invasion sur invasion .... le djihad europeen maintenant ... non merci nous ne voulons pas de l'islam comme mode de vie .
est ce raciste de ne pas vouloir de l'islam ???

des photos retouchée selon toi , il y aussi des videos ... et puisque ce sujet pourrai etre fermé on devrais aussi fermé les " preuvre concrete " prouvant la véracité de l'islam ....Libremax a écrit :Toutes ces images ne constituent en rien un propos constructif;
La première est prise en studio c'est évident et les suivantes sont TRES probablement retouchées sur Photoshop. quant à rajouter une affiche en anglais sur tout ça...
Dépêchons-nous de trouver un semblant de pertinence à ce topic avant qu'il soit verrouillé, merci.
Elle n'est pas appliquée dans les pays musulmans, à part deux ou trois pays, comment veux-tu qu'elle arrive en Europe ? C'est une utopie !latino95 a écrit : des photos retouchée selon toi , il y aussi des videos ... et puisque ce sujet pourrai etre fermé on devrais aussi fermé les " preuvre concrete " prouvant la véracité de l'islam ....
j'aimerai moi la réaction des musulmans et des autres quand a l'invasion musulmanes en europe
dois je faire un sondage ; l'islam est il le bienvenue en europe ou encore
la charia arrivera t'elle en europe ?
je vais te repondre simplement , je ne veux pas des valeurs de l'islam ...l'espoir a écrit :latino, je voudrais comprendre en quoi te derange l'Islam?![]()
si c'est vraiment la charia, comme a dit mon frère badri elle n'est pas appliqué dans les pays Musulmans sauf quelques uns , alors là en europe.
qu'il soit la bienvennue ou pas, ça n'est pas à toi ou a quelques uns de décider.
il est en europe comme en Amerique, en Afrique, en Asie et comme en Australie, dans le monde entier.
que tu l'accepte ou pas, ça reste le choix des personnes qui veulent devennir Musulmans.
et pourquoi voudrais-tu voir les femmes Musulmanes?latino95 a écrit : je vais te repondre simplement , je ne veux pas des valeurs de l'islam ...
je n'aime pas cette façon de cacher les femmes .
je n'aime pas cette obligation pour les femmes d'epouser un musulman absolument
en gros, à Toi ta religion et à Nous notre religion.je n'aime pas la separation de robinet et de vestiaire dans les ecoles sous pretexte qu'il faut separer " purs " et musulmans
en gros je n'aime pas cette façon de tout voir par l'islam ... et biensur cette façon de s'imposer par le nombre
la femme musulmane est une " pierre precieuse " tu dis , pas plus precieuse qu'un non religieuse desolé .l'espoir a écrit : et pourquoi voudrais-tu voir les femmes Musulmanes?
elles t'interssent autant?
pour nous Seul le mari , le pere, le frère ont le droit de la voir sans voile (je dis bien voile et non pas burka ou autres ), c'est une pière précieuse, elle n'est pas à la porté de tous le monde![]()
ben oui, personnelement ( meme si ça n'etait pas interdit en Islam) je n'accepterais jamais de me marier avec un non Musulman, pas pour racisme, mais parce que des personnes comme toi m'enpecheront a tout prix de pratiquer ma si belle religion.
en gros, à Toi ta religion et à Nous notre religion.
Ce que tu dis est la preuve incontestable de l'impossibilité du mariage d'une musulmane avec un non-musulman !c'est faux tu pratique ta religion comme tu le veux , ça me derange pas du tout , ce qui m'enbeterai en couple evidement serai de ne pouvoir manger du porc ou bien de consomé de l'alcool en paix ...
C'est IDEM avec UN musulman et UNE non-musulmane!!!!!Badri a écrit : Ce que tu dis est la preuve incontestable de l'impossibilité du mariage d'une musulmane avec un non-musulman !
Cette video serait retouchée aussi ?latino95 a écrit : des photos retouchée selon toi , il y aussi des videos ... et puisque ce sujet pourrai etre fermé on devrais aussi fermé les " preuvre concrete " prouvant la véracité de l'islam ....
j'aimerai moi la réaction des musulmans et des autres quand a l'invasion musulmanes en europe
dois je faire un sondage ; l'islam est il le bienvenue en europe ou encore
la charia arrivera t'elle en europe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : appl, Bing et 13 invités