Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

la bararie du peuple déchu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv.09, 06:22

Message par slamani »

Q – Que proposez-vous?

A – Nous demandons, sans équivoque, de pacifiquement démonter l’État sioniste. Sur la question de combien de juifs resteront dans le pays, cette decision dépend uniquement des chefs et du peuple palestiniens.

Neturei Karta International
Jews United Against Sionism
Juifs Réunis Contre Le Sionisme

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 janv.09, 06:24

Message par Camille »

Il faut arrêter de dire que les musulmans veulent la paix dans cette région mais de détruire Israel..

http://fr.youtube.com/watch?v=FckLO8HcNyo

Le but est celui là et Israel le sait.

Nous avons le vidéo du président de Iran comme preuve.

Tant aussi longtemps que les palestiniens attaqueront Israel il y aura la guerre entre les deux peuples.

mais s'ils le font c'est de renier leur religion alors ils le feront peut-être pour un temps mais cela recommencera toujours.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 janv.09, 06:31

Message par slamani »

Camille a écrit :Il faut arrêter de dire que les musulmans veulent la paix dans cette région mais de détruire Israel..

http://fr.youtube.com/watch?v=FckLO8HcNyo

Le but est celui là et Israel le sait.

Nous avons le vidéo du président de Iran comme preuve.

Tant aussi longtemps que les palestiens attaqueront Israel il y aura la guerre entre les deux peuples.

mais s'ils le font c'est de renier leur religion alors ils le feront peut-être pour un temps mais cela recommence toujours.

l'Iran est un danger pour toute l'humanité...et je sais bien ce que je dis.

regarde mon message juste en haut,

répond moi sincèrement Camille, qu'est ce qu'ils ont demandé les palestiniens comme droit a l'état d'Israël?

ABDEL333

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 janv.09, 06:31

Message par ABDEL333 »

IIuowolus a écrit : Oui les droit de l'homme c'est ça biensur, faudras commencez par les lire... Même le Dalaï Lama est contre la violence et que dit le dernier article de la charte...
Mais bon passons sur cette confusion entre "sauvez le tibet" et "les droit d e l'homme"

Tu compare la Palestine au Tibet...
Ben tu ne doute de rien !
J'ai manifester pour le tibet et contre la guerre en Irak et avant je me rangais dans les sympatisant à la cause Palestinien.

J'ai toujours fais ça dans l'esprit de non-violence.

Maintenant c'est différent parce quand on mets fin volontairement à une trêve, on démontre clairement que l'on est pour la violence.

Ça serrait peux-être le moment que tu t'interesse a Gandhi !
les plalestinien ont etais depouillés de leur terres et de leur liberté , il méne le plus noble des combats . il gagnerons tot ou tard j'en ai les certitudes . Le temps est en leur faveur . Ceux qui les soutienne n'aurront plus les moyens d'agir en dehors de leur frontier a l'avenir. Il croule sous les dettes et les deficits budgetaire et commercial , il sont en etat de faillite , pour le moment il ont les "moyens" entre guillemets d'acheter la paix sociale , mais jusqu'a quand ?

lis plutot ca , je pense que tu est assez intelligent pour ne pas te faire manupilé par les médiats , les médiats eux meme le sont par les politiques , souviens toi les armes de destruction massif .

voici une source israelienne , Haaretz un des grand journal israelienne

Selon Haaretz, l’attaque de Gaza a été préparée depuis six mois, et la trêve signée avec le Hamas avait pour objet de gagner le temps nécessaire à la collecte des informations sur l’infrastructure de l’organisation. De fausses nouvelles, destinées à intoxiquer le Hamas, ont également permis de le prendre par surprise et d’accroître le nombre des victimes de l’organisation lors des premières frappes.

Par Barak Ravid, Haaretz, 31 décembre 2008

Une préparation de longue durée, une collecte minutieuse d’informations, des discussions secrètes, des opérations visant à tromper et induire en erreur l’opinion publique - tels sont les éléments à l’arrière plan de l’opération « Plomb Durci » menée par l’armée israélienne contre des cibles du Hamas dans la bande de Gaza qui a débuté samedi matin.

L’effort de désinformation, selon des responsables de la défense nationale, a pris le Hamas par surprise et a permis d’accroître de manière significative le nombre de ses victimes durant les bombardements.

Des sources appartenant à l’appareil de la défense nationale indiquent que le ministre de la Défense Ehud Barak a chargé l’armée israélienne de se préparer à l’opération voilà plus de six mois, bien qu’Israël ait commencé à négocier un accord de cessez-le-feu avec le Hamas. Selon ces sources, Barak avait affirmé que si cette trêve permettrait au Hamas de se préparer à une confrontation avec Israël, l’armée israélienne avait elle aussi besoin de temps pour s’y préparer.

Barak a donné l’ordre de procéder à une vaste collecte de renseignements pour cartographier l’infrastructure des services de sécurité du Hamas, ainsi que celles des autres organisations de militants opérant dans la bande de Gaza.

Cet effort dans la collecte de renseignements a permis d’obtenir des informations sur les bases permanentes, les silos d’armes, les camps d’entraînement, les maisons de hauts fonctionnaires et la localisation d’autres installations.

Le plan d’action qui a été mis en œuvre pour l’opération « Plomb Durci » était encore à l’état de projet il y a encore un mois de cela, lorsque les tensions ont augmenté après que les forces armées aient effectué une incursion dans la bande de Gaza durant le cessez-le-feu. L’opération visait un tunnel qui, selon l’armée, avait pour but de permettre aux militants palestiniens d’attaquer les soldats israéliens.

Le 19 novembre, après que des dizaines de roquettes Qassam et d’obus de mortier aient explosé sur le sol israélien, le plan a été soumis à Ehud Barak pour approbation finale. Jeudi 18 décembre, le Premier ministre Ehud Olmert et le ministre de la Défense se sont réunis au quartier général de l’armée, au centre de Tel-Aviv, pour approuver l’opération.

Ils ont toutefois décidé de mettre l’opération en attente afin de voir si le Hamas cesserait ses tirs après l’expiration du cessez-le-feu. Ils ont donc remis à plus tard la soumission de ce plan à l’approbation du Conseil des Ministres, mais ont cependant informé le ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni de l’évolution de la situation.

Cette nuit-là, s’adressant aux médias, des sources proches du Premier Ministre ont déclaré que « si les tirs depuis la bande de Gaza continuent, la confrontation avec le Hamas serait inévitable. » Durant le week-end, plusieurs ministres du cabinet Olmert se sont dressés contre lui et contre Barak, leur reprochant de ne pas riposter aux tirs de roquettes Qassam du Hamas.

« Ce genre de bavardage aurait rendu Entebe ou la guerre des Six Jours impossible », avait alors déclaré Barak en réponse à ces accusations. Le Conseil des Ministres a finalement été convoqué le mercredi suivant, mais le cabinet du Premier ministre a désinformé les médias en leur indiquant que le débat porterait sur le djihad mondial. Les ministres n’ont appris que le matin que le débat aurait effectivement trait à l’opération dans la bande de Gaza.

Dans son compte rendu du débat, le cabinet du Premier ministre n’a consacré qu’une ligne à la situation dans la bande de Gaza, contre une pleine page concernant la mise hors la loi de 35 organisations islamiques.

Ce qui s’est effectivement déroulé durant la réunion du Conseil des Ministres, c’est une discussion cinq heures au sujet de l’opération, au cours de laquelle les ministres ont entendu un exposé sur les différents projets et plans d’action. « Ce fut un examen très détaillé », a déclaré un ministre.

Il ajoutait : « Tout le monde comprenait parfaitement dans quel genre de période nous entrions et à quel genre de scénarios cela pouvait conduire. Nul ne peut dire qu’il ou elle ne savait pas ce sur quoi il votait ». Ce ministre a également indiqué que la discussion avait montré que les leçons de la Commission Winograd sur la performance des décideurs au cours de la Deuxième guerre du Liban en 2006 avaient été « complètement intégrées. »

À la fin de la discussion, les ministres ont voté à l’unanimité en faveur de l’attaque, laissant au Premier ministre, au ministre de la Défense et au ministre des Affaires étrangères le soin de déterminer le moment choisi.

Alors que Barak travaillait sur les derniers détails avec les responsables de l’opération, Livni s’est rendue au Caire pour informer le président égyptien, Hosni Mubarak, qu’Israël avait décidé de frapper le Hamas.

En parallèle, Israël a continué à émettre des messages de désinformation en annonçant qu’il ouvrirait les points de passage de la bande de Gaza et que Olmert devrait décider de l’opportunité de lancer les frappes après trois délibérations supplémentaires devant prendre place le dimanche - soit le lendemain du jour où l’ordre de lancement de l’opération a été donné.

« Le Hamas avait évacué tout le personnel de son quartier général après la réunion du Conseil des Ministres du mercredi, » indique un fonctionnaire du ministère de la défense, « mais l’organisation a rappelé ses gens quand ils ont entendu dire que tout avait été mis en attente jusqu’au dimanche. »

La décision finale a été prise le vendredi matin, lorsque Barak s’est entretenu avec le chef d’état-major Gabi Ashkenazi, le chef de la sécurité du Shin Bet, Yuval Diskin et le chef de la Direction du Renseignement Militaire, Amos Yadlin. Barak a tenu une réunion avec Olmert et Livni plusieurs heures plus tard pour une dernière réunion, durant laquelle le trio a donné ses ordres à l’armée de l’air.

Le vendredi soir et le samedi matin, les dirigeants de l’opposition et des personnalités politiques ont été informés de l’imminence de l’attaque, y compris le président du Likoud Benjamin Netanyahu, Avigdor Liebermen pour Yisrael Beuiteinu, Haim Oron pour le Meretz et le Président Shimon Peres, ainsi que la Présidente de la Knesset Dalia Itzik.

marocaine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.09, 06:41

Message par marocaine »

BenJoseph a écrit :
qu'est ce que tu veux dire chér internaute, que tout ce qui se passe à gaza, est un truc comme un melange de couleur et d'image faite par des designers, ou des inphographes.

je crois que la realité qui passe a gaza, est l'immense preuve de ce qui est hamas qui resiste et l'israel qui tue ceux qui resiste et le peuple qui soutiens les resistants.

tu peux contacter l'organisation de" medecins sans frontieres", qui peuvent vous donner l'image sanguine qui se passe a gaza. si voir les envoyé special d'une chaine comme "al jazeera" fait sorciller les yeux.

etre sage, ca veut dire quoi": dire qu'il y'a des bons chez les juifs et les chretiens, oui je le sais et je l'ai dis.mais aussi etre sage c'est de refuser toute mensonges isrelite, ce refus n'est pas de mepris, mais de la sagesse.

jamais tuer les habitants de gaza, ne sera un paix.si tu es convaincu, je ne le suis pas. souviens toi, israel veut rencre le monde si lache que jamais.

jamais entrer sur un peuple par toutes les lourdes armées, ne sera un honneur. et israel n'a pas d'honneur.

quand les vertus himaines seront tué, on va dire comme disait les israelites que c'est une legitime defence. malgré les chiffres qui ne mentent pas, et ce qu'ont voit directement dans les urgences de gaza, et les maisons totalment detruite, et les requettes des avions israelites est plus vrais que toutes les paroles ditent jusqu'a maintent.

chér internaute, il y'a maintenant un groupement de savants musulmans et chretiens qui sera deroulé au liban, pour gaza. quand l'eglize orthodoxe de gaza, et de toute la proche orient envoie par medias et devant le monde entiers un message de soutien a Hamas, le mouvement resistant d'un peuple, est ce que c'est un tracage d'images qui a jouer son jeu sur tout ces pretres et ces savants. ou c'est du mepris au israel, c'est tout simplement des gens qui savent faire la difference entre ce qui est legitime, et ce qui ne l'ai pas.

c'est un peu de vertus et noble principes intacte chez des gens, que jamais la mentalité menteuse d'un etat comme celle actuellment gouverné a israel ne pourra les agenouiller.

je vais toujours dire, israel meprisent par toutes les actes inhumaines un peuple sur sa terre, et veut rendre par ces justifications insolide, le monde entiers lache. hamas contunera a resister, tant qu'il y'a un enclave , tant qu'il y'a des morts, et tant qu'il y'a l'amour a sa patri.

les memebres de ce forum qui contuneront a soutenir l'etat israelite dans sa guerre inhumaine, on s'attachant a des discours de l'iran, ou de n'importe quel parti, oublier que tandis que vous charchez des discours la et la, vous avez oublier une chose:

un morceau de terre qui n'etait jamais israelite , est encerclé depuis des mois et des mois, encerclé car le but inavoué de l'srael etait de detruire ce peuple et sa resistance etape par etape.c'est ca le but de l'israel.

dire que c'est une defence contre hamas, c'est rire sur le monde entiers, ce monde qui n'acceptera pas pour toujours les moqueries israelites.

devant la tuerie gratuite de israel a gaza, rien ne convaincera un etre humain que c'est une israel innocente et qui se defende la pauvre. une guerre jour et nuit sans la moindre fatigue, personne ne sera convaincu, c'est pour cela , des gens ont sorti pour manifester leur desacord avec cette guerre inhumaine meme si vous lui chercher un seul pretexte, le resultat c'est qu'il n'y a pas de pretexte, sauf si vous vouler aneantir vos conxience.

marocaine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.09, 07:14

Message par marocaine »

slamani a écrit :
l'Iran est un danger pour toute l'humanité...et je sais bien ce que je dis.

regarde mon message juste en haut,

répond moi sincèrement Camille, qu'est ce qu'ils ont demandé les palestiniens comme droit a l'état d'Israël?
pour slamani:

je sais ton avis a l'egard du berceau hiite qui est l'iran, je te comprend, mais n'oublies pas, que dans des conflits comme celle ci, on est ni sunnites, ni chiites, ca veut dire, nous avons tous senti le mal que sente les musulmans de gaza, les chretiens de proche orinet l'ont senti, les humains du monde l'ont senti.

certains tentent de nous convaincre que c'est pas mal du tout que ces milliers des tué civiles n'ont aucune valeur tant qu'ils sont des musulmans de gaza, des musulmans terroristes qui ne savent pas penser en paix.....une paix ? quel paix vouler israel, celle de vivre sous le drapeau israelite, accepter l'envahisseur est la paix que les musulmans n'acceptent pas, accepter les envahisseurs, c'est la paix qui rendent hamas et son peuple terroriste devant les yeux des israelites et ses complices.

tant que tu es un musulman a gaza ou autre coin du monde, qui refuse l'henvahisseur, tu seras toujours decrit : terroriste, et contre paix.

les habitants de gaza, donne au monde entiers un lecon de ce que veut dire , se patienter sous l'enfer israelite, des gens qui parlent devant les cameras des envoyes speciales de toutes les chainses, et qui disent la seul chose: on va pas laisser notre terre au israel, c'est notre terre, qu'ils nous tuent, qu'ils nous encerclent, qu'ils nous affamer, qu'ils nous bombarde, on sera toujours là.
un peuple comme celui ci est rare sa patience devant une loude armée inhumaine qui cherche a jouer le role du pauvre cible de hamas. qui tue, et essaie de conveincre le monde que c'est hamas le mal.

sur qui mente israel, c'est probabelemnt sur les laches de ce monde. et ceux qui refusent les discours israelite ont l'immence preuve: celle d'une gaza totaklment encerlé depuis deja un temps, sans lumiere, sans issue au monde, et bombardé les quariers entieres, se sont des preuves que personne ne pourras leur subir de leurres.

Akira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.09, 07:18

Message par Akira »

Salut à tous !

J'aime bien le raisonnement de camille qui pense que le président iraniens est le président de tout les musulmans du monde.

Moi ce que je sais, c'est que les juifs ont été parachutés là contre l'avis des arabes présent sur place et que maintenant, la politique sionniste des juifs fait qu'ils occupent plus de 50% du pays.
Dire qu'en 2008 on entend encore parlé de colons qui agissent en toute impunité.

Qu'est ce que tu dirais si un jour l'ONU décidait de parachuter tout les thibétains persecuter en chine dans le 13ème arrodissement de paris et qu'ils se mettaient à chasser tous les parisiens pour coloniser la capitale ?

Pour info la perte de l'Alsace-Lorraine par la France fut l'une des causes de la 1ère guerre mondiale.
Bienvenue dans un monde de M-r-e

marocaine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.09, 08:10

Message par marocaine »

quand c'est hamas et son peuple qui sont les victimes ce n'est pas un probleme, alors ou est les droits des enfnats, ou ce ne sont que des enfnats musulmans, les droits des civiles, ou ce ne sont que des habitants de gaza, pas des habitants de paris ou de ouhayo...

j'ai vu une image devant la quelle j'ai resté un moment emue.
celle des enfnats israelite qui ecrivent leur noms et leurs signatures sur les requettes et bombes que portent les avions a gaza....

c'est quoi la sagesse, c'est de cacher la verité en jouant des mots, la sagesse c'est de voir la verité qui n'a pas de mots

marocaine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.09, 08:17

Message par marocaine »

les plus grandes manifestations du monde ont passé a deux pays:

la turquie: qui se sont manifesté à istanbul des les premiers heures de l'entrée des troupes israelites a gaza. 1millions et demi million manifestants.

maroc: 2millions et demi million a rabat ce matin.

qui nous pousse ale faire, nous nous soimmes pas arabe, ni nous , ni les turques, mais nous sommes des musulmans, et avant tout, des humains, et personne n'a le droit d'envahir d'autres humains dans cette terre, et israel n'a pas ce droit, si elle peut arriver par tout les moyens d'avpoir le silence du monde, de lONU, elle ne pourra pas avoir une seule place chez nous.

Mme Levni a dit dans le 3 jour de cette guerre un message devant les medias aux peuples musulmans de la terre, que cette guerre est pour la paix de tout le monde.elle vouler nous convaincre que ravager une terre palestinienne est un paix.tuer des civiles est un paix. ...elle croit que nous sommes des poupées qui n'ont jamais su lire ou ecrire, ou peut etre elle croit que nous sommes des robots qui ne pensent pas, et qui atendent d'une femme comme cette femme qu'elle nous enseigne ce que c'est la paix.

je vous ai dis: qu'ils sont entrain de rendre le monde lache, et si le monde a l'habitude d'accepter les crimes d'israel, nous , on a pas cette habitude, et le seul lache dans ce monde c'est celui ou celle qui croit que le monde est lache.

israel ne cesse est jusqu'a maintenant de dire que c'est la paix qui la pousse a tuer, et a ravager gaza, a tuer des civiles et detruire leurs maisons, un discour qui convainque qui?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 janv.09, 08:44

Message par slamani »

Le mot Jihad

Le mot Jihad signifie simplement "faire l'effort". Le jihad peut être personnel ou social. Supposons que quelqu'un souffre d'alcoolisme, alors, son jihad sera de "faire l'effort" dans le chemin de la guérison. Si une société est frappée par la pauvreté, alors, son jihad sera de "faire l'effort" pour enrayer ce problème. Bien sûr, si quelqu'un nous attaque, alors, notre jihad sera de nous défendre .

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 04 janv.09, 08:52

Message par Loubna »

[modo]charte : Il n'est pas permit de publier des images compromettante, de scènes de crime, d'une situation de crise actuel ou passé

C'est un dernier avertissement pour tout le monde!!

ça n'ajoute rien à la discussion sinon pollue le forum.[/modo]
Modifié en dernier par Loubna le 04 janv.09, 08:53, modifié 1 fois.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 janv.09, 08:52

Message par Fyne »

marrant, moi quand on me l'a expliquer il y avais les mots prosélytisme et guerre sainte dedans mais bon
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.09, 10:07

Message par moka »

dorcas a écrit :
Et oui, et c'est ce que Dieu va faire pour Israël car c'est ça promesse aux juifs.

car ils a promis aux juifs, c'est dans la Bible, ils n'a pas promis au arabes car ce ' 'est pas dans le coran, d'ailleurs Jérusalem que les palestiniens revendique n'est une seul fois dans la Bible.

voila la promesse de dieu,une partie s'est deja realisée,le reste surement!

Al israa

17.1. Gloire à Celui qui fit voyager de nuit Son Serviteur de la Mosquée sacrée à la Mosquée la plus éloignée dont Nous avons béni les alentours, afin de lui faire découvrir certains de Nos signes ! Dieu est, en vérité, l’Audient et le Clairvoyant.

17.2. Nous avions donné à Moïse l’Écriture dont Nous avions fait un guide pour les enfants d’Israël, en leur prescrivant : «Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi,

17.3. ô vous, les descendants de ceux que Nous avions portés sur l’arche avec Noé , car celui-ci fut un serviteur plein de reconnaissance !»

17.4. Et Nous avions décrété dans le Livre pour les fils d’Israël : «En vérité, vous sèmerez, par deux fois, la corruption sur la Terre et vous ferez montre d’une arrogance extrême.»

17.5. Et lorsque échut le terme de la première des deux prédictions, Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d’une force inouïe, qui envahirent les demeures. C’est ainsi que la première prédiction fut accomplie.

17.6. Puis Nous vous donnâmes la revanche sur eux en multipliant vos richesses et vos enfants et en vous donnant l’avantage du nombre,

17.7. en vous disant : «Si vous faites le bien, vous le ferez pour vous-mêmes , si vous faites le mal, vous le ferez à vos dépens.» Et lorsque échut le terme de la seconde prédiction, c’était pour permettre à vos ennemis de vous accabler de malheurs, de profaner votre temple comme ils l’avaient fait la première fois et de tout détruire sur leur passage.

17.8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous reviendrons à la charge. Nous avons fait de la Géhenne un lieu de détention pour les infidèles.

17.9. En vérité, ce Coran conduit vers la voie la plus droite , et annonce à ceux qui croient et font le bien qu’ils auront une belle récompense,

17.10. et à ceux qui ne croient pas à la vie future qu’un affreux supplice les attend.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 janv.09, 11:38

Message par slamani »

la vie est sacrée

Dieu, dans le Coran, nous dit à plusieurs reprises que la vie est sacrée et même que le meurtre d'un seul innocent équivaut au meurtre de l'humanité entière :

Le Coran [5:32]
"C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre"

Ceux qui désobéissent à Dieu et frappent leur frères et soeurs, auront un châtiment terrible dans l'au-delà. Dieu donne l'exemple des Enfants d'Israël :

Le Coran [2:84-86]
"Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l'engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus."

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 janv.09, 12:03

Message par slamani »

Akira a écrit :Salut à tous !

...le président iraniens est le président de tout les musulmans du monde.
salut Akira,

ce n'est du tout vrai ce que tu a dis, il représente que son peuple...

Répondre