En vérité, qu'est-ce que une sectes ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: En vérité, qu'est-ce que une sectes ?

Ecrit le 12 mai10, 03:04

Message par Celesta »

Younes91 a écrit : exact, sa c'est deja passer.

il ne parle pas de lui meme et annonce des choses a venir.
Hébreux
9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que MAINTENANT A LA FIN DES SIECLES, il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice.

a la fin des siècles,il a paru une seul fois,pour abolir le péché par son sacrifice.

a la fin des siècles, il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice. nous dit la Bible :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 12 mai10, 03:12

Message par medico »

encore un sujet qui parle de tout sauf de la question initial.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 03:13

Message par Celesta »

medico a écrit :encore un sujet qui parle de tout sauf de la question initial.

bien tout le monde pense qu'il est venu dans le passer mes c'est a la fin des siecles qu'il vient grosse nuance hein ?

medico

Ecrit le 12 mai10, 03:19

Message par medico »

Celesta a écrit :
bien tout le monde pense qu'il est venu dans le passer mes c'est a la fin des siecles qu'il vient grosse nuance hein ?
le rapport avec ta question ( En vérité, qu'est-ce que une sectes ?) ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 03:22

Message par Pion »

:lol:

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 03:52

Message par Younes91 »

quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses a venir.
la c'est Jesus qui parle en disant qu'un esprit de veriter viendra

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 03:52

Message par Celesta »

Pion a écrit ::lol:
tien le pion qui va chuter !!!
ce sera pour le Créateur de toute choses,ÉCHEC ET MATH :lol: :lol: A lui la GLOIRE AU SIÈCLES DES SIÈCLES !!

Hébreux
9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que MAINTENANT A LA FIN DES SIÈCLES, il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice.

a la fin des siècles,il a paru une seul fois,pour abolir le péché par son sacrifice.

a la fin des siècles, il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice. nous dit la Bible :wink:

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 03:58

Message par Celesta »

medico a écrit : le rapport avec ta question ( En vérité, qu'est-ce que une sectes ?) ?
LES SECTES C DES DOCTRINE D'HOMME comme ont le vois partout toute sorte de doctrine c'est eux les faux prophètes

Ephesiens
Une référence trouvée

4.14
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportes a tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de seduction,

Colossiens
Une référence trouvée

2.22
preceptes qui tous deviennent pernicieux par l'abus, et qui ne sont fondes que sur les ordonnances et les doctrines des hommes?

c tu assez gros la ?

medico

Ecrit le 12 mai10, 04:01

Message par medico »

et bien voila une bonne réponse. (y)

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 04:06

Message par Celesta »

medico a écrit :et bien voila une bonne réponse. (y)
mes dit moi que cherche tu dans cette religions puisque tu vient d'avouer que c'était une bonne réponse ??

medico

Ecrit le 12 mai10, 04:45

Message par medico »

Celesta a écrit : mes dit moi que cherche tu dans cette religions puisque tu vient d'avouer que c'était une bonne réponse ??
si c'est une religion ce n'est pas une secte :)

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 04:55

Message par Celesta »

medico a écrit : si c'est une religion ce n'est pas une secte :)

religion(doctrine) même choses...
2Pierre

2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophetes, et il y aura de meme parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maitre qui les a rachetes, attireront sur eux une ruine soudaine.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 06:34

Message par agecanonix »

Celesta
Excuse moi Celesta mais tu me fais penser à une femme évangélique que j'ai rencontré un jour dans mon ministère de porte à porte.
Elle m'a dit qu'il fallait prier. je lui ai dit que je n'avais pas besoin d'elle pour le faire et que je préférais le faire seul.
Elle ne m'a pas ecouté et a commencer à le faire sur le pas de sa porte en criant presque.
C'était un immeuble. Nous avons poursuivi notre chemin, et plusieurs étage plus bas, nous l'entendions encore prier (et crier) très fort.
Tu me sembles agir de la même façpn ici.
Tu t'es choisi un thème raccoleur ou tu savais que beaucoup viendraient et depuis tu debites ton message appris par coeur en ne lisant pas nos posts, en ne répondant à aucune question, et en ayant completement abandonné le sujet que tu avais toi-même choisi.
Remarque, tu n'es pas vraiment hors sujet, car tu nous donnes un bel exemple de ce que peut être une dérive...

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai10, 13:37

Message par Celesta »

agecanonix a écrit :Celesta
Excuse moi Celesta mais tu me fais penser à une femme évangélique que j'ai rencontré un jour dans mon ministère de porte à porte.
Elle m'a dit qu'il fallait prier. je lui ai dit que je n'avais pas besoin d'elle pour le faire et que je préférais le faire seul.
Elle ne m'a pas ecouté et a commencer à le faire sur le pas de sa porte en criant presque.
C'était un immeuble. Nous avons poursuivi notre chemin, et plusieurs étage plus bas, nous l'entendions encore prier (et crier) très fort.
Tu me sembles agir de la même façpn ici.
Tu t'es choisi un thème raccoleur ou tu savais que beaucoup viendraient et depuis tu debites ton message appris par coeur en ne lisant pas nos posts, en ne répondant à aucune question, et en ayant completement abandonné le sujet que tu avais toi-même choisi.
Remarque, tu n'es pas vraiment hors sujet, car tu nous donnes un bel exemple de ce que peut être une dérive...

sache que je ne vais pas au maison comme le font le TJ :wink:pas besoin de me montrer la face...je ne suis donc pas évangélique non plus :lol: je prie pour vous,pour que vous vous réveiller car vous dormez au gaz :roll: endoctriner des votre naissance par des loups déguiser en brebis mes qu'au dedans sont des loups ravisseur :?
et je suis aussi comme toi,j'ai pas besoin de prier accompagner de personne,je préfère le faire seul aussi vois tu 8-) j'ai pour épée mon clavier,je ne crie pas dans les rue,comme le font les scribe et pharisien, parce que je me sentirais vraiment ridicule... :lol:

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 12 mai10, 22:06

Message par Roque »

Peut-on être une secte "à soi tout seul", habituellement la réponse est non. Mais dans le cas de Célesta, il faut peut-être faire une exception.

Répondre