2 Timothée 2:3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

2 Timothée 2:3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.

Ecrit le 21 sept.26, 00:11

Message par prisca »

2 Timothée 2:3
Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.

Dans le contexte :

1 Toi donc, mon enfant, fortifie toi dans la grâce qui est en Jésus-Christ. 2 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie le à des hommes fidèles, qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres. 3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ. 4 Il n'est pas de soldat qui s'embarrasse des affaires de la vie, s'il veut plaire à celui qui l'a enrôlé; 5 et l'athlète n'est pas couronné, s'il n'a combattu suivant les règles. 6 Il faut que le laboureur travaille avant de recueillir les fruits. 7 Comprends ce que je dis, car le Seigneur te donnera de l'intelligence en toutes choses.
8 Souviens-tu de Jésus-Christ, issu de la postérité de David, ressuscité des morts, selon mon Evangile, 9 pour lequel je souffre jusqu'à être lié comme un malfaiteur. Mais la parole de Dieu n'est pas liée. 10 C'est pourquoi je supporte tout à cause des élus, afin qu'eux aussi obtiennent le salut qui est en Jésus-Christ, avec la gloire éternelle.

Toi qui est revenu sur terre après avoir été considéré comme pardonné mais néanmoins toujours pécheur lorsque, tenant une palme dans la main, tu t'étais réjoui d'avoir été devant le Trône de D.IEU, avec ta robe blanchi dans le Sang de l'Agneau, vainqueur parmi les nations car tu as su te repentir du repentir acceptable mais il n'en reste pas moins que, même si tu t'es repenti, il faut encore que tu fasses preuve de "bonne foi" + "tu accomplisses les oeuvres" et pour cela tu es revenu dans cette humanité, où, fort (fortifié) dans la Grâce que D.IEU t'a accordée, en Jésus Christ, souffre toi le prêtre afin de rester toujours fidèle à D.IEU même si face à toi D.IEU t'éprouve en ayant mis le serpent.

Il n'est pas de soldat qui s'embarrasse des affaires de la vie, à vouloir par exemple convoiter la place de choix que te réserve le serpent en t'élevant au rang de pape ou je ne sais quoi encore.... en tout cas, promesse d'argent t'es tenue, et au moins, sans contrarier le serpent tu veux l'assurance de ne pas mourir.

Si tu cherches la sécurité au lieu de combattre en "bon soldat de Jésus Christ dans l'Oeuvre de D.IEU" et bien tu es un déserteur et à ce titre tu recevras ce que ton iniquité mérite comme salaire.

Si tu confrontes le serpent et lui dit à la figure qu'il ne gagnera pas, tu seras le bon soldat que D.IEU attendait de toi.

Et à ce moment là D.IEU te donne l'intelligence en toutes choses.

Souviens toi que Jésus a souffert et toi tu as reçu le Pardon, donc souffre toi aussi le prêtre devant le serpent Constantin dis lui toute ta détestation.

Si tu caresses le diable dans le sens du poil pour te faire bien voir et ne pas souffrir de son autorité qui implique ta mort certaine ou tout du moins de grosses blessures, tu es un traitre car tu ne crois pas, malgré la foi qui t'anime, CADEAU DU CIEL, et ça c'est impardonnable.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: 2 Timothée 2:3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.

Ecrit le 21 sept.26, 04:41

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 21 sept.26, 00:11mais il n'en reste pas moins que, même si tu t'es repenti, il faut encore que tu fasses preuve de "bonne foi" + "tu accomplisses les oeuvres" et pour cela tu es revenu dans cette humanité, où, fort (fortifié) dans la Grâce que D.IEU t'a accordée, en Jésus Christ, souffre toi le prêtre afin de rester toujours fidèle à D.IEU même si face à toi D.IEU t'éprouve en ayant mis le serpent.
Ta peau se sera consumée autant de fois que tu renaîtras...

Plus sadique que ça que tu ne meurs même pas, mais reviens pour te refaire griller...

Ça rappelle tellement le Tout Miséricordieux à ceux qui ne se conforment pas d'une façon ou d'une autre : Sourate An-Nisa 4:56 «Ceux qui ne croient pas en Nos versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leur peau sera consumée, Nous la leur changerons contre une autre peau, afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage.»

Tout à fait dans l'esprit de l'Ancien Testament, tellement proche d'un esprit humain qui, par la peur, vaut se faire écouter...

Car plusieurs n'entendent-ils que ce langage plutôt que d'écouter leur coeur?

Souffrez donc avec lui, bande de ti-counes, rien de toute façon ne vous assure la Paradis...

Et Satan qui s'en frotte les mains!
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.26, 06:38

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 21 sept.26, 04:41 Ta peau se sera consumée autant de fois que tu renaîtras...

Plus sadique que ça que tu ne meurs même pas, mais reviens pour te refaire griller...

Ça rappelle tellement le Tout Miséricordieux à ceux qui ne se conforment pas d'une façon ou d'une autre : Sourate An-Nisa 4:56 «Ceux qui ne croient pas en Nos versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leur peau sera consumée, Nous la leur changerons contre une autre peau, afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage.»

Tout à fait dans l'esprit de l'Ancien Testament, tellement proche d'un esprit humain qui, par la peur, vaut se faire écouter...

Car plusieurs n'entendent-ils que ce langage plutôt que d'écouter leur coeur?

Souffrez donc avec lui, bande de ti-counes, rien de toute façon ne vous assure la Paradis...

Et Satan qui s'en frotte les mains!
hors sujet.

Le Coran n'a pas sa place dans ce sujet
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 sept.26, 08:48

prisca a écrit : 21 sept.26, 06:38 hors sujet.

Le Coran n'a pas sa place dans ce sujet
Bonnet blanc blanc bonnet : Souffrez donc avec lui [comme de bons soldats du Christ], bande de ti-counes, rien de toute façon ne vous assure la Paradis...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.26, 12:32

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 21 sept.26, 08:48 Bonnet blanc blanc bonnet : Souffrez donc avec lui [comme de bons soldats du Christ], bande de ti-counes, rien de toute façon ne vous assure la Paradis...
Le trollage est interdit

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 sept.26, 13:08

prisca a écrit : 21 sept.26, 12:32 Le trollage est interdit
Qui vous suivra dans vos pensées qui ne visent que des réactions? Qui donc trolle ici?

''La lumière ne se laisse pas conduire par des voix qui confondent leur imaginaire avec les véritables pensées du cœur.''

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.26, 13:24

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 21 sept.26, 13:08 Qui vous suivra dans vos pensées qui ne visent que des réactions? Qui donc trolle ici?

''La lumière ne se laisse pas conduire par des voix qui confondent leur imaginaire avec les véritables pensées du cœur.''
Second signalement

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »