Charlie nouvelle images coulibali clairement mennote
Charlie nouvelle images coulibali clairement mennote
Ecrit le 29 déc.15, 18:03https://youtu.be/zJJoe1THNvw
Bonjour c a la fin de la video quelques secondes avant ce sont des images britanniques
On voit amedy coulibaly menotte a terre
Bonjour c a la fin de la video quelques secondes avant ce sont des images britanniques
On voit amedy coulibaly menotte a terre
Re: Charlie nouvelle images coulibali clairement mennote
Ecrit le 16 janv.16, 00:27à voir absolument, et ces vérités sont cachés aux français
Ecrit le 16 janv.16, 00:34Entre "montrer clairement" et "sembler" comme le dit le site, il y a une grande différence... Pour ma part, je n'ai pas vu de menottes...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Ecrit le 16 janv.16, 00:44Elles ne sont pas cachées, c'est juste les français qui ne veulent pas y croire.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 16 janv.16, 00:47Oui, enfin, on va dire... 
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 16 janv.16, 01:19Que voulez-vous dire à travers ces images ? Le terroriste était déjà menotté quand on l'a abattu ? Menotté par qui, par lui même ? J'aimerais bien que vous soyez plus explicites...
Ecrit le 16 janv.16, 01:23Non, je dirais qu'il "semblerait" qu'il soit menotté... Mais l'auteur de ce sujet en fait une certitude...
Ecrit le 16 janv.16, 01:34Nous aussi on veut des explications, on nous dit pas tout ce qui se passe, des choses sont cachés aux français et au monde, moi je suis partisan de la théorie du complot, je suis complitiste et anti comploteurs qui gouvernent partout en occident, je suis anti systemeBoemboy a écrit :Que voulez-vous dire à travers ces images ? Le terroriste était déjà menotté quand on l'a abattu ? Menotté par qui, par lui même ? J'aimerais bien que vous soyez plus explicites...
Ecrit le 16 janv.16, 01:43Vous voulez défendre une personne qui a pris en otage des personnes innocentes et qui en a tué 4 autres ? C'est cela ?
Avouez votre but, qu'on en finisse.
Ce terroriste méritait la mort, rien d'autre.
Avouez votre but, qu'on en finisse.
Ce terroriste méritait la mort, rien d'autre.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 janv.16, 02:03Avec ou sans procès ?chrétien2 a écrit :Ce terroriste méritait la mort, rien d'autre.
- Navam
Ecrit le 16 janv.16, 02:04Il n'y a pas de terrorisme islamique ! Il n'y a que le terrorisme d'état ...
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Ecrit le 16 janv.16, 02:04Pour moi, un homme qui tue un autre homme sans proçés mérite la mort sans proçés.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 janv.16, 02:08C'est beau, la doctrine chrétienne...
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 janv.16, 02:08chrétien2 a écrit :Pour moi, un homme qui tue un autre homme sans proçés mérite la mort sans proçés.
Si on avait pu les mettre en échec , je pense que cela aurait été mieux.
Mais je ne pense pas qu'ils auraient voulu entendre quoi que ce soit dans cette voie
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 janv.16, 02:10Mettre ce genre de personnes en échec est très compliqué dans un monde qui se mondialise...
-