Beaucoup n'ont pas encore réalisé que le baptême de l'eau qu'ils reçoivent dans leurs religions n'est qu'un geste symbolique qui en soit n'a aucune valeur autre que sybolique.
 Le véritable baptême de l'eau est un baptême qui dure une vie entière. Ce baptême est la purification de la chair, du corps physique qui s'obtient par le rejet des actions, paroles et même des pensées qui sont contraires à la volonté de Dieu.  La Parole, l'esprit de Dieu incarné en Jésus-Christ, nous à non seulement enseigné, mais nous a aussi démontré par le rejet de son corps physique corruptible, et par  sa soumission à la volonté de Dieu, ce qu'est le véritable baptême de l'eau. La totalité de l'enseignement de Jésus-Christ est à cet effet.
	     Le baptême de l'esprit peut aussi s’acquérir à divers degrés au cours d'une vie. Quelques apôtres de Jésus l'on acquise(en partie)  suite à l'enseignement reçu du Christ Divin.
	Au début, lorsque Jésus les à appelés à le suivre, ces derniers n'avaient pas encore reçu l'Esprit-Saint ou, la connaissance des choses de Dieu qui leurs a été enseigné par  la Parole incarnée.  
	       L’esprit-saint ou la sagesse ne se contente pas d'éclairer les hommes au sujet des choses spirituelles.
	Toutes personnes qui cherchent, qui  demande, qui étudie, quel que soit la branche dans laquelle elle fait ses recherches, recevra l'aide inconditionnel de l'esprit de Sagesse qui l'éclairera dans ses études. Les résultats acquis seront proportionnels aux efforts de volonté  et au degré de foi en la réussite de ses projets. lien: 
http://www.revelationmichel.com