Trafic D’organes en Israel

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Maria12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Trafic D’organes en Israel

Ecrit le 07 nov.09, 03:13

Message par Maria12 »

dorcas a écrit : C'est justement un anti sioniste, vous ne savez que chercher chez les antisioniste, pourquoi n'allez-vous pas voir dans les sionistes leurs réactions ?

La haine et l'antisémite, ma pauvre Marie.

ton 2è lien n'existe pas.
Oui et les musulmans vont te dire que c'est les juifs de la diaspora aussi dans les pays musulman.

dorcas
Cele m'étonnerait que je soie antisémite vu que je suis sémite lol
Regarde tu vas mieux comprendre la différence entre sioniste et la belle religion d'amour juive, cadeau pour toi :
Dieudonné invite des rabbins antisionistes :
Et svp ne confondons pas judaïsme et sionisme MERCI
http://www.dailymotion.com/video/x7zvid ... tisio_news
« Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d’autres injustices »

Willy Brandt.

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 04:28

Message par Aryen »

Dorcas est antisémite, elle a la haine du peuple arabe (qu'ils soient musulmans ou chrétiens).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 nov.09, 06:13

Message par petite fleur »

Aryen a écrit :Dorcas est antisémite, elle a la haine du peuple arabe (qu'ils soient musulmans ou chrétiens).
c'est faux je suis chrétienne et docas m'aime bien .demande lui! :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:00

Message par dorcas »

Cele m'étonnerait que je soie antisémite vu que je suis sémite lol
Regarde tu vas mieux comprendre la différence entre sioniste et la belle religion d'amour juive, cadeau pour toi :
Dieudonné invite des rabbins antisionistes :
Et svp ne confondons pas judaïsme et sionisme MERCI
http://www.dailymotion.com/video/x7zvid ... tisio_news
La propagande musulmanne, bel excuse car antisémite n'a rien a voir avec les arabe et ton chèr Dieudonné est une bel crapule, il a été condamné plusieurs fois pour antisémitisme et dernièrement il n'y a pas si longtemps, c'est un haineux comme toi.
Dorcas est antisémite, elle a la haine du peuple arabe (qu'ils soient musulmans ou chrétiens).
Tu parle pour toi, moi je n'ai de haine pour personne mais je n'aime pas les gens de ton espèce qui propagent des mensonges et la haine du juifs et du chrétien, antisémite et pro nazi.

d'ailleur on le voit sur ce forum qui a la haine, vous êtes toujours sur mon dos à cause que je soutien l'etat d'Israël et le peuple de de Dieu mais qu'importe Dieu a dit que nous serons persécuté a cause de son nom.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:14

Message par dorcas »

petite fleur a écrit : c'est faux je suis chrétienne et docas m'aime bien .demande lui! :wink:
Ne t'en fais pas Petit fleur, il ont tellement la haine dans le cœur qu'il ne savent même plus quoi inventer pour nous mettre les uns contre les autres mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous avons un atout avec Dieu, c'est le Saint Esprit, que eux n'ont pas et ne savent pas ce que cela signifie.

Ils accusent les chrétiens et les Juifs de ce qu'eux font, des trafics d'organes et des homosexuels, il y en a assez dans les pays musulmans.

Un musulman, que j'ai bien connus m'a dit, que ces choses sont tabou (ce qui veut dire "on ne peut pas en parler") même la pédophilie, mais il en existe beaucoup.
Ce musulman avait honte de la haine et du mensonges de ces frères musulmans.

Laisse-les, petite fleur pour ce qu' est Marie et aryen alias Saladin, indo-européen et bien d'autres pseudo, des gens comme ça détruisent les autres musulmans médérés.

dorcas

dorcas

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:21

c'est le manque d'amour et l'orgeuil qui les aveugles.ils aiment acusés ...rien de nouveau sous le soleil ont clou le Seigneur dans ce temps là ...car il est vérité.. il fait peur lui.il dérange ..quoi qu'ils en disent quoi qu'ils en pensent il s'amene pour la justice la vrai. :wink: heureux êtes vous ceux quil le voies..oui heureux êtes vous :wink: ce sont des illuminés manqués :? la guerre des balivernes mais une pluie pourtant bien prévu au programme pas sen faire (y) c,est l'A,B,C du con damné! :wink: ont dit que Seigneur est représentant de la justice mais oui! (y) et que le monde global mondiale savent que le trafic quel qu'ils soit a dépassé depuis fort longtime les frontières :wink:
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:33

Message par Aryen »

petite fleur a écrit : c'est faux je suis chrétienne et docas m'aime bien .demande lui! :wink:
Tu es arabe?

Si oui, sache qu'elle considère que les arabes sont un peuple sale.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:34

Aryen a écrit : Tu es arabe?

Si oui, sache qu'elle considère que les arabes sont un peuple sale.
je ne suis pas arabe mais chrétienne.. :wink: en vérité je suis Juif de coeur :wink: et elle m'aime bien hein dorcas (y) un jour elle me montrera des recettes culinaires et moi aussi ont fera échanges (y)
Modifié en dernier par petite fleur le 07 nov.09, 07:39, modifié 4 fois.

témoin de Jésus.

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:37

Message par Aryen »

je ne suis pas arabe mais chrétienne.. :wink: en vérité je suis Juif de coeur :wink: et elle m'aime bien hein dorcas (y)
Dans ce cas, il est normal qu'elle n'est pas de haine pour toi. Vous êtes des juifs d'esprits (donc des shabbat-goyim).
Dorcas/Sarah déteste les arabes en tant que peuple, pas les serviteurs de Sion. Bref, elle est antisémite.

J'ai l'impression également que tu mélanges peuple et religion. Un arabe peut être chrétien.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:40

Aryen a écrit : Dans ce cas, il est normal qu'elle n'est pas de haine pour toi. Vous êtes des juifs d'esprits (donc des shabbat-goyim).
Dorcas/Sarah déteste les arabes en tant que peuple, pas les serviteurs de Sion.

J'ai l'impression également que tu mélanges peuple et religion. Un arabe peut être chrétien.

ha il faut bien être juif d'esprit le Seigneur est Juifs d'esprit et de coeur (y) il est le chemin qui nous conduit a la libération (y) et voila justement le problême peuple et religion c,est du raciste pur si vouus vous en prennez a un peuple ou race avec Seigneur pas de frontière :wink:
Modifié en dernier par petite fleur le 07 nov.09, 07:41, modifié 1 fois.

témoin de Jésus.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:41

Message par dorcas »

je ne suis pas arabe mais chrétienne.. :wink: en vérité je suis Juif
et tac.......................

Vive Israël et vive les Juifs

Franchement je ne sais pas ou il va chercher ça, et ou j'aurais dis que les arabes sont sale.

Mais comme le cerveau est dérangé pas étonnant.

dorcas

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:42

Message par Aryen »

petite fleur a écrit :
ha il faut bien être juif d'esprit le Seigneur est Juifs d'esprit et de coeur (y) il est le chemin qui nous conduit a la libération (y)
Je ne savais pas que ton seigneur était un banquier apatride tueur d'enfant...

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:43

Message par Aryen »

dorcas a écrit : et tac.......................

Vive Israël et vive les Juifs

Franchement je ne sais pas ou il va chercher ça, et ou j'aurais dis que les arabes sont sale.

Mais comme le cerveau est dérangé pas étonnant.

dorcas
Sarah, souvient toi du forum métaphysique, tu avais affirmé que les arabes étaient sales, et tu t'es fait censurer pour ça.
Tu es antisémite.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:46

Je ne savais pas que ton seigneur était un banquier apatride tueur d'enfant...[/quote]

tueurs d'enfants je crois que tu ne parle pas a la bonne personne frère je suis le chemin de la vérité alors tu ne tueras pas est une loi n'est ce pas?? un commandement du divin! (y) mais n'oserais accusé sans preuves par contre et dorcas n'est pas responsable de tout les fléau mondial :wink: le trafic d'organe n'existe pas que là-bas là-bas hein!
Modifié en dernier par petite fleur le 07 nov.09, 07:48, modifié 3 fois.

témoin de Jésus.

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.09, 07:47

Message par Aryen »

petite fleur a écrit :Je ne savais pas que ton seigneur était un banquier apatride tueur d'enfant...

tueurs d'enfants je crois que tu ne parle pas a la bonne personne frère je suis le chemin de la vérité alors tu ne tueras pas est une loi n'est ce pas?? un commandement du divin! (y)[/quote]

Une loi peu appliqué par les juifs et donc par ton seigneur (puisqu'il serait juif).

Verrouillé