[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" l homme descend du singe quel absurdité - Page 25
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Arlitto 1 a écrit :Je ne fais pas de distinguo, tous dans le même sac, ils veulent éliminer, l'existence même du Dieu Créateur de toutes choses, en invoquant ,et en enseignant l'évolution comme un fait établi, c'est là le but recherché, et tu le sais très bien !. Vlan
Tu es au courant qu'il y a des évolutionnistes qui croient en Dieu ?
Dieu a pu très bien passer par l'évolution pour créer le vivant ... Qu'est-ce que tu en sais d'abord ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Je rappelle que même l'église catholique admet que l'histoire de la création et d'Adam et Eve n'est pas la réalité. L'évolution ne s'oppose pas à l'existence de Dieu.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ah alors tu as des connaissances au sujet de l'évolution ? Pourtant tu confonds abiogenèse et évolution ... Ce onc j'en conclus que tu te fou royalement de ma gueule.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Arlitto 1 a écrit :Tout ce que je sais, c'est que vous pouvez réunir les plus grands scientifiques du monde entier, les vivants comme les morts, ils ne seront pas capables à eux tous de "créer la moindre cellule vivante" à partir de rien. CQFD. Le reste, c'est du blabla et du flan
Mais ex nihilo nihil, il ne vient rien du rien.
Le vivant vient des acides aminés, les acides aminés de combinaisons de molécules, les molécules de quarks, les quarks de l'énergie.