Merci, ca semble un bien bel endroit, bien situé en plus...
Est-elle nombreuse la communauté de votre Église au Québec? tu sais?
Ma fille a fait une tournée scolaire de plusieurs Église et centre religieux des diverses confession de Montréal... il y a un mois de ca....
Je doute qu'il ait visiter celle la? Je me souviendrais.
Dommage.
Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Indian a écrit :Est-elle nombreuse la communauté de votre Église au Québec? tu sais?
Salut Indian. Au Québec, il y avait 3495 mormon en 1991... ce qui est une très vielle donné. Il pourrait y en avoir 10.000 aujourd'hui et presque autant de pratiquant que d'inscrit en 1991 ^^.
Quatre de ces temples sont de petite taille (dont le temple de Québec) et sont identique. Les autres temples de grande taille (>20000f/q) ne sont jamais identiques.
Si tu veux d'autres info sur d'autres pays, j'en ai .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Merci Epsilon
Tu me vois bien surpris par ce que j'ignorais...
Mais , bon ce n'et pas la première fois que ca m'arrive... je commence à m'habituer à
Vois- tu j'ai appris hier qu'il y a avait une communauté baha'ie à Kangiqtiniqau (Rankin Inlet) Nunavut... qui l'eut cru
Par chance pour eu, le jeûne Bahai qui a lieu en +/- mars permet une certaine accommodation pour ces latitudes...
Accommodation ou gros bon sens ??? je ne sais pas...
Amité
Que la Gloire de Dieu repose sur toi et les tiens.Paix
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.