On me juge.
On me juge mal car on dit que je suis opiniatre.
Mais les gens ne comprennent pas que l'opiniâtreté fait foi.
Que les tièdes, les froids D.IEU les vomit.
Non pas que je sois bouillante dans la foi pour que D.IEU ne me vomisse pas, mais c'est parce que c'est ça "la vraie foi" toujours être opiniatre.
L'opiniatreté fait de l'individu un "bon soldat".
2 Timothée 2
3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.
4 Il n'est pas de soldat qui s'embarrasse des affaires de la vie, s'il veut plaire à celui qui l'a enrôlé; 5 et l'athlète n'est pas couronné, s'il n'a combattu suivant les règles. 6 Il faut que le laboureur travaille avant de recueillir les fruits. 7 Comprends ce que je dis, car le Seigneur te donnera de l'intelligence en toutes choses.
Si les gens ne disent rien car ils veulent se faire bien voir dans le tchat ou dans le forum alors qu'ils se disent croyants, en fait en passant en second leur envie de crier haut et fort leur soutien envers D.IEU ils sont des gens qui préfèrent mettre en avant leur paraitre que ce qu'ils appellent "leur foi en D.IEU".
2 Timothée 2:3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.
2 Timothée 2:3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.
Ecrit le 14 sept.26, 02:17Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.