Il n'empêche que ça n'enlève en rien la Sainteté à la terre d'Israël et en tant que telle tous les Juifs doivent honorer le drapeau du pays en tant que patriotes.ronronladouceur a écrit : 07 avr.26, 06:40 IA : ''Certains courants juifs orthodoxes (comme les Neturei Karta) estiment que le retour sur la terre ne doit se faire que par l'intervention divine (le Messie) et non par un mouvement politique humain (le sionisme).''
Qu'est ce que le Sionisme ?
Re: Qu'est ce que le Sionisme ?
Ecrit le 07 avr.26, 07:16Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 avr.26, 07:30Si la terre a été crée par dieu, toute autre prétention à la sainteté de la terre est superfétatoire... Logique...prisca a écrit : 07 avr.26, 07:16 Il n'empêche que ça n'enlève en rien la Sainteté à la terre d'Israël et en tant que telle tous les Juifs doivent honorer le drapeau du pays en tant que patriotes.
Un ajout frauduleux...
Ecrit le 07 avr.26, 10:34Lire la Bible.ronronladouceur a écrit : 07 avr.26, 07:30 Si la terre a été crée par dieu, toute autre prétention à la sainteté de la terre est superfétatoire... Logique...
Un ajout frauduleux...
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 avr.26, 10:53Ni Juifs, ni Grecs... Le reste s'ensuit...
Réfléchir...
Ecrit le 07 avr.26, 10:56aucun rapport
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 avr.26, 14:30Au contraire, et c'est là toute la beauté de la chose : Le sionisme n'a rien à voir avec l'humanisme ouvert du Christ...
Ecrit le 07 avr.26, 20:40Mais les Juifs ont condamné Christ tu as oublié ?ronronladouceur a écrit : 07 avr.26, 14:30 Au contraire, et c'est là toute la beauté de la chose : Le sionisme n'a rien à voir avec l'humanisme ouvert du Christ...
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 avr.26, 02:26Pas tous les juifs évidemment, et puis allez savoir qui au juste... Si vous ne croyez pas à l'humanisme de Jésus et préférez le sionisme politique, c'est que vous êtes d'accord avec la colonisation (vol des terres), et tous les crimes commis au nom de cette idéologie génocidaire... Et ne venez pas chiâler si un jour vous l'avez dans le nez!
Si vous dites de lire la Bible, faudrait savoir...
Ecrit le 08 avr.26, 03:38Ah oui tous les Juifs car aucun Juif aujourd'hui ne prêtera attention à Jésus que tous considèrent comme étant une injure à l'ETERNEL car Jésus s'est prétendu être fils unique de YAHVEronronladouceur a écrit : 08 avr.26, 02:26 Pas tous les juifs évidemment, et puis allez savoir qui au juste... Si vous ne croyez pas à l'humanisme de Jésus et préférez le sionisme politique, c'est que vous êtes d'accord avec la colonisation (vol des terres), et tous les crimes commis au nom de cette idéologie génocidaire... Et ne venez pas chiâler si un jour vous l'avez dans le nez!
Si vous dites de lire la Bible, faudrait savoir...
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 avr.26, 06:22- Jésus ne l'a lui-même jamais dit...prisca a écrit : 08 avr.26, 03:38 Ah oui tous les Juifs car aucun Juif aujourd'hui ne prêtera attention à Jésus que tous considèrent comme étant une injure à l'ETERNEL car Jésus s'est prétendu être fils unique de YAHVE
- Et pour 'Tous les Juifs', auxquels vous collez une pensée, je vous mets au défi de le prouver autrement que sur votre affirmation (circulaire)...
- L'injure à l'Éternel est une illusion, votre projection personnelle illusoire...
Mais ce n'est pas le sujet...
-