y a pas de vierges au paradis

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 sept.06, 04:32

Message par abdel12 »

le paradis est simple

tous les souhaits que l'imagination humaine peut imaginer seont exhaussé.

Et pour les meillieurs, il ya ceux qu'aucun oeil n'a vu et qu'aucun coeur ne peut sentir.
«…Et dans la vie future, il y a des rangs plus élevés et une supériorité plus grande encore. » s17, v21

jesus aurait dit que les hommes aux paradis n'aurait pas de femmes. Ce n'est pas jesus qui dit cela mais on a inventer cette phrase pour lui...

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: y a pas de vierges au paradis

Ecrit le 20 sept.06, 04:43

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :oh que non voici pourkoi:

46 Et comme il parlait encore aux foules, voici, sa mère et ses frères se tenaient dehors, cherchant à lui parler.

47 Et quelqu’un lui dit : Voici, ta mère et tes frères se tiennent dehors, cherchant à te parler.

48 Mais lui, répondant, dit à celui qui lui parlait : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ?

49 Et étendant sa main vers ses disciples, il dit : Voici ma mère et mes frères ;

50 car quiconque fera la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère.

donc yen a plus que 100 :lol:
Tu as donc vu que tu as tort. Jésus ne parle pas au sens propre dans la parabole, mais au sens figuré. Dès lors, nulle promesse de houris au paradis. Les houris, les Rocco Sifredi et les petits enfants appétissants, c'est uniquement bon pour les musulmans.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 04:45

Message par kyné byzaro »

abdel12 a écrit :le paradis est simple

tous les souhaits que l'imagination humaine peut imaginer seont exhaussé.
Nous sommes d'accord. Si je suis un pédophile et que j'accède au paradis (car j'ai un atome de foi dans le coeur et je demande l'intercession de mahomet), j'aurai toutes les petites filles et tous les petits garçons nécessaires pour rassasier mon appétit sexuel. Il est beau, ton paradis! Du sexe, du pinard, des esclaves et de la soie verte!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 07:12

Message par jusmon de M. & K. »

kyné byzaro a écrit :Nous sommes d'accord. Si je suis un pédophile et que j'accède au paradis (car j'ai un atome de foi dans le coeur et je demande l'intercession de mahomet), j'aurai toutes les petites filles et tous les petits garçons nécessaires pour rassasier mon appétit sexuel. Il est beau, ton paradis! Du sexe, du pinard, des esclaves et de la soie verte!
Quel perversité parmi les islamistes... et tout cela au nom de Dieu!
:cry:
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 20 sept.06, 07:49, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 20 sept.06, 07:43

Message par El Mahjouba-Marie »

kyné byzaro a écrit :Nous sommes d'accord. Si je suis un pédophile et que j'accède au paradis (car j'ai un atome de foi dans le coeur et je demande l'intercession de mahomet), j'aurai toutes les petites filles et tous les petits garçons nécessaires pour rassasier mon appétit sexuel. Il est beau, ton paradis! Du sexe, du pinard, des esclaves et de la soie verte!
Kyné . . Je te renvois la question . . Est- que Jésus a pris le péché de tous les prêtres pédo-homos. . qui ont violé des jeunes garçon . . et ceci en étant rempli du saint-esprit(dieu). . ,, :roll:
vont-ils acceder au paradis par la grâce du saint-esprit???

Le paradis Musulman est interdit aux homos sauf s'ils se repentent . . Le mariage de Mohammed saw avec 'Aicha n'a rien d'illégale . . Premièrement elle etait en âge de se marier pour cette époque .. Salomon s'est bien marié avec des adolescentes . .

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 07:51

El Mahjouba-Marie a écrit : Le paradis Musulman est interdit aux homos sauf s'ils se repentent . .. .
Comme tout sera permis dans le paradis musulman, il y aura bien des éphèbes pour les "pieux" islamistes amateurs de jeunes hommes! :oops:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 07:54

Message par Florent51 »

El Mahjouba-Marie a écrit :Le paradis Musulman est interdit aux homos sauf s'ils se repentent . . Le mariage de Mohammed saw avec 'Aicha n'a rien d'illégale . . Premièrement elle etait en âge de se marier pour cette époque .. Salomon s'est bien marié avec des adolescentes . .
Oui, Mohamed ton prophète était bien un homme de son époque.

Mais il est absurde de le prendre comme modèle aujourd'hui comme le font les musulmans. Un type qui s'est marié avec une fille de 9 ans et qui a eu 12 épouses n'a pas de conseils à donner au monde moderne!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 20 sept.06, 07:58

Florent51 a écrit : Oui, Mohamed ton prophète était bien un homme de son époque.

Mais il est absurde de le prendre comme modèle aujourd'hui comme le font les musulmans. Un type qui s'est marié avec une fille de 9 ans et qui a eu 12 épouses n'a pas de conseils à donner au monde moderne!
La bonne blague . .

Le monde moderne . . C des maitresses à la pelle . . (ange) (ange)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 08:04

El Mahjouba-Marie a écrit :
La bonne blague . .

Le monde moderne . . C des maitresses à la pelle . . (ange) (ange)
Pur racisme anti-occidental!

Les gens que je cotoie non ni le temps, ni les moyens et ni l'envie de tromper leur femme.

Tu ferais mieux de dire que ton prophète a été un profiteur que de détourner la conversation.

CENSURE

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 20 sept.06, 08:14

jusmon de M. & K. a écrit :

Pur racisme anti-occidental!

euh. . g pas compris là??
jusmon de M. & K. a écrit : Les gens que je cotoie non ni le temps, ni les moyens et ni l'envie de tromper leur femme.
tu cotoies des moines (ange) (ange)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 08:18

jusmon de M. & K. a écrit : Pur racisme anti-occidental!

Les gens que je cotoie non ni le temps, ni les moyens et ni l'envie de tromper leur femme.

Tu ferais mieux de dire que ton prophète a été un profiteur que de détourner la conversation.

CENSURE
Je ne cotoie que des pères de familles normaux... Tu regardes trop de films! :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 20 sept.06, 08:24

jusmon de M. & K. a écrit : Je ne cotoie que des pères de familles normaux... Tu regardes trop de films! :lol:
Jusmon tu peux me dire par MP . . c koi ton dogme . . ??

t'es quoi??

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

lettre a jusmon

Ecrit le 20 sept.06, 09:24

Message par candice »

merci jusmon...les familles normales on ne les trouve que chez ceux ki suivent les enseignements du christ...chez bien d autres on ne voit ke de l adultere et ceci parfois au nom de Dieu (doh) ce k mahommet a deforme le message du christ ...

Répondre