[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Sondage révélateur
Non elle sont celle d'une Saoudienne, Rania Al-Bazz, qui a utilise sa notoriete de vedette de la TV, pour denoncer le silence des autorites saoudiennes concernant la vilolence conjugale.
Faut il une Rania dans chaque pays musulman pour que ca bouge?
C'est la confusion totale dans vos esprits mes amis, ces comportements n'ont rien à voir avec l'Islam, ni la Chari'a !!!
Pour rappel, les dernières paroles du prophète Mohammed (Saaws) ont porté sur 2 choses : l'importance de la prière et le devoir de prendre soin des femmes. C'était sa dernière "khoutba" (discours/prêche) juste avant de mourir.
C'est comme dire que les mecs qui battent leur femme en occident c'est à cause du christianisme !!!!
Réveillez-vous les gars et arrêtez de dire n'importe quoi !
Pour moi aucun rapport surtout que le sondage parait farfelu.
Je n'ai pas reussi a trouver les sources (quand combien de personne dans quelle condition..etc) ni à voir le résultat complet du sondage. (il n'ya jamais que 2 questions...)
en général les infos de vox dei ne sont pas fiable. Je suis gentil j'ai dit "en général"
Troubaadour a écrit :Pour moi aucun rapport surtout que le sondage parait farfelu.
Je n'ai pas reussi a trouver les sources (quand combien de personne dans quelle condition..etc) ni à voir le résultat complet du sondage. (il n'ya jamais que 2 questions...)
en général les infos de vox dei ne sont pas fiable. Je suis gentil j'ai dit "en général"
ouai c'est un amalagamme , il voulait juste dirent que le comportement sociale des adorateurs de la charia (la normalité), leur interdisait de laisser impunie un pêche sinon c'était la famille qui était la risée de tous...
ok ok ok pour l'image , j'aurais pas dû. C'est subjectif (quoi que dans la charia , la place des femmes ... ) .
Bon mais je voulais plutot qu 'on parle du sondage.
Troubaadour a écrit :
felix a écrit :ok ok ok pour l'image ,
Bon mais je voulais plutot qu 'on parle du sondage.
ben c'est aussi de l'amalgamme, d'un cotés des sondeur qui touveras pas un musulman sans son voile...
De l'autre des muslam qui vive reclus et qu'il veulent pas s'intégrée...
et au millieux un état qui s'en fous et qui fait la part belle à n'importe qu'elle individu qui voudras leur expliqué la vie au premier passage à vide qu'il traverseront...
nettement ! meme si une fois de plus Le Monde est pris en flagrant délit de racollage.
On y apprend entre autre que l'écrasante majorité d'entre eux (96 %) condamnent ces attaques terroristes et 90 % se sentent personnellement "loyaux" envers la Grande-Bretagne. Cela aurait pu faire aussi l'objet du titre !
mais hélas toujours pas d'information sur le sondage.
Troubaadour a écrit :
nettement ! meme si une fois de plus Le Monde est pris en flagrant délit de racollage.
On y apprend entre autre que l'écrasante majorité d'entre eux (96 %) condamnent ces attaques terroristes et 90 % se sentent personnellement "loyaux" envers la Grande-Bretagne. Cela aurait pu faire aussi l'objet du titre !
mais hélas toujours pas d'information sur le sondage.
raaaaa ... t'es difficile
bon j'espère qu 'avec celui ci tu seras amplement satisfait =>Sondageu pour Troubadour
Surtout depuis que je suis tomber sur un tox qui fessait ça pour se payé sa dose...
IInowolus,
Je ne voudrais pas vous importuner mais vous devriez faire plus attention à la correction de la langue française que vous utulisez. On a parfois de la peine à vous lire et à vous comprendre.