Tu te trompes, LGBT c'est Sodome et Gomorrhe
Qu'est ce que le Sionisme ?
Re: Qu'est ce que le Sionisme ?
Ecrit le 14 mars26, 04:33Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Ecrit le 14 mars26, 04:38non je sais que je me trompe pas mais de toute façon je n'irais jamais en Israel donc pas de soucis pour vous (je reste à ma place)
@+
Ecrit le 14 mars26, 10:26L’argument de quelqu'un qui a vraiment rien à dire.. Vous êtes vraiment entré dans la phase de l’état désespéré, qui précède l’étape de la défaite finale et manifeste. Cette guerre n'est que le début de quelque chose de grand, il y a aura du sang, des douleurs et des sacrifices, mais on va la gagner.prisca a écrit : 14 mars26, 04:32 Il faudrait que tu t'éduques car ce territoire était sous mandat britannique.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
-