Parole de Pavillon 36:
Des infirmiers-charcutiers
Viennent pour te casser la tête
Tu te masturbes d'vant la télé
Ils te camisolent comme une bête
Des psychiatres-policiers
Viennent pour t'électrocuter
Tu peux crier, tu peux pleurer
Il n'y a que les murs pour t'écouter !
Au pavillon des Oubliés
Ca sent la merde et le vomi
Un pauv' gars lobotomisé
Tape dans ses mains et dans sa pisse
Un autre juste déconnecté
Prostré sans mot reste accroupi
Ici vous êtes bien à Villejuif
Quartier des Crimes Thérapeutiques
Non ce n'est pas la Thaïlande
Il y a de quoi avoir les glandes
Au pavillon des Oubliés
Les malades ont des chaînes aux pieds
Alors messieurs les pisse-copies
Qu'attendez-vous pour dénoncer
Vous qui voulez de l'exotisme
L'enfer est là sous votre nez !
Sous les coups de bottes ferrées
Des piqûres à l'eau dans les fesses
Plus pouvoir s'assoir ni bouger
Les électrochocs font le reste
Si pour vous c'est pas de la torture
Alors Pinochet est une fée
C'est vrai qu'ici y a des ordures
Qui finissent par devenir députés !
Non ce n'est pas la Sibérie
C'est dans la banlieue de Paris
Qu'on applique la démocratie
A grands coups de lobotomie
Pavillon 36 - j'veux pas être oublié
Pavillon 36 - j'veux pas être enfermé
Pavillon 36 - j'veux pas être interné
Pavillon 36 - ma pensée rectifiée
Pavillon 36 - ma tête a explosé
Pavillon 36 - tout électrocuté
Pavillon 36 - top-secret médical
Pavillon 36 - je suis un animal
Pavillon 36 - électrocannibale
Pavillon 36 - la mort ultrabrutale
http://www.parolesmania.com/paroles_ber ... 92705.html
Complot, Parole de Pavillon 36
Complot, Parole de Pavillon 36
Ecrit le 22 oct.14, 08:56Re: Complot, Parole de Pavillon 36
Ecrit le 22 oct.14, 09:02En Belgique la psychiatrie est en pleine réforme. Je ne sais pas si la France suis le même courant. Mais c'est clair qu'il y a eu des abus et qu'il y en aura surement encore. C'est un peu comme dans les prisons, quand il y a des hommes qui ont du pouvoir sur d'autres, c'est parfois l'horreur.
Re: Complot, Parole de Pavillon 36
Ecrit le 22 oct.14, 09:13https://www.youtube.com/watch?v=-8VTXTzFCv0#t=311
Des paroles qui sortent du fond du coeur
Contre le complot des archontes contre l'humanité
Malheur à eux en cette heure et toute les heures
Et qu'Allah accelere la délivrance, amen
Des paroles qui sortent du fond du coeur
Contre le complot des archontes contre l'humanité
Malheur à eux en cette heure et toute les heures
Et qu'Allah accelere la délivrance, amen
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 22 oct.14, 09:13Que voila un domaine bien compliqué !
J'ai une amie qui a été soignée par électrochocs il y a 6 ou 7 ans, pour moi c'était quelque chose d'ahurissant comme méthode mais il faut reconnaître que cela lui a été très bénéfique !
A coté de ça, on a les méthodes moins brutales en apparence mais au final peut être bien pires : les camisoles chimiques qui dépersonnalisent.....
Après ça, comme tu le dis fort justement Amandine, quand un humain a le pouvoir sur un autre humain.....
Petite anecdote : il y a 12 ans, mon grand père était hospitalisé pour un problème pulmonaire, nous étions à une heure de route et les conditions étaient épouvantables : verglas, neige, alors nous téléphonions mais nous ne comprenions pas ce qu'il disait, deux jours après son entrée, une cousine est allée le voir et elle l'a trouvé complètement abruti de médicaments. Elle a dit qu'elle allait revenir le lendemain et, le lendemain, mon grand père parlait à nouveau normalement ! On administrait des calmants aux malades pour avoir la paix
et ça en pneumologie ! Alors en psychiatrie......
J'ai une amie qui a été soignée par électrochocs il y a 6 ou 7 ans, pour moi c'était quelque chose d'ahurissant comme méthode mais il faut reconnaître que cela lui a été très bénéfique !
A coté de ça, on a les méthodes moins brutales en apparence mais au final peut être bien pires : les camisoles chimiques qui dépersonnalisent.....
Après ça, comme tu le dis fort justement Amandine, quand un humain a le pouvoir sur un autre humain.....
Petite anecdote : il y a 12 ans, mon grand père était hospitalisé pour un problème pulmonaire, nous étions à une heure de route et les conditions étaient épouvantables : verglas, neige, alors nous téléphonions mais nous ne comprenions pas ce qu'il disait, deux jours après son entrée, une cousine est allée le voir et elle l'a trouvé complètement abruti de médicaments. Elle a dit qu'elle allait revenir le lendemain et, le lendemain, mon grand père parlait à nouveau normalement ! On administrait des calmants aux malades pour avoir la paix
Ecrit le 22 oct.14, 09:14Ps, elle dénonce le nouvel ordre mondial méchant et esclavagiste, j'ai lu qu'elle a été emprisonné à cause de ces parolesamandine a écrit :En Belgique la psychiatrie est en pleine réforme. Je ne sais pas si la France suis le même courant. Mais c'est clair qu'il y a eu des abus et qu'il y en aura surement encore. C'est un peu comme dans les prisons, quand il y a des hommes qui ont du pouvoir sur d'autres, c'est parfois l'horreur.
Ecrit le 22 oct.14, 09:37Estrabolio : Les électrochocs, c'est impressionnant mais c'est surement pas ce qu'il y a de pire. Et les médicaments ont des effets secondaires assez lourds : ralentissement de la pensée, du corps, prise de poids, les gens qui bavent... Mais pour côtoyer de près les "clients" de la psychiatrie, le pire ce sont les abus du personnel ou entre patients. Et les patients qui passent 20 ans à l'hôpital, presque oubliés, avec un visite de 5min avec le psychiatre tous les 3 mois, sans perspectives d'avenir. Comme souvent l'homme est loup pour l'homme, surtout en milieu fermé. Et les médicaments aident souvent à passer des caps difficile, à lutter contre des angoisses plus handicapante encore que les effets secondaire des médocs.
Soultan : Qui sont les archontes? De ce que je peux en voir, ceux qui font du mal, ne sont pas différents de ceux qui font le bien. Ca peut même être les mêmes personnes à différents moments de leur vie. On est tous des humains avec notre part d'ombre. Certain luttent plus courageusement que d'autre contre leurs démons, heureusement
Soultan : Qui sont les archontes? De ce que je peux en voir, ceux qui font du mal, ne sont pas différents de ceux qui font le bien. Ca peut même être les mêmes personnes à différents moments de leur vie. On est tous des humains avec notre part d'ombre. Certain luttent plus courageusement que d'autre contre leurs démons, heureusement
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 22 oct.14, 09:39Tout à fait d'accord.amandine a écrit : Et les patients qui passent 20 ans à l'hôpital, presque oubliés, avec un visite de 5min avec le psychiatre tous les 3 mois, sans perspectives d'avenir. Comme souvent l'homme est loup pour l'homme, surtout en milieu fermé.
Ecrit le 22 oct.14, 09:40amandine, ce sont des démons, des autorités du mal qui manipulent l'humanité et l'esclavagent, à lire cette évangile retrouvé à Qumran, Nag hamadi, vous allez mieux comprendre le monde grace à cette gnose nazaréenneamandine a écrit : Soultan : Qui sont les archontes? De ce que je peux en voir, ceux qui font du mal, ne sont pas différents de ceux qui font le bien. Ca peut même être les mêmes personnes à différents moments de leur vie. On est tous des humains avec notre part d'ombre. Certain luttent plus courageusement que d'autre contre leurs démons, heureusement
http://www.naghammadi.org/traductions/t ... hontes.asp
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 22 oct.14, 09:58Bible en français courant "J'ai examiné avec soin tout ce qui se passe ici-bas, où l'être humain domine son semblable et le rend malheureux." (Ecclésiaste 8:9)
Ecrit le 25 oct.14, 05:59Je crois qu'il y a une part d'ange et de démon en chacun. Après on se débrouille plus ou moins bien avec et ça s'exprime dans des actions plus ou moins bonne...
-