Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 15 nov.15, 04:54

Message par Mormon »

TetSpider a écrit : C'est pour ça qu'ils vivent très sereinement tout ce temps... Serein jusqu’à organiser des gay-pride de la terre... sainte (?)
Tu n'as plus que ça à avancer ?

C'est mieux d'être gay qu'être rendu fou furieux par la religion.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 04:54

Message par assmatine »

wook a écrit :A la place des théories du complot d'Israel usa occident satan nazi hitler etc... il faudrait se demander pourquoi les jeunes font le djihad avec daech et pourquoi aucune contre djihad n'a eu lieu pour détruire cette usurpation de l'islam? Et si une partie des musulmans gardait l'espoir que daech gagne et humilie l'occident ? Ce n'est que mon opinion.
Peut-être parce que les groupes qui essayent de s'opposer à Daesch ne sont pas aidés ? Voire même carrément attaqués ? Je pense aux Kurdes en disant cela, par exemple ... Ils sont pourtant plein de bonne volonté. Qui les arme ceux-là ? Personne ...

D'ailleurs, qui arment les palestiniens ? Personne non plus ... Mais là, normal, c'est l'occident qui a permis de les chasser pour y installer les israéliens à leur place ... Rien que la création de cet état est une abomination en soi. Une colonisation de plus dans le monde.

Alors oui, les pays arabes devraient aider à la destruction du vrai mauvais. Mais les pays arabes sont aussi à la solde de l'occident ... Toujours des histoires d'argent ...

Les accords commerciaux font que chacun est pieds et poings liés.

La Tunisie n'a que le tourisme pour survivre de son économie. On arrête le tourisme, le pays sombre dans le chaos. La combine est simple. On croit que ces pays sont indépendants. Mais pas du tout. Ils ont tout intérêt à obéir à l'occident s'ils ne veulent pas que le chaos envahit leurs rues ...

Un lien pour justifier tout cela : http://www.medea.be/fr/themes/cooperati ... ilateraux/

Si les pays qui sont en accord avec l'occident ne respectent pas un point, ça se retourne contre eux ... Automatiquement ...

Il ne reste plus, peut-être, que les chinois et les russes qui arrivent à faire barrage à l'occident. Pour le reste du monde ... Tous sont tombés dans leur piège.

Regardez bien la liste des pays partenaires. ça va du Maghreb au Liban, en passant par la Jordanie, Israël et la Syrie ... L'irak n'en fait pas parti, la libye non plus ... Comme par hasard ... Là où on a envoyé la guerre ... Ces accords datent de 1996-1999 ...

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 nov.15, 05:02

Message par Yacine »

Mormon a écrit :C'est mieux d'être gay qu'être rendu fou furieux par la religion.
Terre Promise et Torah quand tu nous tiens !!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 nov.15, 05:07

Message par Mormon »

TetSpider a écrit : Terre Promise et Torah quand tu nous tiens !!
Il y a un Dieu, et il ne peut servir que le bien.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 nov.15, 05:13

Message par Yacine »

Mormon a écrit :Il y a un Dieu, et il ne peut servir que le bien.
Maintenant il sert les sodomites après les avoir puni auparavant.[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 15 nov.15, 06:26, modifié 1 fois.
Raison : Merci de modérer vos propos et de respecter la mémoire des victimes.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 nov.15, 05:15

Message par Mormon »

Tu es dans le HS pour t'en tirer.[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 15 nov.15, 10:55, modifié 2 fois.
Raison : Contretype. Rappel : les modos sont la pour faire respecter la charte et non pour entetenir un HS.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 15 nov.15, 05:36

Message par JeanMarc »

TetSpider a écrit : Terre Promise et Torah quand tu nous tiens !!

je suis bien d'accord avec toi, cette terre promise est un bordel à ciel ouvert, mais ne néglige pas une chose importante, lorsque l'on balaye la palier du voisin, il ne faut jamais oublier de balayer devant chez soi.
Tout autant que Jérusalem, la sainte Mecque regorge de drogue et d'homosexuel.
Cependant comme je l'avais dit antérieurement, les juifs sionistes sont des transgresseurs,
ils seront inéluctablement tous mis à mort, lors de la parousie du Machiah.
Modifié en dernier par kaboo le 15 nov.15, 10:56, modifié 1 fois.
Raison : Merci de modérer vos propos.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 15 nov.15, 05:38

Message par marco ducercle »

assmatine a écrit : Si les pays qui sont en accord avec l'occident ne respectent pas un point, ça se retourne contre eux ... Automatiquement ...
Quel occident?
Tous les pays ont forcément le même intérêt? Si on est à la traîne dans la lutte contre le terrorisme c'est parce que l'Europe n'a pas été foutu de mettre une politique commune.

Et puis, le monde n'est pas que l'occident et les arabes.
Pourquoi n'y a t'il pas de conflits ethnico-religieux venant d'Asie ou d'Amérique latine?

Parce qu'il n'y a pas eu une forte immigration de ces continents. Donc, c'est d'abord culturel.
Ensuite, on oublie un peu facilement, qu'avant d'être des djiadistes, ils étaient délinquants.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 nov.15, 05:44

Message par Yacine »

JeanMarc a écrit :Tout autant que Jérusalem, la sainte Mecque regorge de drogue et d'homosexuel.
Je ne sais pas où tu as trouvé cela, toutefois, il y a une grand différence entre commettre le péché tout en sachant que c'est un péché, on est des humains après tout, et sortir arborer fièrement sa déviance dans les rues.

JeanMarc

Ecrit le 15 nov.15, 05:53

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit : Ensuite, on oublie un peu facilement, qu'avant d'être des djiadistes, ils étaient délinquants.

tu parles comme un ignorant.
par exemple: la majorité des djihadistes en Libye n’étaient ni des délinquant ni des islamistes, ils étaient des ingénieurs, des médecins, des footballeurs, des commerçants, des policiers; il a fallu l'intervention de cette petite pourriture de sioniste de Bernard Henri Levy et de son acolyte le dalton Sarkozy pour transformer la vie d’honnête citoyen nord africain en véritable cauchemar.

Les Cyber-djihadistes, qu'est ce qu'ils étaient avant d’être des adeptes de la guerre sainte: et bien des ingénieurs en informatique.
L'un des Kamikazes d'avant hier, selon les informations du Figaro était un diplômé en littérature ("Paris-Sorbone"). :non:

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 nov.15, 06:04

Message par Mormon »

JeanMarc a écrit : Cependant comme je l'avais dit antérieurement, les juifs sionistes sont des transgresseurs, ils seront inéluctablement tous mis à mort, lors de la parousie du Machiah.
Ils ne font que réaliser les prophéties bibliques, poussés par l'esprit de Dieu.

Tant pis pour les égorgeurs virtuels de ta trempe !Edit
Modifié en dernier par kaboo le 15 nov.15, 10:59, modifié 3 fois.
Raison : Rappel. Un modérateur ne doit pas tenir de tels propos. Les membres ne sont pas le sujet.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 15 nov.15, 06:22

Message par kaboo »

Bonjour.
kaboo a écrit :2 - Non les cathos n'ont pas mis fin à leurs injustices. Dès l'instant ou l'église ne condamne pas des actes abominables, elle est complice.
L'église ne doit pas être au service d'un peuple mais de l'humanité dans son ensemble. Par conséquent, son injustice est toujours en vigueur.
Athanase a écrit :Bonjour Kaboo.
Moi pas comprendre moi y en a bête ou moi y en a raté un épis de zode? :interroge:
C'est une vacherie gratuite ou c'est documenté?
Je répondais à wook qui écrivait :
wook a écrit :Qui a arrêté les exactions du catholicisme ? Les catholiques.
Bien évidemment, je n'ai rien contre les cathos, je ne faisais que rappeler certains faits pas si vieux que ça.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_von_Faulhaber
Cela n'ayant rien à voir avec le sujet, je m'en tiendrai là.

Désolé si je t'ai choqué, ce n'était pas mon intention. :(

Cordialement.

____________________________________________________________________________________________________________
marco ducercle a écrit :A Paris, ce sont des kalachnikovs qui sont sur le marché depuis la fin de la guerre en l'ex Yougoslavie.
Ensuite, refuser de vendre des armes à un pays, est l'empêcher d'être souverain.
Donc, revenons au temps des colonies et des protectorats.
La plupart des voyous/gangsters des grandes villes françaises sont armés jusqu'au dent. C'est un non sens.
Pire encore, les autorités compétentes sont au courant. Même la BAC est moins armées. :o
Laurent(*) travaille dans une brigade anti-criminalité (BAC) en Seine-Saint-Denis, un département qu’il arpente depuis une dizaine d’années. Non-syndiqué, il a accepté de raconter anonymement à BFMTV.com ses conditions de travail, ses inquiétudes, et le malaise grandissant dans la police face à une délinquance parfois mieux armée qu’elle. Ce même jour, les syndicats rencontrent le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve pour en discuter.

Dans quel état d’esprit êtes-vous?
On est tendus, car meurtris et menacés explicitement. Jeudi dernier, un médecin a été agressé devant chez lui parce qu’on l’a confondu avec un policier. Le même jour, en Belgique, on a démantelé à temps une opération terroriste qui visait des policiers. Dimanche, c’est un gendarme qui a été grièvement blessé. Franchement, l’ambiance est malsaine.

Quel est votre armement habituel en patrouille?
Généralement, on a chacun un Sig Sauer, avec 30 cartouches. Il y a trois ou quatre ans, on nous a remplacé nos munitions 9mm Parabellum par des Cop, un modèle qui ne perfore plus de part en part mais dont l’impact serait plus puissant, selon les fabricants. La réalité, c’est que face à des mecs équipés de gilets pare-balles, elles sont proprement inefficaces, et ne nous permettent pas de nous défendre.

Des gilets pare-balles sur des délinquants?
Bien sûr. Aujourd’hui, dans tous les quartiers où il y a du trafic de stupéfiants, il y a aussi des armes de guerre et des gilets pare-balles. On le voit sur la vidéo de propagande d’Amedy Coulibaly: il porte un gilet qui apparaît de meilleure facture que le nôtre, plus souple. C’est quand même un comble! Nous, nos gilets ne sont jamais renouvelés, alors que tout bon militaire vous dira que le kevlar doit être changé tous les cinq ans pour une protection optimale. Quant à la housse à l’intérieur, j’en ai demandé une neuve depuis des mois... Rien.

Les fusillades restent rares dans les banlieues. Est-il nécessaire de mieux vous armer?
Heureusement qu’elles sont rares, mais ce qui l’est moins, ce sont les armes! Il arrive d’entendre sur nos ondes qu’on recherche "un véhicule où le passager est armé". Et quand on envoie une BAC dans un trafic de stups, il y a toujours des armes lourdes dans leurs planques. On est de moins en moins à l’abri de rester au tapis. Aujourd’hui, sans négocier, je peux acheter une kalachnikov avec deux chargeurs pour 700 euros dans certains quartiers. Même si ce sont de vieilles armes, elles font des dégâts. Il y a trente ans, les petits voyous se figeaient devant la police, seul le grand banditisme était armé. Maintenant, le voleur de voiture a les mêmes armes que nous.

Comment réagit votre hiérarchie?
Elle ne nous aide pas à travailler. Un exemple frappant: jeudi soir, pendant la traque des frères Kouachi, on ne savait pas précisément où ils étaient. J’entends sur les ondes qu’une grosse voiture dans le 93 a refusé d’obtempérer à un contrôle et a pris la fuite. Réponse du Centre d’information et de commandement: "Cessez toute poursuite". Les collègues ont dû laisser filer la voiture, sans savoir pourquoi elle prenait la fuite, alors qu'il y aurait pu avoir un lien avec les Kouachi. Et ça, ça arrive souvent, surtout avec les deux-roues. On ne les prend jamais en chasse dans le 93. Pourquoi? Parce que s’il y a un accident, la police sera incriminée, et les quartiers risquent de s’embraser. On achète la paix sociale mais on nous empêche de faire correctement notre boulot.
http://www.bfmtv.com/societe/un-policie ... 58227.html

Voila ou on en est actuellement.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

JeanMarc

Ecrit le 15 nov.15, 06:55

Message par JeanMarc »

Mormon a écrit :
Ils ne font que réaliser les prophéties bibliques, poussés par l'esprit de Dieu.

Tant pis pour les égorgeurs virtuels de ta trempe !

Selon le talmud dieu va détruire l’état sioniste, pour permettre au vrai peuple de Jacob de l'administrer.
Nous ne ne lisons pas les mêmes prophéties.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 nov.15, 06:58

Message par Soultan »

Un bête exemple pour illuster la situation actuelle

1000 palestiniens meurent.....on en parle à peine!
2 soldats juifs.meurent..ça en fait un drame!

Il y a une citation qui dit plus ou moins ça (je ne sais plus de qui c'est) "si vous n'êtes pas vigilent, les médias vous feront aimer les oppresseurs et mépriser les opprimés"

Et on est en plein dedans, Il n'est pas logique et normal de penser qu'une population mérite plus l'attention qu'une autre! que la peine d'un peuple est plus logique qu'une autre.

J'arrive pas à accepter qu'on puisse penser comme ça, mais certains ici sont l'illustration
que eux sont les supérieurs, mais qui sait peut etre dans la balence divine c'est l'inverse

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 nov.15, 07:00

Message par Mormon »

JeanMarc a écrit : Nous ne ne lisons pas les mêmes prophéties.
C'est sûr, vu que l'on est pas du même bord.

L'état Juif ne sera jamais détruit. Islamiste, c'est écrit dans la Bible :

" En ce jour-là,-Oracle de l'Eternel-, Je recueillerai celle (la nation d'Israël) qui boîte, Je rassemblerai celle qui était chassée, que j'avais maltraitée. De celle qui boîte je ferai un reste De celle qui était mise à l'écart une nation puissante; Et l'Eternel régnera sur eux, à la montagne de Sion, DES LORS ET POUR TOUJOURS."
(Michée 4:6-7)

Répondre