais du 13 Nissan, à la crucifixion du Christ, c'est-à-dire au Vendredi saint !
Une fois la première série « éducative » de 6 x 13 semaines ('avertissement' du 11/11 2023 au sens d''exercice'), débutant le vendredi 13 mai 2022 avec le « Compte à rebours final », terminée et marquée par l'avertissement « ILS ARRIVENT dans trois jours » le 11/11/2023, 7e anniversaire de la sortie du film « ARRIVAL » aux États-Unis (un film riche en parallèles avec Ève et moi), il fallait attendre le vendredi 13 suivant, en septembre 2024, pour compter 6 x 13 semaines, jusqu'au vendredi 13 mars 2026. Il fallait également ajouter, comme mentionné dans l'avertissement, trois vendredis supplémentaires, jusqu'au Vendredi saint 2026, jour du Golgotha des visions (FATIMA & EVE) (au coucher du soleil + '300 minutes de préparation'), quand « ILS ARRIVENT » !
Rien de moins que la troisième prophétie de Fatima enfin dévoilée.
.../...
Proche de zéro.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
ronronladouceur a écrit : 13 avr.26, 11:13
Je ne peux évaluer la fiabilité du Geipan, .../...
En tout cas, une différence, c'est qu'eux n'annoncent rien...
Je les aime d'avance...Et il sais passer quoi le 20 Avril?d6p7 a écrit : 13 avr.26, 07:39 Le 20 avril, je vous le prédis on sera un lundi.
Enfin si on a encore là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], d6p7, Seventh Head et 1 invité