Tu n'as plus que ça à avancer ?TetSpider a écrit : C'est pour ça qu'ils vivent très sereinement tout ce temps... Serein jusqu’à organiser des gay-pride de la terre... sainte (?)
C'est mieux d'être gay qu'être rendu fou furieux par la religion.
Tu n'as plus que ça à avancer ?TetSpider a écrit : C'est pour ça qu'ils vivent très sereinement tout ce temps... Serein jusqu’à organiser des gay-pride de la terre... sainte (?)
Peut-être parce que les groupes qui essayent de s'opposer à Daesch ne sont pas aidés ? Voire même carrément attaqués ? Je pense aux Kurdes en disant cela, par exemple ... Ils sont pourtant plein de bonne volonté. Qui les arme ceux-là ? Personne ...wook a écrit :A la place des théories du complot d'Israel usa occident satan nazi hitler etc... il faudrait se demander pourquoi les jeunes font le djihad avec daech et pourquoi aucune contre djihad n'a eu lieu pour détruire cette usurpation de l'islam? Et si une partie des musulmans gardait l'espoir que daech gagne et humilie l'occident ? Ce n'est que mon opinion.
Terre Promise et Torah quand tu nous tiens !!Mormon a écrit :C'est mieux d'être gay qu'être rendu fou furieux par la religion.
Il y a un Dieu, et il ne peut servir que le bien.TetSpider a écrit : Terre Promise et Torah quand tu nous tiens !!
Maintenant il sert les sodomites après les avoir puni auparavant.[Edit]Mormon a écrit :Il y a un Dieu, et il ne peut servir que le bien.
TetSpider a écrit : Terre Promise et Torah quand tu nous tiens !!
Quel occident?assmatine a écrit : Si les pays qui sont en accord avec l'occident ne respectent pas un point, ça se retourne contre eux ... Automatiquement ...
Je ne sais pas où tu as trouvé cela, toutefois, il y a une grand différence entre commettre le péché tout en sachant que c'est un péché, on est des humains après tout, et sortir arborer fièrement sa déviance dans les rues.JeanMarc a écrit :Tout autant que Jérusalem, la sainte Mecque regorge de drogue et d'homosexuel.
marco ducercle a écrit : Ensuite, on oublie un peu facilement, qu'avant d'être des djiadistes, ils étaient délinquants.
Ils ne font que réaliser les prophéties bibliques, poussés par l'esprit de Dieu.JeanMarc a écrit : Cependant comme je l'avais dit antérieurement, les juifs sionistes sont des transgresseurs, ils seront inéluctablement tous mis à mort, lors de la parousie du Machiah.
kaboo a écrit :2 - Non les cathos n'ont pas mis fin à leurs injustices. Dès l'instant ou l'église ne condamne pas des actes abominables, elle est complice.
L'église ne doit pas être au service d'un peuple mais de l'humanité dans son ensemble. Par conséquent, son injustice est toujours en vigueur.
Je répondais à wook qui écrivait :Athanase a écrit :Bonjour Kaboo.
Moi pas comprendre moi y en a bête ou moi y en a raté un épis de zode?![]()
C'est une vacherie gratuite ou c'est documenté?
Bien évidemment, je n'ai rien contre les cathos, je ne faisais que rappeler certains faits pas si vieux que ça.wook a écrit :Qui a arrêté les exactions du catholicisme ? Les catholiques.
La plupart des voyous/gangsters des grandes villes françaises sont armés jusqu'au dent. C'est un non sens.marco ducercle a écrit :A Paris, ce sont des kalachnikovs qui sont sur le marché depuis la fin de la guerre en l'ex Yougoslavie.
Ensuite, refuser de vendre des armes à un pays, est l'empêcher d'être souverain.
Donc, revenons au temps des colonies et des protectorats.
http://www.bfmtv.com/societe/un-policie ... 58227.htmlLaurent(*) travaille dans une brigade anti-criminalité (BAC) en Seine-Saint-Denis, un département qu’il arpente depuis une dizaine d’années. Non-syndiqué, il a accepté de raconter anonymement à BFMTV.com ses conditions de travail, ses inquiétudes, et le malaise grandissant dans la police face à une délinquance parfois mieux armée qu’elle. Ce même jour, les syndicats rencontrent le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve pour en discuter.
Dans quel état d’esprit êtes-vous?
On est tendus, car meurtris et menacés explicitement. Jeudi dernier, un médecin a été agressé devant chez lui parce qu’on l’a confondu avec un policier. Le même jour, en Belgique, on a démantelé à temps une opération terroriste qui visait des policiers. Dimanche, c’est un gendarme qui a été grièvement blessé. Franchement, l’ambiance est malsaine.
Quel est votre armement habituel en patrouille?
Généralement, on a chacun un Sig Sauer, avec 30 cartouches. Il y a trois ou quatre ans, on nous a remplacé nos munitions 9mm Parabellum par des Cop, un modèle qui ne perfore plus de part en part mais dont l’impact serait plus puissant, selon les fabricants. La réalité, c’est que face à des mecs équipés de gilets pare-balles, elles sont proprement inefficaces, et ne nous permettent pas de nous défendre.
Des gilets pare-balles sur des délinquants?
Bien sûr. Aujourd’hui, dans tous les quartiers où il y a du trafic de stupéfiants, il y a aussi des armes de guerre et des gilets pare-balles. On le voit sur la vidéo de propagande d’Amedy Coulibaly: il porte un gilet qui apparaît de meilleure facture que le nôtre, plus souple. C’est quand même un comble! Nous, nos gilets ne sont jamais renouvelés, alors que tout bon militaire vous dira que le kevlar doit être changé tous les cinq ans pour une protection optimale. Quant à la housse à l’intérieur, j’en ai demandé une neuve depuis des mois... Rien.
Les fusillades restent rares dans les banlieues. Est-il nécessaire de mieux vous armer?
Heureusement qu’elles sont rares, mais ce qui l’est moins, ce sont les armes! Il arrive d’entendre sur nos ondes qu’on recherche "un véhicule où le passager est armé". Et quand on envoie une BAC dans un trafic de stups, il y a toujours des armes lourdes dans leurs planques. On est de moins en moins à l’abri de rester au tapis. Aujourd’hui, sans négocier, je peux acheter une kalachnikov avec deux chargeurs pour 700 euros dans certains quartiers. Même si ce sont de vieilles armes, elles font des dégâts. Il y a trente ans, les petits voyous se figeaient devant la police, seul le grand banditisme était armé. Maintenant, le voleur de voiture a les mêmes armes que nous.
Comment réagit votre hiérarchie?
Elle ne nous aide pas à travailler. Un exemple frappant: jeudi soir, pendant la traque des frères Kouachi, on ne savait pas précisément où ils étaient. J’entends sur les ondes qu’une grosse voiture dans le 93 a refusé d’obtempérer à un contrôle et a pris la fuite. Réponse du Centre d’information et de commandement: "Cessez toute poursuite". Les collègues ont dû laisser filer la voiture, sans savoir pourquoi elle prenait la fuite, alors qu'il y aurait pu avoir un lien avec les Kouachi. Et ça, ça arrive souvent, surtout avec les deux-roues. On ne les prend jamais en chasse dans le 93. Pourquoi? Parce que s’il y a un accident, la police sera incriminée, et les quartiers risquent de s’embraser. On achète la paix sociale mais on nous empêche de faire correctement notre boulot.

Mormon a écrit :
Ils ne font que réaliser les prophéties bibliques, poussés par l'esprit de Dieu.
Tant pis pour les égorgeurs virtuels de ta trempe !
C'est sûr, vu que l'on est pas du même bord.JeanMarc a écrit : Nous ne ne lisons pas les mêmes prophéties.
Utilisateurs parcourant ce forum : ESTHER1, J'm'interroge et 7 invités