agecanonix a écrit :Celesta
Excuse moi Celesta mais tu me fais penser à une femme évangélique que j'ai rencontré un jour dans mon ministère de porte à porte.
Elle m'a dit qu'il fallait prier. je lui ai dit que je n'avais pas besoin d'elle pour le faire et que je préférais le faire seul.
Elle ne m'a pas ecouté et a commencer à le faire sur le pas de sa porte en criant presque.
C'était un immeuble. Nous avons poursuivi notre chemin, et plusieurs étage plus bas, nous l'entendions encore prier (et crier) très fort.
Tu me sembles agir de la même façpn ici.
Tu t'es choisi un thème raccoleur ou tu savais que beaucoup viendraient et depuis tu debites ton message appris par coeur en ne lisant pas nos posts, en ne répondant à aucune question, et en ayant completement abandonné le sujet que tu avais toi-même choisi.
Remarque, tu n'es pas vraiment hors sujet, car tu nous donnes un bel exemple de ce que peut être une dérive...
sache que je ne vais pas au maison comme le font le TJ

pas besoin de me montrer la face...je ne suis donc pas évangélique non plus

je prie pour vous,pour que vous vous réveiller car vous dormez au gaz

endoctriner des votre naissance par des loups déguiser en brebis mes qu'au dedans sont des loups ravisseur
et je suis aussi comme toi,j'ai pas besoin de prier accompagner de personne,je préfère le faire seul aussi vois tu

j'ai pour épée mon clavier,je ne crie pas dans les rue,comme le font les scribe et pharisien, parce que je me sentirais vraiment ridicule...