Même pas puisqu'ils disent que tout a été falsifiéSeleucide a écrit : Les musulmans ne reconnaissent pas la Bible, mais seulement la Torah, l'Injil et les Zabur.
Petit rappel: Vous êtes bien la.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Petit rappel: Vous êtes bien la.
Ecrit le 11 déc.15, 07:21Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 11 déc.15, 07:27" Seleucide " et " Impériocristo " Les musulmans croient en la Thora et à l'Evangile imaginaires qui n'existent que dans leurs rêves ! 
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 11 déc.15, 07:28Le coran aussi a été falsifié, ils finiront pas s'en rendre compte, lorsque le fils de marie nous sera envoyé.Imperiocristo a écrit : Même pas puisqu'ils disent que tout a été falsifié
quelle sera votre réaction, lorsqu'une nouvelle religion émergera de nulle part, relayant les trois autres au fond du tiroir ?
Ecrit le 11 déc.15, 07:31Ah bon ? Par qui ? Othman ?Jean-Marc a écrit :
Le coran aussi a été falsifié
Ecrit le 11 déc.15, 07:39C'est déjà fait :JeanMarc a écrit : lorsqu'une nouvelle religion émergera de nulle part, relayant les trois autres au fond du tiroir ?
Dieu révèle ses secrets (partie 1) :
https://www.youtube.com/watch?v=H6o4aAgei_A
Dieu révèle ses secrets (partie 2) :
https://www.youtube.com/watch?v=ovwLK_IFyu4
Dieu révèle ses secrets (partie 3) :
https://www.youtube.com/watch?v=rTNf3TIG-ZY
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- JeanMarc
Ecrit le 11 déc.15, 07:44Par tous le monde, le fait juste de lire que Aicha avait son propre coran opposé à celui de onze autres protagonistes, ça laisse supposer pas mal de chose....A qui appartient ce Coran ?Pierre77 a écrit : Ah bon ? Par qui ? Othman ?
Ecrit le 11 déc.15, 07:53Lire où ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- JeanMarc
Ecrit le 11 déc.15, 07:59TetSpider a écrit :Lire où ?
Il y a eu plusieurs incidents de ce genre.
Parmi ces incidents celui rapporté par l'imam Boukhari: " Le Compagnon Houdheyfa Ibn Al Yamane est arrivé chez le Calife, 'Othmân Ibn Affân. Ce dernier faisait relayer les habitants de l'Irak et du Châm pour la conquête de l'Arménie et de l'Adiribijan. Il est survenu qu'ils se soient assemblés dans la même expédition. C'est alors que Houdheyfa a été effrayé par leur désaccord dans la récitation. Ce qui l'a poussé à dire au calife 'Othmân : " O ! Emir des Croyants ! Ressaisit cette nation avant que ses membres ne se contredisent sur le Coran comme se sont contredits les juifs et les chrétiens… "
C'est ce qui a incité le calife Othmân à assembler les gens sur un même Livre, donc il a fabriqué son propre Coran et y a injecté sa propre tradition, pas étonnant que ce calife a fini au bûcher.
Ecrit le 11 déc.15, 08:06Aïcha était la femme du prophete saws, cette copie était dans leur maison, a la mort du prophete, cette copie a été livrer a Abou Baker et a Omar, et faisait partie des copies de Coran que Othmane et ses collegues , 16 ans après la mort du prophete avaient mis le point final pour préparer une seule copie qui existe jusqu aujourd hui.JeanMarc a écrit :
Par tous le monde, le fait juste de lire que Aicha avait son propre coran opposé à celui de onze autres protagonistes, ça laisse supposer pas mal de chose....A qui appartient ce Coran ?
je dis bien 16 ans apres la mort du prophete, et non pas 7 siecles pour réécrire la Thora, ou attendre jusqu qu en 1545 pour définir que les chretiens doivent prendre pour bon seulement les 4 évangiles??????
- JeanMarc
Ecrit le 11 déc.15, 08:24Aicha n'est pas une femme exemplaire, les hypocrites ont réécris l'histoire pour lui donner une importance, alors qu'elle était notoirement connu pour ces accointances avec les ommeiyades pour abattre ALI et ses fils et c'est ce qui s’était passé.omar13 a écrit :
Aïcha était la femme du prophete saws, cette copie était dans leur maison, a la mort du prophete, cette copie a été livrer a Abou Baker et a Omar, et faisait partie des copies de Coran que Othmane et ses collegues , 16 ans après la mort du prophete avaient mis le point final pour préparer une seule copie qui existe jusqu aujourd hui.
je dis bien 16 ans apres la mort du prophete, et non pas 7 siecles pour réécrire la Thora, ou attendre jusqu qu en 1545 pour définir que les chretiens doivent prendre pour bon seulement les 4 évangiles??????
quoi qu'il en soit, je suis le seul a dire que les trois livres ont été falsifiés, tout simplement, parce que je ne suis pas toucher par l'intégrisme.
il y'a un point que vous évitez souvent les musulmans, en faite, je prend cela pour de la débandade: la famille de Muhamad a été occis, que s'est il passé par la suite , qui a pris le pouvoir ? selon l’histoire islamique, sont ils des gens crédibles ?
Et l'épisode de la procession macabre de la famille de Muhamad, ça ne passe pas du tout.
étais tu au courant que les femmes et les enfants, si ce n'est l'intervention de plusieurs patriarches chrétiens auraient été vendus dans le marché à esclave de Damas.
En suivant cette fausse religion façonnait par les différentes dynasties califales, vous êtes de prés ou de loin complices de cette cruauté et j'y mettrais ma main au feu que cette religion n'est pas celle prophétisé par son fondateur.
Le sort de ce peuple est des plus funeste qui soi...
Modifié en dernier par JeanMarc le 11 déc.15, 08:28, modifié 1 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 11 déc.15, 08:25JeanMarc a écrit :[quoi qu'il en soit, je suis le seul a dire que les trois livres ont été falsifiés, tout simplement, parce que je ne suis pas toucher par l'intégrisme
Livres falsifiés ou sens donnés aux écrits falsifiés?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.15, 08:26Jean Marc la bible est mon refuge , si Dieu permet aux hommes d'en faire tout et n'importe quoi et cela depuis des siècles et des siècles comment pourrait t-ils nous juger ?
Quel faute aurions nous commises si un livre pervertie est transmit de génération et génération ? que pourra reprochez Dieu a toi , tes enfants et ainsi de suite ?
Le monde entier est dans ce cas condamné à l'enfer cela n'a aucune logique
Quel faute aurions nous commises si un livre pervertie est transmit de génération et génération ? que pourra reprochez Dieu a toi , tes enfants et ainsi de suite ?
Jean 14
Ecrit le 11 déc.15, 08:35Le Hadith c'est ok, puis tu as ajouté cela de ton propre sac, et au final tu as trouvé cela tout a fait normal...JeanMarc a écrit :C'est ce qui a incité le calife Othmân à assembler les gens sur un même Livre, donc il a fabriqué son propre Coran et y a injecté sa propre tradition, pas étonnant que ce calife a fini au bûcher.
Tu t'es pas informé depuis la Sira comment le Coran a été rassemblé d'abord ?
Si tu te vois attiré par le pseudo-islam des chiites, on peut absolument rien pour toi.étais tu au courant que les femmes et les enfants, si ce n'est l'intervention de plusieurs patriarches chrétiens auraient été vendus dans le marché à esclave de Damas.
Modifié en dernier par Yacine le 11 déc.15, 08:38, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- JeanMarc
Ecrit le 11 déc.15, 08:37Imperiocristo a écrit :Jean Marc la bible est mon refuge , si Dieu permet aux hommes d'en faire tout et n'importe quoi et cela depuis des siècles et des siècles comment pourrait t-ils nous juger ?
regarde la situation du monde d'aujourd'hui et tu comprendras que la bible n'a plus aucune valeur, les gens n'ont plus peur de dieu.
les trois livres sont utilisés pour faire du profit, mais ou va le monde.
Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que notre créateur tout puissant, nous enverra Jésus, mais!!! après avoir préalablement envoyé un génocidaire, un assassin, un meutrier (sa colère) pour nettoyer la terre de toute cette pouillerie qui l'a corrompu.
Qu'est ce que vous allez dire à ce moment là ? nous ne savions pas...faux, vous montez, vous étiez tous au courant, mais votre orgueil vous a empêchés de voir la réalité; préférant suivre vos rabbins, vos prêtres et vos imams.
si je peux me permettre cette petite phrasouillette: le chiisme n'a rien à voir avec ce que j'ai dit plus haut; vos califes ont massacrés sans aucun respect la famille de Muhamad, que reste t-il de l'islam, si la source en a été étouffée.Si tu te vois attiré par le pseudo-islam des chiites, on peut absolument rien pour toi.
vous êtes aveuglés vous aussi...si je ne me trompe pas, Muhamad avait bien stipulé que sa communauté se divisera en 73 sectes...qu'est ce qui fait que vous êtes meilleur que les autres.
Modifié en dernier par JeanMarc le 11 déc.15, 08:47, modifié 1 fois.
- indian
Ecrit le 11 déc.15, 08:47JeanMarc a écrit : Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que notre créateur tout puissant, nous enverra Jésus, mais!!! après avoir préalablement envoyé un génocidaire, un assassin, un meutrier (sa colère) pour nettoyer la terre de toute cette pouillerie qui l'a corrompu.
Grand ménage...en effet
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-