Tête de cochon sur la porte d'un mosquée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Tête de cochon sur la porte d'un mosquée

Ecrit le 07 déc.15, 08:51

Message par Yacine »

C'est pas une info ou un fait divers comme on entend souvent ces jours ci. Je voulais juste adresser un message à ces personnes si certains de leur espèces scrutent ce forum ; Le cochon n'est rien d'autre qu'une pauvre créature de Dieu parmi d'autre qui implore Dieu en silence Coran 17.44, il n'est pas une abomination, il n'est pour rien.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 3

Re: Tête de cochon sur la porte d'un mosquée

Ecrit le 07 déc.15, 09:05

Message par vic »

Moi je trouverais ça plus drole avec des têtes de cochon en plastique .
C'est sûr que ça fait toujours un peu macabre d'utiliser de la viande pour ça , même si elle vient des abattoirs évidemment .
C'est de bonne guerre , on en a marre en france qu'on essait d'imposer de la viande hallal dans les cantines françaises .
A vouloir imposer l'islam au sein de la culture française faut pas s'étonner que les réactions arrivent .
On ne veut pas d'une france qui serait gouvernée par une morale musulmane .
La religion c'est quelque chose qui doit rester dans la sphère privée c'est comme ça la france .
La france on l'aime ou on la quitte .
Sur les forums on voit beaucoup de musulmans qui habitent en france et qui passent leur temps à la détester et le faire savoir , pourquoi restent ils chez nous si ils détestent notre culture et ce que nous représentons ?
Pourquoi ne s'installent ils pas dans des pays musulmans ?
Ca doit être pour les allocs et les avantages sociaux tiens , on profite et on critique hypocritement .
Modifié en dernier par vic le 07 déc.15, 09:15, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Celui qui dépose les armes s'aperçoit que la forteresse qu'il défendait n'avait pas de murs. En abandonnant toute position, le combattant s'efface, et avec lui, le combat lui-même.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Tête de cochon sur la porte d'un mosquée

Ecrit le 07 déc.15, 09:14

Message par Yacine »

Bien dis Little Buddha.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »