Charlie Hebdo caricature Muhamad encore une fois.
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Charlie Hebdo caricature Muhamad encore une fois.
Ecrit le 12 janv.15, 12:45Charlie Hebdo continue dans sa provocation en caricaturant Muhamad.
Chose étrange, il y'a deux France et la devise de Charlie hebdo est liberté d'expression lorsqu'il s'agit de critiquer l'islam mais pas du judaïsme voir pourquoi le dessinateur sine a été viré .
http://quenelplus.com/quenel-actu/liber ... emite.html
Est ce un pays devenue islamophobe, 50 actes antis musulmans ont été recensée a travers la france et aucune condamnation des politiques.
En voici une couche de Charlie Hebdo....de quoi encore attisé la haine...et des fous.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 440443.php
Chose étrange, il y'a deux France et la devise de Charlie hebdo est liberté d'expression lorsqu'il s'agit de critiquer l'islam mais pas du judaïsme voir pourquoi le dessinateur sine a été viré .
http://quenelplus.com/quenel-actu/liber ... emite.html
Est ce un pays devenue islamophobe, 50 actes antis musulmans ont été recensée a travers la france et aucune condamnation des politiques.
En voici une couche de Charlie Hebdo....de quoi encore attisé la haine...et des fous.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 440443.php
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Charlie Hebdo caricature Muhamad encore une fois.
Ecrit le 12 janv.15, 14:39Les français devraient se taire ?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 janv.15, 15:21Les français devaient surtout être reconnaissant envers Dieu d'être encore la France. Car c'est Dieu qui a commandé Jeanne-d'Arc pour que la France perdure (Oh Éternel! Comment ont-ils livrés Jeanne ta servante à ceux qui la haïssaient?). Tout ce que la France à trouvé à répondre, fût que Dieu ne mérite pas sa gloire (la loi contre le blasphème). Honte à la France, de ne pas protéger l'honneur de Dieu, L'Éternel des armées. La France n'a plus la protection de L'Éternel Dieu, la France est livré à ceux qui la convoite.
Tous le verront.
JP
Tous le verront.
JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Ecrit le 12 janv.15, 17:21Ils sont mort pour ça, le moindre veut biensur une dernière caricature pas méchante en plus de Mahomet qui dit "je suis Charlie", (indirectement à cause du quel ils sont mort) où est le problème exactement? C'est juste le fait qu'ils déssinent votre prophète qui vous offusque tant? Il faut vous mettre à "comprendre" et dédramatiser les choses les musulmans et à ne pas, par votre irritation allumer les poudres d'une civilisation musulmanne irritée et créant ainsi ce genre de terroristes qui veulent vous vanger.
Soyez plus ouvert et essayez de comprendre les choses, si on prend les caricatures de Mahomet en 2004 (époque du grand terrorisme islamique) c'était justement une représentation de ce que les terroristes laissaient voir de leur prophète, puisque vous musulmans, ne vous leviez jamais massivement contre votre co-terrorisme islamique c'etait des hebdomadaires LIBRES de critiquer un peu le terrorisme, excusez les du peu.
Et faut pas déconner, Charlie Hebdo a autant de fois envoyé ch-ier des rabins, le pape, Jésus, Dieu lui même, que Mahomet dans leur journal satirique.
Ce fil est une plaisanterie!!!
Soyez plus ouvert et essayez de comprendre les choses, si on prend les caricatures de Mahomet en 2004 (époque du grand terrorisme islamique) c'était justement une représentation de ce que les terroristes laissaient voir de leur prophète, puisque vous musulmans, ne vous leviez jamais massivement contre votre co-terrorisme islamique c'etait des hebdomadaires LIBRES de critiquer un peu le terrorisme, excusez les du peu.
Et faut pas déconner, Charlie Hebdo a autant de fois envoyé ch-ier des rabins, le pape, Jésus, Dieu lui même, que Mahomet dans leur journal satirique.
Ce fil est une plaisanterie!!!
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 12 janv.15, 18:151- Les valeureux “leaders” de la diplomatie occidentale ont armé puis encouragé des djihadistes, partis d’Europe ou d’ailleurs, à tuer, à commettre des massacres atroces dans un pays comme la Syrie puis trouvent effroyable et hautement préoccupant que ces mêmes criminels commettent des attentats ou sèment la terreur dans leur pays.
2- Ils font semblant de reconnaître la défaillance de leur système d’insertion sociale mais aucun mea culpa ni déclaration médiatique avouant une complicité de ces mêmes gouvernements qui n’ont pas cessé, depuis plus de 3 ans, d’appeler ouvertement à armer la «rébellion» en Syrie et de l’assurer de leur soutien moral et “$$$””.
Pour moi, les dirigeants occidentaux sont autant terroristes que les auteurs de ces crimes eux-mêmes, les terroristes attaquent les civiles en france et la coalition occidental attaquent les civiles dans le monde arabe....
Paris, Londres et Washington arment les jihadistes mais ils ne disent rien car cela sert leur dessein de ternir l’image de l’islam.
Cette manifestation récupérée, au profit de l'Etat et de ses visées politiques et politiciennes, réunissait des gens de bonne volonté, mais, aussi, des chefs d'Etats ou de gouvernements responsables des violences infligées au monde. Pas, n'importe quel monde! La partie du monde qu'ils aimeraient redessiner conformément à leurs plans et qui leur renvoie leur violence en boomerang.
Car, ils faudra qu'ils regardent la réalité en face, et admettent que les violences qui les touchent ont pour auteurs leurs enfants, éduqués et formés par leurs institutions.
J'ai participé au rassemblement de mercredi, place de la république. Je n'ai pas suivi le cortège qui réunissait ces messieurs en compagnie de Nétanyahou et autres sbires du colonialisme, par refus de la récupération, et pour ne pas me laisser enroler sous la bannière d'enjeux et de calculs au service de la domination occidentale.
Je dénonce les crimes de jeunes gens instrumentalisés par un certain fanatisme, qu'ils ont payé de leurs vies, en mème temps que le fanatisme d'un Occident sùr de lui et dominateur et tous ces bras armés, dont les crimes sont autrement plus abjects que ceux de deux ou trois petits "justiciers" à la gomme, tout juste capables de tuer des civils, et quelquefois, toucher les agents de l'Empire.
La défense de la liberté ne peut se faire à géométrie variable, ni servir d'alibi pour nous faire hurler avec les loups.
le jour ou les musulmans révolutionneront l'Islam et briseront cette obscurantisme injecter par les hérésies, l'occident va souffrir terriblement d'un isolement dans tout les domaines et ils savent que les arabes veulent en finir avec leur impérialisme.
il est grand temps pour les musulmans de rentrer chez vous....vous n'avez plus votre place en Europe....ce n'est que le début de la fin pour eu....tout apogée a une fin...
PS: des athées qui caricatures Jesus ou Muhamad s'en ai de trop...alors cessant avec cette hypocrisie....
2- Ils font semblant de reconnaître la défaillance de leur système d’insertion sociale mais aucun mea culpa ni déclaration médiatique avouant une complicité de ces mêmes gouvernements qui n’ont pas cessé, depuis plus de 3 ans, d’appeler ouvertement à armer la «rébellion» en Syrie et de l’assurer de leur soutien moral et “$$$””.
Pour moi, les dirigeants occidentaux sont autant terroristes que les auteurs de ces crimes eux-mêmes, les terroristes attaquent les civiles en france et la coalition occidental attaquent les civiles dans le monde arabe....
Paris, Londres et Washington arment les jihadistes mais ils ne disent rien car cela sert leur dessein de ternir l’image de l’islam.
Cette manifestation récupérée, au profit de l'Etat et de ses visées politiques et politiciennes, réunissait des gens de bonne volonté, mais, aussi, des chefs d'Etats ou de gouvernements responsables des violences infligées au monde. Pas, n'importe quel monde! La partie du monde qu'ils aimeraient redessiner conformément à leurs plans et qui leur renvoie leur violence en boomerang.
Car, ils faudra qu'ils regardent la réalité en face, et admettent que les violences qui les touchent ont pour auteurs leurs enfants, éduqués et formés par leurs institutions.
J'ai participé au rassemblement de mercredi, place de la république. Je n'ai pas suivi le cortège qui réunissait ces messieurs en compagnie de Nétanyahou et autres sbires du colonialisme, par refus de la récupération, et pour ne pas me laisser enroler sous la bannière d'enjeux et de calculs au service de la domination occidentale.
Je dénonce les crimes de jeunes gens instrumentalisés par un certain fanatisme, qu'ils ont payé de leurs vies, en mème temps que le fanatisme d'un Occident sùr de lui et dominateur et tous ces bras armés, dont les crimes sont autrement plus abjects que ceux de deux ou trois petits "justiciers" à la gomme, tout juste capables de tuer des civils, et quelquefois, toucher les agents de l'Empire.
La défense de la liberté ne peut se faire à géométrie variable, ni servir d'alibi pour nous faire hurler avec les loups.
le jour ou les musulmans révolutionneront l'Islam et briseront cette obscurantisme injecter par les hérésies, l'occident va souffrir terriblement d'un isolement dans tout les domaines et ils savent que les arabes veulent en finir avec leur impérialisme.
il est grand temps pour les musulmans de rentrer chez vous....vous n'avez plus votre place en Europe....ce n'est que le début de la fin pour eu....tout apogée a une fin...
PS: des athées qui caricatures Jesus ou Muhamad s'en ai de trop...alors cessant avec cette hypocrisie....
Ecrit le 12 janv.15, 18:35Cesse de nous la jouer à l'envers. Occident ou pas, ta religion est à l'origine de cette violence. Tu ferais mieux de te poser des questions et de t'en éloigner plutôt que faire l'apologie de l'indéfendable.salomonking a écrit :1- Les valeureux “leaders” de la diplomatie occidentale ont armé puis encouragé des djihadistes, partis d’Europe ou d’ailleurs, à tuer
Le paradis/houris, c'est du pipo ; cette conception rend les gens psychopathes.
Le peuple élu à l'appel prophétique n'est pas la descendance d'Ismaël (un prophète doit être chrétien).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 12 janv.15, 18:48quand on est laïque on a pas de loi ni de règle, vous êtes a l'origine de toute les guerres dans le monde, je parle des occidentaux, si les terroristes sont chez nous , c'est en partie grâce a votre politique d'invasion, d'ailleurs, les choses vont être régler, une armée arabe est entrain de ce préparer d’Afrique du nord pour dégager les terroristes, il y-a eu une longue discussion entre le ministre algérien, syrien et iranien, les turques sont de la partie.......surtout les Russes, ils pensent déjà a régler notre problème de l'interieur puis annuler les contrats avec l'occident plus tard, ca va vous pétez en pleine gueule.Mormon a écrit : Cesse de nous la jouer à l'envers. Occident ou pas, ta religion est à l'origine de cette violence. Tu ferais mieux de te poser des questions et de t'en éloigner plutôt que faire l'apologie de l'indéfendable.
Le paradis/houris, c'est du pipo pour psychopathes retardés.
Le peuple élu à l'appel prophétique n'est pas la descendance d'Ismaël (pas chrétienne).
Cesse ton islamophobie, parce que vos dirigeants sont a l'apogée de la médiocrité et de la manipulation, le fait de voire un tyran qui assassine sont peuple "Ali Bongo" montre clairement beaucoup de chose.
les musulmans n'ont jamais prétendu être le peuple élu.....c'est le peuple d’Israël fussent ils un temps puis le pacte est terminer...a cause de bon nombre de leur trahison , d'ailleurs les rabbins sont unanimes Israël sera démantelé et les arabes seront massacré par un dés leurs.
nous avons beaucoup de juif en Algérie ou en Tunisie, ils ne se plaignent de rien, aucun acte terroriste contre les juifs de recensé, mais la France est un pays islamophobe et cela depuis 1200 ans....votre vrai problème, vous avez isolés les musulmans par votre politique vis a vis d’Israël.
suite a l'invasion allemande, vous êtes venus les chercher en afrique du nord pour vous aidez, puis vous avez envahie l'algerie, si tu veux me donner des leçons de diplomatie francaise , je te conseille de revoir tes cours, je suis issu d'une famille de 53 personnes mais qui a vu l'invasion française la réduire a 13 personnes suite a votre génocide....
quoi qu'il arrive, on oubliera jamais que vous êtes notre malheur en Algérie....un jour ou l'autre la france devra assumer c’est acte et devra en payer le prix devant un tribunal international.
Modifié en dernier par Invité le 12 janv.15, 18:53, modifié 1 fois.
Ecrit le 12 janv.15, 18:53Le racisme anti blanc ne passera pas.salomonking a écrit : quoi qu'il arrive, on oubliera jamais que vous êtes notre malheur en Algérie....un jour ou l'autre la france devra assumer c’est acte et devra en payer le prix devant un tribunal international.
Reste bien en Algérie. Tu as du pétrole et ton islam, sois heureux et fiche la paix à l'occident !
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 12 janv.15, 18:57Mormon a écrit :
Le racisme anti blanc ne passera pas.
Reste bien en Algérie. Tu as du pétrole et ton islam, sois heureux et fiche la paix à l'occident !
je suis tout a fait d'accord avec toi et je condamne toute forme de racisme.
et toi aussi garde ta chrétienté Mormone...je suis bien en algerie...
et bien fichez nous la paix et arrêter de venir avec vos armées dans le monde arabe , parce que ça ne va plus continuer comme ça...je suis un père de famille et de voire les enfants musulmans souffrir a cause de vous, s'en ai de trop...moi qui suit un militaire algérien non terroristes mais qui va rejoindre l'armée syrienne en cas de guerre contre l'occident, vous nous taxerez de terroristes, votre chansonnette on la connait, vous avez la force des médias et vous savez comment l'utiliser.
le plus hilarant les français oublie leur propre génocide dans différente guerre.
Ecrit le 12 janv.15, 19:00On ne va pas vous regarder vous renforcer sans rien faire pour mieux nous massacrer par la suite. Vous connaissez votre haine pathologique contre tout ce qui est civilisé ?salomonking a écrit : et bien fichez nous la paix et arrêter de venir avec vos armées dans le monde arabe , parce que ça ne va plus continuer comme ça...
Nous la connaissons, et c'est pourquoi nous nous défendons.
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 12 janv.15, 19:10Mormon a écrit :
On ne va pas vous regarder vous renforcer sans rien faire pour mieux nous massacrer par la suite. Vous connaissez votre haine pathologique contre tout ce qui est civilisé ?
Nous la connaissons, et c'est pourquoi nous nous défendons.
ah bon, voila, enfin tu montre ton visage.
tu oublie une chose sans l'arriver des musulmans en Espagne vous seriez rester enfermer dans un vide sidéral n'ayant aucune forme d'intelligence....alors si tu veux me parler de civilisé, je penses qu'il va falloir te réveiller très très tôt...parce que nous sommes en 2014 et vous continuez avec vos génocides, vous etes les dignes héritier des fous croisés...chassez le naturel, il revient au galop
tout ce que vous avez obtenue, appartenait jadis au musulmans d’Espagne, tribunaux, défilé militaire, banque , restaurant, hôpital, art, littérature....ect ect.
Nicolas Dondolo (Doge) un grand chef de la république de vénise du 15/16 eme siecle a dit: si les musulmans n'aurait pas franchit la mer pour l'invasion de l’Espagne que sera l'europe!!!!!!! malgré l'invasion turks , leur science nous apporte lumière et équilibre.
nous allons nous renforcer mais d'abord éliminer la tare terroriste de chez nous et puis après éliminer les dictateurs arabes , nous allons remettre les choses dans l'ordre dans un avenir proche...
je vais être sincère avec toi, vous étiez a l'apogée de votre économie et vous êtes entrain de couler et il va y avoir un nouvelle ordre avec une nouvelle superpuissance , votre chute ne fait que commencé comme la dit Dominique de Villepin, c'est bientôt la fin de l’Europe et les peuples musulmans aspire a la liberté.
le fait d'avoir soutenue les el saouds et les autres rois arabes contre leur peuple montre tout l’étendue de votre nation soit disante civilisé....merci de me l'avoir confirmer.
Ecrit le 12 janv.15, 19:15Et les remplacer par des barbus fanatisés massacreurs.salomonking a écrit : et puis après éliminer les dictateurs arabes ...
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 12 janv.15, 19:19Mormon a écrit : Et les remplacer par des barbus fanatisés massacreurs.
non non! par des musulmans modérés qui pourront traduire en justice tout les dirigeants européens qui ont participé a l'invasion de l’Irak, de la Libye et de la Syrie et qui a permit au terrorisme de prendre pied.
vous avez semer le chaos en Libye comme en Algérie en 1953 et vous avez continuez avec l'irak en 2003 puis le Syrie en 2011, c'est une tradition chez vous....je ne dois pas être surprit....mais ils seront traduit en justice...juger équitablement selon ce qu'ils ont commis....puis emprisonné a vie.
Rappel de modération :
Pas de hors-sujet.
Merci de respecter le sujet en cours.
Marmhonie, modérateur
ceci va résumé toute notre discussion que j'ai apprécié et surtout comme tu la dit, la fameuse civilisation occidental, Jacques Chirac en 2007:
Jacques Chirac : « Après leur avoir volé leur culture, on leur a volé leurs ressources, leurs matières premières en se servant de leur main-d'oeuvre locale.
On leur a tout piqué et on a répété qu'ils n'étaient bons à rien. Maintenant, c'est la dernière étape : on leur pique leurs intelligences en leur distribuant des bourses, et on persiste à dire de ceux qui restent : 'ces Nègres ne sont décidément bon à rien' »
entretien avec Pierre Péan, L'inconnu de l'Elysée, Fayard, 2007.
Rappel de modération :
Pas de hors-sujet.
Marmhonie, modérateur
Au nom de la religion, on a détruit leur culture et maintenant, comme il faut faire les choses avec plus d'élégance, on leur pique leurs cerveaux grâce aux bourses. Puis, on constate que la malheureuse Afrique n'est pas dans un état brillant, qu'elle ne génère pas d'élites. Après s'être enrichi à ses dépens, on lui donne des leçons »
-Jacques Chirac, propos tenus en marge du sommet France-Afrique de janvier 2001 au Cameroun, rapportés par Le Monde, 13 février 2007.
Rappel de modération :
Pas de hors-sujet.
Marmhonie, modérateur
pour finir cette homme vie en Algérie plus précisément a Tizi Ouzou , c'est un écrivain juif et il fréquente des islamistes et il parle avec eu de littérature et il est anti sioniste: https://www.youtube.com/watch?v=9vYFVv4Vvx8
(Cohen).
Modération sur propos de haine :
Cet islamiste soutient la haine des juifs, l'antisémitisme et Dieudonné dans ses idées pour lesquelles il est mis en examen par l'Etat français.
La diffusion de propos haineux est inacceptable.
Marmhonie, modérateur
vous avez un problème en france , c'est le racisme des autres races.
Modération sur diffamation :
Les propos de haine, d'accusations de "racistes", de trouble de l'ordre prublic au nom de l'islamisme, et d'incitation à la haine sont inadmissibles.
1 avertissement.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 12 janv.15, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur diffusion de propos haineux, incitation à la haine & hors-sujets.
Ecrit le 12 janv.15, 21:30Voici un article de Greenwald (celui qui a travaillé sur la NSA) pour rétablir les caricatures dans un autre sens, au nom de la liberté d'expression :
https://firstlook.org/theintercept/2015 ... -cartoons/
Greenwald rappelle que Charlie Hebdo ne tirait pas forcément de tous les côtés :
To see how true that is, consider the fact that Charlie Hebdo – the “equal opportunity” offenders and defenders of all types of offensive speech - fired one of their writers in 2009 for writing a sentence some said was anti-Semitic (the writer was then charged with a hate crime offense, and won a judgment against the magazine for unfair termination). Does that sound like “equal opportunity” offending?
Sine avait été renvoyé pour antisémitisme mais il a gagné à son proçès pour licenciement abusif.
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
Paul Craig Roberts laisse entendre que tout ceci aurait très bien pu être orchestré de toute façon :
http://www.paulcraigroberts.org/2015/01 ... operation/
https://firstlook.org/theintercept/2015 ... -cartoons/
Greenwald rappelle que Charlie Hebdo ne tirait pas forcément de tous les côtés :
To see how true that is, consider the fact that Charlie Hebdo – the “equal opportunity” offenders and defenders of all types of offensive speech - fired one of their writers in 2009 for writing a sentence some said was anti-Semitic (the writer was then charged with a hate crime offense, and won a judgment against the magazine for unfair termination). Does that sound like “equal opportunity” offending?
Sine avait été renvoyé pour antisémitisme mais il a gagné à son proçès pour licenciement abusif.
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
Paul Craig Roberts laisse entendre que tout ceci aurait très bien pu être orchestré de toute façon :
http://www.paulcraigroberts.org/2015/01 ... operation/
Modifié en dernier par gololo le 12 janv.15, 21:42, modifié 1 fois.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig
Ecrit le 12 janv.15, 21:40Il aurait fallu commencer par vérifier le contenu du sujet proposé qui a été honteusement dérouté de l'intérieur.
En vérité, c'est bien un élan fraternel de pardon qu'offre Charlie-Hebdo en montrant Mahomet en larmes contre ces crimes et propos indignes en son nom, qu'il récuse. Et Mahomet de brandir la pancarte : "Je suis Charlie"

En vérité, c'est bien un élan fraternel de pardon qu'offre Charlie-Hebdo en montrant Mahomet en larmes contre ces crimes et propos indignes en son nom, qu'il récuse. Et Mahomet de brandir la pancarte : "Je suis Charlie"

-