Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le hamas et les enfants

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.09, 05:48

Message par RAFAH »

Bernard a écrit :Pauvre enfants !!! :?

Je suis très étonné que les musulmans de ce forum pourtant tant actifs sur divers sujets, ne répondent pas à celui-là !
Image

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.09, 10:02

Message par shaena1 »

Indo-Européen a écrit : La paix n'a aucune importance, ce qui compte, c'est la justice.
Les juifs faisant loi sur cette terre est une injustice. Bien sûr, il est compréhensible que les palestiniens puissent en avoir marre de la guerre après ce que les juifs leur font subir, nul peuple n'a autant résisté qu'eux, mais accepter les frontières de 1967, c'est avoir un esprit défaitiste, se résigner à une situation injuste.
oui mais avec la création d'Israël ces versets peuvent toujours être Rapeller aux israéliens..

Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont je vous ai comblés, (rappelez-vous) que je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque). (S2, v47).
Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagement vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.(S2, v40,41).
Et Nous avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le Tout Puissant, le Sage.
Nous avons certes, envoyé Moïse avec Nos miracles (en lui disant) : "Fais sortir ton peuple des ténèbres vers la lumière , et rappelle-leur les jours d'Allah". [Ses bienfaits]. Dans tout cela il y a des signes pour tout homme plein d'endurance et de reconnaissance.
(Rappelle-toi) quand Moïse dit à son peuple : "Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous quand Il vous sauva des gens de Pharaon qui vous infligeaient le pire châtiment. Ils massacraient vos fils et laissaient en vie vos filles. Il y avait là une dure épreuve de la part de votre Seigneur".
Et lorsque votre Seigneur proclama : "Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats. Mon châtiment sera terrible". (S14, v4,5,6,7).

Ne t'inquiète la Justice Divine tranchera.

P.s. : les palestiniens veulent un état avec les frontières de 1967, c'est leur vie qui est concerné, pas la tienne donc tu n'as pas à critiquer ou juger leur décision.

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 avr.09, 10:26

Message par Indo-Européen »

MartinL a écrit :
C'est facile d'exiger des autres qu'ils continuent à souffrir...
Vis-tu toi-même en Palestine ?
C'est bien pour ça que j'ai précisé: Il est compréhensible.
En effet, les palestiniens ont résisté depuis trop longtemps contre un occupant et ce contre l'opinion du reste du monde, donc il est compréhensible qu'ils soient fatigués de se battre. Mais cela reste dommage, car sans justice, pas de paix durable.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 avr.09, 04:26

Message par VT61 »

MartinL a écrit:

C'est facile d'exiger des autres qu'ils continuent à souffrir...
Vis-tu toi-même en Palestine ?
et toi ?

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le hamas et les enfants

Ecrit le 30 avr.09, 05:20

Message par RAFAH »

Bernard a écrit :Les enfants du Hamas
C'est une violation claire des conventions des Nations-Unies sur les droit de l'enfant.
Comment ces enfants vivrons en paix lorsqu'ils grandiront ?
S'ils sont constamment endoctrinés par le HAMAS et incités à hair et tuer ?
les soldats judeo-sionistes visent déliberement les yeux des enfants palestiniens, ils n'ont pas besoin d'etre endoctrinés!

Un oeil est un accident mais 59 yeux c'est une politique!
Image

Répondre