Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

modération

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 03 juil.06, 20:15

Message par eowyn »

Eliaqim a écrit :La des maintenant eowyn, dénonce moi touts ceux qui selon toi agissent contre la charte du forum religion en citant des passages exacte avec des références exacte. Si tu n’es pas en mesure de prouver les infractions comment veux tu qu’il soit chasser du forum religion.
Je ne suis pas modos et leurs interventions déplacées sont si nombreuses sur ce forum "interreligieux" que je ne vais pas m'amuser à les énumérer.
Mais bon, c'est ton forum, si le fait qu'il soit devenu islamiste ne te gêne pas, alors....... :roll:
Le Christ est sali continuellement par ces énergumènes mais si cela te vas ce n'est pas à moi de te juger Dieu le fera.
Salut.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.06, 21:30

Message par Mickael_Keul »

tu sais, il y a une bienveillance vis a vis des islamistes que je ne m'explique pas, mais, comme toi, je voudrais bien qu'Eliaqim nous l'explique

p.e. Saladin m'a traité 3 fois de raciste, posts repris en quote par son copain Azuphel, je me suis plaint a Eliaqim - ca a donné une ligne

Personne ne traite personne de raciste sur ce site - point barre

je lui rappelle quand même que pour avoir, dans un sens qu'il n'avait pas compris , utilisé le mot "imbécile" , j'ai été exclu 1 mois - !!

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.06, 22:11

Message par -azuphel- »

eowyn a écrit : Je ne suis pas modos et leurs interventions déplacées sont si nombreuses sur ce forum "interreligieux" que je ne vais pas m'amuser à les énumérer.
blablabla....

Montre nous un seul, rien qu'un seul (juste pour voir ton honnêteté).

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.06, 22:32

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit :tu sais, il y a une bienveillance vis a vis des islamistes que je ne m'explique pas, mais, comme toi, je voudrais bien qu'Eliaqim nous l'explique

p.e. Saladin m'a traité 3 fois de raciste, posts repris en quote par son copain Azuphel, je me suis plaint a Eliaqim - ca a donné une ligne

Personne ne traite personne de raciste sur ce site - point barre

je lui rappelle quand même que pour avoir, dans un sens qu'il n'avait pas compris , utilisé le mot "imbécile" , j'ai été exclu 1 mois - !!
J'ai l'impression que tu as quelque chose contre Saladin toi.....

Concernant cette histoire de "Raciste" ta mémoire est courte cher Monsieur....Sur l'autre poste concernant le conflit Israélo-palestiniens (que tu ne maitrises absolument pas) je t'avais dit: Tes propos racistes nous les connaissons tous ici....

J'ai dit "Tes propos" OK ! Et que m'as-tu répondu ? (toi qui n'arrête pas de pleurnicher par ci par là...)

Mickael_Keul a dit:

me faire traiter de raciste par le plus raciste du forum est en quelque sorte un honneur

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 48&start=0

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.06, 23:30

je ne me compare en rien a toi - je ne voudrais pas me comparer à un islamiste fanatique -

donc tu reconnais aussi m'avoir traité de raciste - allez zou plainte -

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 04 juil.06, 04:22

Message par Eliaqim »

eowyn a écrit : Je ne suis pas modos et leurs interventions déplacées sont si nombreuses sur ce forum "interreligieux" que je ne vais pas m'amuser à les énumérer.
Mais bon, c'est ton forum, si le fait qu'il soit devenu islamiste ne te gêne pas, alors....... :roll:
Le Christ est sali continuellement par ces énergumènes mais si cela te vas ce n'est pas à moi de te juger Dieu le fera.
Salut.
Il serait bien plus préférable que tu te taises au lieu de te plaindre publiquement sans ne rien apporter comme preuves. Je n’ais pas besoin de plaignant sur ce forum, j’écoute seulement les gens capable d’assumer leur affermissement par de vraies preuves. Ce que je demande n’est pas si dur!

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 juil.06, 06:02

Message par Elimélec »

Un petit florilège du membre (facho?) aryen.muslim, qui débite, inlassablement, sans la moindre inquiétude et avec la plus grande joie et complaisance des modérateurs fondamentalistes musulmans de ce forum, des propos orduriers et des insanités envers la Bible, les chrétiens et Jésus Christ :

que les chértiens arretent leur pussyfooting

chassez et expulser les malades !

fecondez la ou je vous tue!

paul et chrétiens mentent au Monde

le psychopathe

j.c et l'Hygiéne

cherchez moi les vierges partout

mary avait 2 maris !!!

pourkoi ils ne croient pas a j.c?

le christianisme enseigne l'hypocrisie et mensonge

Si tu ne me frappes pas yahweh te tuera par un lion !!!

davinci code et hypocrisie des églises

pourkoi le judaisme enseigne t'il le satanisme?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 07:20

Eliaqim a écrit : Il serait bien plus préférable que tu te taises au lieu de te plaindre publiquement sans ne rien apporter comme preuves. Je n’ais pas besoin de plaignant sur ce forum, j’écoute seulement les gens capable d’assumer leur affermissement par de vraies preuves. Ce que je demande n’est pas si dur!
attends,tu ris de qui là Eliaqim ??? Il n'y a pas que moi qui pense comme ça - lis les fils et tu verras
j’écoute seulement les gens capable d’assumer leur affermissement par de vraies preuves
Je l'ai fait, il y en a toujours un pour dire que c'est islamophobe (c'est mon droit) ou raciste et cela même avec la bénédiction de certains modos

Je t'ai toujours envoyé des plaintes circonstanciées avec copié-collé
Maintenant si moi, je traite un musulman de raciste, je ne sais pas ce que tu fera - tiens je ne dis pas, j'affirme, que Azuphel et Saladin sont des racistes de la pire espèce - ce n'est pas Azuphel qui a été modo et que tu a du retirer tant les plaintes étaient nombreuses ?? )

Que vas tu faire? me mettre une ligne en me faisant un grand doigt "attention on ne peut pas faire çà" ou faire ce a quoi je m'attends, m'exclure ??

Tu acceptes un provocateur Aryen-Muslim qui n'est autre Q"Ismaeël Y et je ne sais encore quel pseudo, qui se réinscrit sous encore un autre et toi, tu laisses faire - ce mec ne vient pas discuter, fais une recherche sur ses messages" il cherche la plus petite faille dans le NT ou l'AT (de toutes faons, il ne connait pas la différence et tape sur le clou
Ca ne marche pas, il recommence un autre post - regardes combien il en a ouvert pour rien et tu t'étonnes que les participants se posent des questions - mieux, tu leur rabat le caquet, comme tu l'as fait ci dessus avec Eowyn

Marque en grand dans ta bannière "FORUM UNIQUEMENT POUR LES MUSULMANS QUI PENSENT DANS LE BON SENS (c.à.d sunnites) ET LES TJ" on aura compris et on ira jouer ailleurs

C'est toi qui voit

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 07:58

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit : ce n'est pas Azuphel qui a été modo et que tu a du retirer tant les plaintes étaient nombreuses ??

euh...ça ne va pas la tête ? Je n'ai jamais été modo dans ce forum :lol:

Bon je te laisse avec tes paranoïa je vais regarder le match.....

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 08:15

ben c'était un autre qui te vaut bien, c'est pas grave, d'ailleurs je dit "ce n'est pas azuphel ?" ! :wink:

ps: tu as raison, c'était J2B, mais de toutes façon, c'est chou vert et vert chou :D

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 09:35

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit :
Je t'ai toujours envoyé des plaintes circonstanciées avec copié-collé
Maintenant si moi, je traite un musulman de raciste, je ne sais pas ce que tu fera - tiens je ne dis pas, j'affirme, que Azuphel et Saladin sont des racistes de la pire espèce
Arrête de pleurer,tu n'as pas été banni non plus le jour tu m'avais traité d'antisémite plusieur fois et de nazislamiste dans ta signature.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 09:46

mais tu l'es et çà aucun ban ne me fera dire le contraire :wink:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 09:51

Mickael_Keul a écrit :mais tu l'es et çà aucun ban ne me fera dire le contraire :wink:
Pareil pour toi. :wink:
Donc comporte toi en homme et arrête de pleurer.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 09:58

mais je ne pleure pas, pauvre pomme, j'ai signé une charte et j'entends que les autres la respectent s'ils ne le font pas et qu'il n'y a pas de sanction contre eux , je ne vais pas me gèner - quitte a remonter au vrai propriétaire de ce site

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 09:59

Mais si toi même tu ne respectes pas la charte donc comment veut tu que les autres la respecte?
Commence par donner l'exemple avant de venir pleurer ici.

Répondre