Bonjour tout le monde
je me posais la question, vous connaissez des groupes d'études bibliques ? Sachant que les assemblées sont plutôt rares, ce serait bien je trouve.
À défaut, pour certains de rien à voir, ce serait bien de mettre des groupes en place pour s'encourager une fois ou deux par semaine.
Des discussions et études bibliques sur WhatsApp ou Messenger...
Si il y a des groupes, cela m'intéresse beaucoup. Sinon on peut en créer un, vous en dites quoi ?
Groupe d'études
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Groupe d'études
Ecrit le 01 sept.26, 06:41- Coemgen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Groupe d'études
Ecrit le 01 sept.26, 06:52Bonjour Giova,
Dans cette section, je mentionne mon groupe privé sur Telegram : demande et ajout.
Je ne propose pas de grandes études (j’ai déjà mon site), et ce n’est pas un lieu de débat comme sur ce forum (je préfère cela ici).
Par contre, presque chaque samedi, je prépare un petit texte. Ce n’est pas grand-chose, mais chacun est libre d’intervenir quand il le souhaite.
C’est surtout un moyen de rester en contact, notamment pour les personnes isolées dans leur foi "unitarienne". En revanche, nous ne croyons pas en la préexistence de Jésus, nous comprenons que le Messie promis, le Fils de Dieu, devait être un véritable homme (Fils de l'adam).
Je ne sais pas si ton point de vue a évolué depuis...
Cordialement,
Dans cette section, je mentionne mon groupe privé sur Telegram : demande et ajout.
Je ne propose pas de grandes études (j’ai déjà mon site), et ce n’est pas un lieu de débat comme sur ce forum (je préfère cela ici).
Par contre, presque chaque samedi, je prépare un petit texte. Ce n’est pas grand-chose, mais chacun est libre d’intervenir quand il le souhaite.
C’est surtout un moyen de rester en contact, notamment pour les personnes isolées dans leur foi "unitarienne". En revanche, nous ne croyons pas en la préexistence de Jésus, nous comprenons que le Messie promis, le Fils de Dieu, devait être un véritable homme (Fils de l'adam).
Je ne sais pas si ton point de vue a évolué depuis...
Cordialement,
Esaie 41:18 Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes. https://www.desertpath.net/IndexFr.html