y a pas de vierges au paradis
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 20 sept.06, 04:32
le paradis est simple
tous les souhaits que l'imagination humaine peut imaginer seont exhaussé.
Et pour les meillieurs, il ya ceux qu'aucun oeil n'a vu et qu'aucun coeur ne peut sentir.
«…Et dans la vie future, il y a des rangs plus élevés et une supériorité plus grande encore. » s17, v21
jesus aurait dit que les hommes aux paradis n'aurait pas de femmes. Ce n'est pas jesus qui dit cela mais on a inventer cette phrase pour lui...
Et pour les meillieurs, il ya ceux qu'aucun oeil n'a vu et qu'aucun coeur ne peut sentir.
«…Et dans la vie future, il y a des rangs plus élevés et une supériorité plus grande encore. » s17, v21
jesus aurait dit que les hommes aux paradis n'aurait pas de femmes. Ce n'est pas jesus qui dit cela mais on a inventer cette phrase pour lui...
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: y a pas de vierges au paradis
Ecrit le 20 sept.06, 04:43Tu as donc vu que tu as tort. Jésus ne parle pas au sens propre dans la parabole, mais au sens figuré. Dès lors, nulle promesse de houris au paradis. Les houris, les Rocco Sifredi et les petits enfants appétissants, c'est uniquement bon pour les musulmans.younes a écrit :oh que non voici pourkoi:
46 Et comme il parlait encore aux foules, voici, sa mère et ses frères se tenaient dehors, cherchant à lui parler.
47 Et quelqu’un lui dit : Voici, ta mère et tes frères se tiennent dehors, cherchant à te parler.
48 Mais lui, répondant, dit à celui qui lui parlait : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ?
49 Et étendant sa main vers ses disciples, il dit : Voici ma mère et mes frères ;
50 car quiconque fera la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère.
donc yen a plus que 100
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.06, 04:45
Nous sommes d'accord. Si je suis un pédophile et que j'accède au paradis (car j'ai un atome de foi dans le coeur et je demande l'intercession de mahomet), j'aurai toutes les petites filles et tous les petits garçons nécessaires pour rassasier mon appétit sexuel. Il est beau, ton paradis! Du sexe, du pinard, des esclaves et de la soie verte!abdel12 a écrit :le paradis est simple
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.06, 07:12
Quel perversité parmi les islamistes... et tout cela au nom de Dieu!kyné byzaro a écrit :Nous sommes d'accord. Si je suis un pédophile et que j'accède au paradis (car j'ai un atome de foi dans le coeur et je demande l'intercession de mahomet), j'aurai toutes les petites filles et tous les petits garçons nécessaires pour rassasier mon appétit sexuel. Il est beau, ton paradis! Du sexe, du pinard, des esclaves et de la soie verte!
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 20 sept.06, 07:49, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 20 sept.06, 07:43
Kyné . . Je te renvois la question . . Est- que Jésus a pris le péché de tous les prêtres pédo-homos. . qui ont violé des jeunes garçon . . et ceci en étant rempli du saint-esprit(dieu). . ,,kyné byzaro a écrit :Nous sommes d'accord. Si je suis un pédophile et que j'accède au paradis (car j'ai un atome de foi dans le coeur et je demande l'intercession de mahomet), j'aurai toutes les petites filles et tous les petits garçons nécessaires pour rassasier mon appétit sexuel. Il est beau, ton paradis! Du sexe, du pinard, des esclaves et de la soie verte!
vont-ils acceder au paradis par la grâce du saint-esprit???
Le paradis Musulman est interdit aux homos sauf s'ils se repentent . . Le mariage de Mohammed saw avec 'Aicha n'a rien d'illégale . . Premièrement elle etait en âge de se marier pour cette époque .. Salomon s'est bien marié avec des adolescentes . .
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.06, 07:51
Comme tout sera permis dans le paradis musulman, il y aura bien des éphèbes pour les "pieux" islamistes amateurs de jeunes hommes!El Mahjouba-Marie a écrit : Le paradis Musulman est interdit aux homos sauf s'ils se repentent . .. .
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Florent51
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.06, 07:54
Oui, Mohamed ton prophète était bien un homme de son époque.El Mahjouba-Marie a écrit :Le paradis Musulman est interdit aux homos sauf s'ils se repentent . . Le mariage de Mohammed saw avec 'Aicha n'a rien d'illégale . . Premièrement elle etait en âge de se marier pour cette époque .. Salomon s'est bien marié avec des adolescentes . .
Mais il est absurde de le prendre comme modèle aujourd'hui comme le font les musulmans. Un type qui s'est marié avec une fille de 9 ans et qui a eu 12 épouses n'a pas de conseils à donner au monde moderne!
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 20 sept.06, 07:58
La bonne blague . .Florent51 a écrit : Oui, Mohamed ton prophète était bien un homme de son époque.
Mais il est absurde de le prendre comme modèle aujourd'hui comme le font les musulmans. Un type qui s'est marié avec une fille de 9 ans et qui a eu 12 épouses n'a pas de conseils à donner au monde moderne!
Le monde moderne . . C des maitresses à la pelle . .
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.06, 08:04
Pur racisme anti-occidental!El Mahjouba-Marie a écrit :
La bonne blague . .
Le monde moderne . . C des maitresses à la pelle . .![]()
Les gens que je cotoie non ni le temps, ni les moyens et ni l'envie de tromper leur femme.
Tu ferais mieux de dire que ton prophète a été un profiteur que de détourner la conversation.
CENSURE
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.06, 08:18
Je ne cotoie que des pères de familles normaux... Tu regardes trop de films!jusmon de M. & K. a écrit : Pur racisme anti-occidental!
Les gens que je cotoie non ni le temps, ni les moyens et ni l'envie de tromper leur femme.
Tu ferais mieux de dire que ton prophète a été un profiteur que de détourner la conversation.
CENSURE
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
lettre a jusmon
Ecrit le 20 sept.06, 09:24merci jusmon...les familles normales on ne les trouve que chez ceux ki suivent les enseignements du christ...chez bien d autres on ne voit ke de l adultere et ceci parfois au nom de Dieu
ce k mahommet a deforme le message du christ ...
-