gilbert a écrit :
Votre persiflage ne fait que masquer la vacuité de vos réponses (qui ne sont que gesticulations) : aucun argument !
Mohammed est-il ou non mort quand Othmann a compilé le Coran !?
Trouve-t-on un seul Verset qui annonce qu'à l'avenir ce n'est plus Mohammed le Sceau des Prophète , mais Abu Bakr, puis Othmann, puis Ali etc ... Et les auteurs des Hadiths etc. qui ont Parole de Vérité ...!?
Un seul Verset qui indique que l'ordre des Sourates sera celui que l'on trouve de nos jours et non celui de la chronologie !?
Répondez plutôt que de vous enfoncer dans l'obscurantisme .
Votre persiflage ne fait que masquer la vacuité de vos réponses (qui ne sont que gesticulations) : aucun argument !
Je te renvoi le compliment!
Trouve-t-on un seul Verset qui annonce qu'à l'avenir ce n'est plus Mohammed le Sceau des Prophète , mais Abu Bakr,
puis Othmann, puis Ali etc ... Et les auteurs des Hadiths etc.
qui ont Parole de Vérité ...!?
Tu souhaites que l'on réponde à cela? excuse moi mais sans vouloir être insultante,
la question est tellement absurde, que l'on ne peut y répondre!!!!
Les chrétiens choisissent certes leurs saint, mais nous musulmans ne choisissons pas nos prophètes,
seul dieu annonce qui est prophète....
Ensuite je rajouterai autre chose, si je pensais une seule seconde que cet échange, ce dialogue, était constructif
je prendrai un réel plaisir a te répondre.
Hors ce n'est pas le cas, et je ne perdrais certainement pas mon temps,
de plus plus aucune je dis bien aucune réponses ne te satisferais,
Tu as des questions, tu veux des réponses, non seulement tu donnes toi même tes propres réponses à tes propres
questions, pourquoi veux tu que l'on n'y répondent?
En un mot je te suis dans ton monologue....