Abberrant!!!! Je reviens de Dubai et oh surprise dans le plus grand centre commercial et les autres également trônent des sapins de Noël gigantesques, magnifiquement décorés, et entourés d'ANGELOTS. Vous avez dit bizarre.......
c'est normal, puisqu'a Dubai se trouve la plus grande croix au monde.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Bordj El Arab est sa dénomination comme pour être le symbole et l’objet de fierté de tous les arabes. C’est du moins ce que les émiratis insistent à préciser. Elle est construite sur un îlot artificiel en pleine mer, et sa silhouette impressionnante semble émerger des flots, à la forme d’un arc qui vient s’accrocher à un pylône avec au sommet une plate-forme. Le pylône étant vertical et la plate-forme horizontale, leur accouplement semble former une croix. “C’est un allemand qui a réalisé ce chef-d’œuvre et s’est même réjoui d’avoir obtenu la plus grande croix au monde”, nous a raconté un citoyen, soutenant que cela n’a pas été du goût des émiratis qui auraient même pensé à détruire l’édifice si ce n’était la fortune que sa construction a coûté.
j'ai vu le match de tennis sur la plate forme, je ne trouve pas que ca ressemble a une croix, mais plutôt a une voile déployée, ce que c'est censé être
ce que j'ai entendu dire, c'est que l'architecte s'est foutu d'eux et a dit après la réalisation du projet qu'il a consruit la plus grande croix dans un pays Musulman.
je sais pas si c'etait vraiment son intension, c'est ce qu'on dit...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
VT61 a écrit :
j'ai vu le match de tennis sur la plate forme, je ne trouve pas que ca ressemble a une croix, mais plutôt a une voile déployée, ce que c'est censé être
De tout façon à part pour le cercle et le triangle, la croix et une structure que l'on retrouve dans tout les architectures.
la volonté d'y voir uniquement un croixm, n'est qu'une vue de l'esprit
et pas un état de fait.
Y'en a bien des qui vois, jésus ou allah dans des tâches.