Eliaqim a écrit :
Il serait bien plus préférable que tu te taises au lieu de te plaindre publiquement sans ne rien apporter comme preuves. Je n’ais pas besoin de plaignant sur ce forum, j’écoute seulement les gens capable d’assumer leur affermissement par de vraies preuves. Ce que je demande n’est pas si dur!
attends,tu ris de qui là Eliaqim ??? Il n'y a pas que moi qui pense comme ça - lis les fils et tu verras
j’écoute seulement les gens capable d’assumer leur affermissement par de vraies preuves
Je l'ai fait, il y en a toujours un pour dire que c'est islamophobe (c'est mon droit) ou raciste et cela même avec la bénédiction de certains modos
Je t'ai toujours envoyé des plaintes circonstanciées avec copié-collé
Maintenant si moi, je traite un musulman de raciste, je ne sais pas ce que tu fera - tiens je ne dis pas, j'affirme, que Azuphel et Saladin sont des racistes de la pire espèce - ce n'est pas Azuphel qui a été modo et que tu a du retirer tant les plaintes étaient nombreuses ?? )
Que vas tu faire? me mettre une ligne en me faisant un grand doigt "attention on ne peut pas faire çà" ou faire ce a quoi je m'attends, m'exclure ??
Tu acceptes un provocateur Aryen-Muslim qui n'est autre Q"Ismaeël Y et je ne sais encore quel pseudo, qui se réinscrit sous encore un autre et toi, tu laisses faire - ce mec ne vient pas discuter, fais une recherche sur ses messages" il cherche la plus petite faille dans le NT ou l'AT (de toutes faons, il ne connait pas la différence et tape sur le clou
Ca ne marche pas, il recommence un autre post - regardes combien il en a ouvert
pour rien et tu t'étonnes que les participants se posent des questions - mieux, tu leur rabat le caquet, comme tu l'as fait ci dessus avec Eowyn
Marque en grand dans ta bannière "FORUM UNIQUEMENT POUR LES MUSULMANS QUI PENSENT DANS LE BON SENS (c.à.d sunnites) ET LES TJ" on aura compris et on ira jouer ailleurs
C'est toi qui voit