Tu te trompes, LGBT c'est Sodome et Gomorrhe
Qu'est ce que le Sionisme ?
Re: Qu'est ce que le Sionisme ?
Ecrit le 14 mars26, 04:33Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Ecrit le 14 mars26, 04:38non je sais que je me trompe pas mais de toute façon je n'irais jamais en Israel donc pas de soucis pour vous (je reste à ma place)
@+
Ecrit le 14 mars26, 10:26L’argument de quelqu'un qui a vraiment rien à dire.. Vous êtes vraiment entré dans la phase de l’état désespéré, qui précède l’étape de la défaite finale et manifeste. Cette guerre n'est que le début de quelque chose de grand, il y a aura du sang, des douleurs et des sacrifices, mais on va la gagner.prisca a écrit : 14 mars26, 04:32 Il faudrait que tu t'éduques car ce territoire était sous mandat britannique.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 14 mars26, 23:13Si les Musulmans se disent croyants en DIEU ils doivent se résoudre à accepter la décision de DIEU d'avoir donné cette terre aux Juifs sinon ils se montrent rebelles envers DIEU et ça, ça s'appelle : de la mécréance à savoir de la très mauvaise foi (foi dans le sens propre du terme)Yacine a écrit : 14 mars26, 10:26 L’argument de quelqu'un qui a vraiment rien à dire.. Vous êtes vraiment entré dans la phase de l’état désespéré, qui précède l’étape de la défaite finale et manifeste. Cette guerre n'est que le début de quelque chose de grand, il y a aura du sang, des douleurs et des sacrifices, mais on va la gagner.

Pour ton éducation :
histoire de la Judée de l'origine à nos jours au point de vue de l'occupation de son territoire :

Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
Ecrit le 15 mars26, 00:52Isaac était musulman de foi
2.136 Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis [Musulmans]».
Et avec l’avènement de l'Islam en tant que religion, tout le judaïsme et le christianisme ont été abrogés (Coran 5.48). La terre sainte passe aux mains des musulmans, et dans le lieu de l'ancien temple on fait monter une mosquée (Al-Aqsa). Et puis c'est hors de question de laisser une terre sainte dans les mains des LGBTéistes qui la souille délibérément.
2.136 Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis [Musulmans]».
Et avec l’avènement de l'Islam en tant que religion, tout le judaïsme et le christianisme ont été abrogés (Coran 5.48). La terre sainte passe aux mains des musulmans, et dans le lieu de l'ancien temple on fait monter une mosquée (Al-Aqsa). Et puis c'est hors de question de laisser une terre sainte dans les mains des LGBTéistes qui la souille délibérément.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 15 mars26, 01:10Je vois que tu comprends mal ce verset.Yacine a écrit : 15 mars26, 00:52 Isaac était musulman de foi
Ce verset intime l'ordre aux Musulmans de dire :
► Qu'ils croient en Allah
► Qu'ils croient en tout ce qu'Allah a révélé (Bible et Coran)
► Qu'ils croient aux révélations faites qui ont mis en scène Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les 12 tribus
► Qu'ils croient aux révélations faites qui ont mis en scène Moise et Jésus
► Qu'ils croient à toutes les paroles de tous les prophètes inspirés par le Seigneur
► Qu'ils ne font aucune différence entre tous ces gens cités
► Qu'ils sont soumis à Allah
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
Ecrit le 15 mars26, 01:20Je savais que tu allais dire cela
Donc translittération :
"Qooloo amanna biAllahi wama onzila ilayna wama onzila ila ibraheema waismaAAeela waishaqa wayaAAqooba waalasbati wama ootiya moosa waAAeesa wama ootiya alnnabiyyoona min rabbihim la nufarriqu bayna ahadin minhum wanahnu lahu muslimoona"
Donc translittération :
"Qooloo amanna biAllahi wama onzila ilayna wama onzila ila ibraheema waismaAAeela waishaqa wayaAAqooba waalasbati wama ootiya moosa waAAeesa wama ootiya alnnabiyyoona min rabbihim la nufarriqu bayna ahadin minhum wanahnu lahu muslimoona"
Ecrit le 15 mars26, 01:23Par conséquent dans l'absolu tu dois croire ce que Allah a révélé à Jacob rebaptisé Israël par la suite, à savoir que la terre d'Israël lui est promise pour qu'il en soit le gardien à postérité perpétuelleYacine a écrit : 15 mars26, 01:20 Je savais que tu allais dire cela
Donc translittération :
Ecrit le 15 mars26, 01:2921.105 Et Nous avons certes écrit dans le Zabûr [Psaumes], après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs».
Ecrit le 15 mars26, 05:05Psaumes de David : Psaume 37, verset 29 :Yacine a écrit : 15 mars26, 01:29 21.105 Et Nous avons certes écrit dans le Zabûr [Psaumes], après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs».
« Les justes posséderont la terre, et ils y demeureront à jamais. »
Ecrit le 15 mars26, 05:39Voilà, merci. Je voulais aller chercher, mais comme le Livre des Psaume est long, j'ai hésité
Ecrit le 15 mars26, 05:51Je voulais te dire que je respecte beaucoup le Coran et que je sais qu'il est divin. Le Coran implique que la seule religion acceptable c'est celle ci, je ne conteste pas, mais la religion Juive aussi est acceptable puisque nous sommes pareils au point de vue de la foi, nous sommes monothéistes. Je suis sure que D.IEU vous réserve une grande place au Paradis, pour les meilleurs d'entre vous, comme pour les meilleurs d'entre les Juifs, les seuls à poser problème ce sont les chrétiens.Yacine a écrit : 15 mars26, 05:39 Voilà, merci. Je voulais aller chercher, mais comme le Livre des Psaume est long, j'ai hésité
Ecrit le 15 mars26, 06:07C'est marrant puisque les exégètes ne sont pas tous d'accord que Zabur mentionné dans le Coran et le Livre des Psaumes. Même dans la traduction que j'ai donné c'est moi qui lui a ajouté le mention Psaumes entre deux crochets. Tu as juste donné une preuve que Zabur est bel est bien les Psaumes. Ce Livre que je trouve d'ailleurs le plus assimilable au style du Coran parmi tous les Livres de la Bible.
-