Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 28 mars26, 08:12

Message par Oiseau du paradis »

Seventh Head a écrit :.../...
Votre réponse m'indique que vous êtes sous l'influence d'un groupe de GURUS, vous rendant incapable de voir vos contradictions. Je ne parlais pas en votre nom, je vous citais :
.../...
Vous partagez la même 'compréhension' que le New Age, c'est-à-dire que vous faites la même erreur fondamentale que le New Age, qui consiste à rejeter les paroles du Christ, ou plutôt, à ne choisir que celles qui arrangent votre égo. Pourquoi Sa prophétie (l'Apocalypse) n'aurait-elle aucun intérêt alors qu'elle a été accomplie jusque dans les moindres détails depuis que Jean de Patmos l'a rédigée, conforme à celle du Livre de Daniel avant que Jésus n'apparaisse ? Qu'allez-vous inventer lorsque ce que j'annonce, la suite de Sa prophétie, va s'accomplir ?

Vous êtes ignorante de la Bible, comme vous l'êtes des arcanes de l'ufologie américaine que j'ai côtoyée de près. Vous suivez des ombres lorsque la lumière vous parle.

:winking-face:
Que voulez-vous. Y'a des gens qui préfèrent se masturber les méninges avec des arcanes et des interprétations apocalyptiques de tout acabit afin d'aliéner les masses plus avant.
https://archive.org/details/LesArcanesD ... 1/mode/2up

Tandis que d'autres préfèrent aller à la source et s'y maintenir au péril de leur vie afin d'instaurer la paix mondiale et l'unité des nations.
https://wpas.worldpeacefull.com/2017/07 ... -and-ufos/

Et puisque vous préjugez plutôt que d'engager un dialogue quant au parcours de vos interlocuteurs, je vous recommande cette lecture des prophéties qui serait susceptible d'éclairer votre lanterne.
https://www.swisstransfer.com/d/a4d2be6 ... 31369f426b

Pour le reste, je n'entrerai pas plus avant dans votre polémique délirante en ce qui a trait à mon vécu.

Bonne fin de journée parmi les vôtres.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars26, 20:25

Message par Seventh Head »

C'est bien ce que je pensais, et vos références l'ont démontrées : vous êtes lourdement manipulable et sans culture ni étude vraies. Vous avez choisi MARC HALLET, debunker belge notoire...
Oiseau du paradis a écrit : 28 mars26, 08:12 Que voulez-vous. Y'a des gens qui préfèrent se masturber les méninges avec des arcanes et des interprétations apocalyptiques de tout acabit afin d'aliéner les masses plus avant.
https://archive.org/details/LesArcanesD ... 1/mode/2up
...puis STEVEN GREER, gourou américain de la 'divulgation' sans lendemain...
Oiseau du paradis a écrit : 28 mars26, 08:12 Tandis que d'autres préfèrent aller à la source et s'y maintenir au péril de leur vie afin d'instaurer la paix mondiale et l'unité des nations.
https://wpas.worldpeacefull.com/2017/07 ... -and-ufos/
...pour terminer avec le BAHAÏSME, secte championne du syncrétisme religieux au nom d'une paix mondiale factice, car matérielle, issue de l'Islam, qui rejette le caractère unique du Fils de Dieu.

Le Christ est le Seul Être au Monde, et dans l'Histoire, ayant prophétisé avec une telle abondance de détails avérés, et chronologiques
(voir mon ouvrage), sur une si longue période. (Trois millénaires). Tous les autres prophètes connus, de TOUTES les religions, sans exception, Daniel et Jean ayant été les seuls à être commandés par le Christ d'écrire Ses prophéties, ne sont que de vulgaires et pâles figures à côté. Des petits joueurs dirait-on aujourd'hui.
Oiseau du paradis a écrit : 28 mars26, 08:12 Et puisque vous préjugez plutôt que d'engager un dialogue quant au parcours de vos interlocuteurs, je vous recommande cette lecture des prophéties qui serait susceptible d'éclairer votre lanterne.
https://www.swisstransfer.com/d/a4d2be6 ... 31369f426b

Pour le reste, je n'entrerai pas plus avant dans votre polémique délirante en ce qui a trait à mon vécu.

Bonne fin de journée parmi les vôtres.
Maintenant que votre cerveau est bien rempli de préjugés et de clichés, bon courage pour apprendre enfin.

:winking-face:
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars26, 20:50

Date de l'événement OVNI d'Orléans révélée à un Hongrois qui était en contact avec moi en 2016 : 4 avril 2026 !

Il s'agit d'une déduction basée sur une vision et un contact extraterrestre traumatisant survenu le 2 décembre 2016. Son corps et son lit ont alors tremblé fortement, après qu'il ait demandé avec insistance au ciel la date de l'événement OVNI d'Orléans dont je parle depuis vingt ans.

Il a vu un poisson blanc symbolique dont la queue était composée de trois carrés rouges, puis un grand 6.

Pendant des années, je me suis demandé ce que signifiait ce grand 6. Ce matin, à la veille du 1er avril, j'ai eu une illumination : le « 6 » représentait le 6 de l'année suivante finissant par un 6, après 2016, année de ce contact extraterrestre.

Cela signifie donc qu'il n'y a que la seule occurrence du 4 avril 2026. Il se trouve que cette date tombe entre le Vendredi Saint et Pâques, le poisson étant le symbole du Christ.

Image

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 30 mars26, 21:21

Message par kaboo »

Bonjour Seventh Head. :)

Au final, la vrai date, c'est quand ?

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars26, 22:27

kaboo a écrit : 30 mars26, 21:21 Bonjour Seventh Head. :)

Au final, la vrai date, c'est quand ?

Cordialement.
Bonjour kaboo ! :winking-face:

La vraie date de NOTRE ENLÈVEMENT DANS UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE À ORLÉANS semble bien être le SAMEDI 4 AVRIL 2026.

Cordialement.

--------------------------------------

Comme mentionné dans l'image du témoignage hongrois ci-dessus, j'ai vu le grand nombre 179 sur le mur du fond d'un long couloir sombre le 2 juin 2011 (le 153e jour de l'année, faisant écho aux 153 poissons de Jean 21, la « Pêche miraculeuse »).

Ce que je ne vous ai pas rappelé (j'évoque cette vision depuis lors) ​​est l'escalier menant à l'étage, où une lumière très vive se trouvait sur la gauche, tout en haut, tout près de ce mur, juste avant.

Une grande flèche, correspondant à cet escalier et indiquant le haut et la gauche, était également présente sur ce mur, avec le nombre '179', et le mot 'SORTIE'.

Pendant des années, j'ai cru que la référence temporelle se situait avant la date de la vision. Mais il est maintenant clair que juin 2011 était le mois 1 et avril 2026 le mois 179, mois de notre Ascension/enlèvement pendant la Pâques Chrétienne / et la Pâque juive.

Notez que la Pâque juive se déroule du 1er au 9 avril 2026, annonçant le futur exode moderne vers l'espace, qui commencera avec nous deux, les premiers d'une longue liste, et sa nouvelle liberté. Joyeuse Pâque !

Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars26, 23:10

EMBARQUEMENT IMMINENT DANS UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE : 4 AVRIL 2026 !
(Méthode de calcul différente des autres visions et sources).

Pendant des années, je me suis demandé pourquoi, dans mes visions, j'ouvrais une porte vitrée, d'abord dans celle du dimanche 5 décembre 2010 (Pâques tombe le dimanche 5 de notre 12ème mois privé en 2026), avant d'entendre 'le ravissement aura lieu mercredi' (peut-être le mercredi 29 avril 2026, 15ème anniversaire du mariage de W & K, à l'accession au trône du Royaume-Uni), puis lorsque je dois composer le code '21.34', dans une vision bien postérieure, c'est-à-dire le 21 mars ('porte H' pour fin de l'Hiver) du calendrier Julien, soit le 3 avril, ou encore 3/4, 13 jours plus tard.

J'aurais dû comprendre que la réponse vint d'abord dans la vision du 21 octobre 2010, dans laquelle nos amis français, qui nous hébergeaient jusqu'alors chez eux en région parisienne depuis mai 2010, après notre retour des USA (séjour de près de 5 ans), nous emmenaient jusqu'à une salle d'embarquement d'aéroport. Ève et moi, désormais seuls dans cette vaste salle, dûmes passer rapidement devant une première porte d'embarquement, puis plus lentement devant une seconde, et, enfin, nous attendîmes très longtemps devant une troisième porte d'embarquement.

Soudain, dans la vision, la voix du haut-parleur annonça : 'embarquement de 30 à 40'. Je me levais et atteins la troisième porte d'embarquement où se trouvait une agente au sol nommée 'Cristina Lopez'. Je lui tendais ma carte d'embarquement indiquant le siège 30. Fin de vision.

Il se trouve que nos amis de la région parisienne nous emmenèrent de façon totalement imprévue à Orléans le 16 novembre 2010, un peu moins d'un mois plus tard. Ils nous laissèrent à l'hôtel Formule 1 de la Chapelle-Saint-Mesmin, touchant Orléans, pour disparaître à jamais. Cet hôtel fut la première porte d'embarquement (3 mois). Puis nous obtenions un logement social dans un bâtiment collectif à Olivet, touchant aussi Orléans, le 12 février 2011, la deuxième porte d'embarquement (3 ans). Enfin, nous obtenions un appartement à Orléans en 2014, notre troisième porte d'embarquement (12 ans).

Il fut aussi question d'aéroport dans ma vision du 16 février 2011, au 5ème jour à Olivet. Nous arrivions dans un terminal dans un bus, après la descente de l'avion. J'avais entendu le prénom 'Nathalie' dans ce bus, sans voir la personne. Puis, un agent au sol m'appela pour me demander de me dépêcher afin de prendre mon vol en correspondance.

Cette vision prit fin avec le nom 'JULIEN E.' (le 16 février est la Sainte JULIENNE) gravé sur une gourmette (bracelet bijou de nouveau-né en France dans les années 60), comme si un prénom commençant par 'E' avait été tronqué, suivi du chiffre 21 dans un sac amniotique, puis de 1 à 3 bracelets vierges, non gravés.

Le début de cette vision correspondit au 12 février 2014, au troisième anniversaire de notre présence à la deuxième porte d'embarquement. Ce jour-là, nous reçûmes deux appels téléphoniques, alors que nous n'en recevions jamais. Le premier fut un mauvais numéro d'une certaine Nathalie (je ne l'ai donc jamais vue). Le second fut celui d'une agente de notre bailleur actuel qui nous demandait de nous dépêcher de visiter l'appartement (que nous occupons depuis lors), et de lui donner une réponse. Rendez-vous fut pris pour le 25 février 2014 pour le visiter. Nous donnions alors un avis favorable le jour-même.

Même si nous n'avons eu la clé de cet appartement que le 5 mai 2014 en raison des lenteurs administratives (réunions de comités), pour le Ciel, la référence fut le 25 février 2014, date de notre avis favorable (nous avions refusé plusieurs propositions jusqu'alors). Ce jour-là commençait notre très longue attente à la troisième porte d'embarquement avant l'appel du haut-parleur : 'embarquement de 30 à 40'.

Mais voilà que deux détails de la vision du 21 octobre 2010 prennent une place centrale : 1) la porte d'embarquement était une porte vitrée, et 2) nous vîmes une 'Cristina Lopez' – nom et prénom pareillement orthographiés - le 16 décembre 2010 à la télévision, dans une série américaine, exactement au 30ème jour dans la chambre d'hôtel, chiffre de ma carte d'embarquement. Cela signifiait que 30 et 40 étaient des nombres de jours...prévus pour la troisième porte d'embarquement (l'émission télévisée se déroulait à la première « porte d'embarquement », l'hôtel).

Ève reçut de 'K', le Grand Blond, dans son briefing du 7 mars 2012, deux fois 7 cases / ans, dont deux rouges, suivis de 12 blancs, à compter dudit briefing (soit un début d'années blanches en 2014).

Il se trouve que 25 février 2014 (inclus) + 12 ans = 25 février 2026 (inclus) + 40 jours = 5 avril 2026, Pâques ! Pour rappel, l'Ascension est 40 jours à compter de Pâques. Mais l'embarquement est de 30 à 40, et les bracelets vierges commencent après le 21, dans un sac amniotique, d'un calendrier Julien, avec 'E' tronqué pour la disparition de Ève et Éric au-delà du 21 mars 2026 dans le calendrier Julien (= 3/4, 3 AVRIL).

En conclusion, le code '21.34' pour ouvrir la porte vitrée de la passerelle d'embarquement est le Vendredi Saint 2026, au-delà duquel nous disparaissons, Ève et moi (Éric), devenant alors vierges de nous-mêmes ! DES ENFANTS DES ÉTOILES !

Image

Enfants des étoiles Tome 1 - Désirez-vous nous voir apparaître ?
Eric Julien. 2006.
https://www.amazon.fr/Enfants-%C3%A9toi ... 291516469X

Image
Modifié en dernier par Seventh Head le 01 avr.26, 17:39, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 01 avr.26, 07:04

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 30 mars26, 22:27 Bonjour kaboo ! :winking-face:

La vraie date de NOTRE ENLÈVEMENT DANS UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE À ORLÉANS semble bien être le SAMEDI 4 AVRIL 2026.
On a dit la vraie date parce que celle là est fausse comme d'habitude.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 avr.26, 08:49

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 31 mars26, 05:27
Tu nous enverras la main!! :smiling-face-with-halo:

('Scuse, mais ça m'a échappé!)

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.26, 18:27

ronronladouceur a écrit : 01 avr.26, 08:49 Tu nous enverras la main!! :smiling-face-with-halo:

Dans la gueu...? :smiling-face-with-halo:

T'inquiète, ça va s'couer plus que la joue gauche. :face-with-hand-over-mouth:

----------------------------------------------------

LE MANÈGE ENCHANTÉ , ou le SIGNAL DU DÉPART.

Il y a quelques mois, Ève eut un contact avec 'K', le Grand Blond qui la suit depuis toute petite, lui rappelant son enlèvement dans sa prime enfance, à Pâques spécifiquement, dans la résidence secondaire de ses parents dans une localité de l'arrière-pays niçois, résidence qui n'avait alors pas encore été améliorée dans la vision de ce contact. Elle avait appris les grandes lignes de l'avenir de l'humanité dans son vaisseau, et le nôtre en particulier.

Elle se souvint qu'elle regardait Le Manège Enchanté à la télévision, et dans la voiture (livre) lorsqu'elle y allait. Mais elle y allait aussi en été. Une photo qu'elle a retrouvé récemment de cette époque de l'enlèvement lui indiqua qu'elle portait encore un gilet pour lutter contre la fraîcheur en avril.

Cela fait deux jours qu'elle retrouve des personnages du Manège Enchanté dans des visions très vivaces, au point de lui rappeler le nom de Margote, la petite fille, sans doute des extraterrestres se servant de leurs physiques sympathiques pour lui parler et la rassurer à propos d'un contact imminent.

Souvenez-vous que Le Manège Enchanté original des années 60 ressemblait à cela :

Image

Image

Ajouté 5 heures 46 minutes 31 secondes après :
J'ai sans doute mal exprimé l'idée que, dans l'enfance d'Ève, rendez-vous pour son ascension fut pris avec 'K' pour la période de Pâques, lorsqu'elle serait proche de la retraite, mais surtout lorsqu'elle verrait Le Manège Enchanté et ses personnages ! Or, ils lui sont apparus depuis les Rameaux, non pas en regardant la télévision, ou un livre, mais directement dans des visions !

Les dessins animés de l'époque, encore en noir et blanc, étaient Colargol, Aglae et Sidonie, Bonne Nuit les Petits et...Le Manège Enchanté, le seul dessin animé dont elle ne se souvenait plus. Le fait est qu'un carrousel nous rappelle la façon dont tournent les OVNI circulaires.

Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 02 avr.26, 02:14

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 02 avr.26, 00:14 Dans la gueu...? :smiling-face-with-halo:

T'inquiète, ça va s'couer plus que la joue gauche. :face-with-hand-over-mouth:
Ne me restera plus qu'à présenter la droite! :smiling-face-with-halo:

Allez, bon voyage!

En espérant avoir de vos nouvelles un de ces jours...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.26, 05:15

ronronladouceur a écrit : 02 avr.26, 02:14 Ne me restera plus qu'à présenter la droite! :smiling-face-with-halo:

Allez, bon voyage!

En espérant avoir de vos nouvelles un de ces jours...
La gauche c'est pour réveiller, la droite c'est pour rassurer. :waving-hand:

Merci, merci.

Pour les nouvelles, il suffira d'allumer son poste de télévision, LOL. :sourcils: :flying-saucer: :prince: :princess:

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.26, 05:23

Message par Oiseau du paradis »

Zut alors ! J'ai manqué le poisson d'avril d'hier. Par contre j'ai récolté plein de blagounettes internes. Je partage donc ici un grain de sel personnel de la PassOver !
https://hoaxes.org/archive/permalink/the_diaphote_hoax et un supplément en français. https://www.histv.net/canular-diaphote

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde me dira-t-on. Alors soit !
https://youtu.be/vIIqy-avGNQ

Allez bon voyage sur vos ondes télévisées.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 02 avr.26, 09:33

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 02 avr.26, 05:15Pour les nouvelles, il suffira d'allumer son poste de télévision, LOL. :sourcils: :flying-saucer: :prince: :princess:
Vous connaissez l'histoire de Pierre et le Loup ? A force de dire aux gens de se tenir prêt pour telle date qui s'avère être bidon, les gens finissent pas ne plus être vigilant du tout. Alors le mieux que vous puissiez faire, c'est au lieu de vous précipiter pour nous balancer des dates bidons, prenez le temps et revenez avec une vraie date. A vous lire, vous avez une responsabilité vis-à-vis de l'espèce humaine, il serait temps de la prendre au sérieux parce que si un jour une de vos dates est vraie, vous serez responsable des milliards de morts causés par votre propension à balancer tout ce qui vous passe par la tête.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.26, 17:46

De la matière noire (du pétrole) recouvre le symbole du Christ le Vendredi Saint 2026, comme Il l'avait prophétisé à Ève.

Le 4 octobre 2021, le Christ a demandé à Ève de se rendre sur la colline, en passant par les Mouniens. Une fois sur place, Il lui a révélé qu'il s'agissait du Golgotha. Il lui a demandé ce qu'elle voyait en bas de la colline : une perle blanche et pure envahie par une substance épaisse, noire et liquide. Elle a ressenti de la haine et de la violence. Il a acquiescé. Il lui a alors dit : « La fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons.»

Le 2 août 2021, Il lui avait déjà dit : « Tu auras 300 minutes pour te préparer.» Le 3 avril 2026, Vendredi Saint, aujourd'hui sur le Golgotha, le soleil se couche à 19 h. 300 minutes équivalent à 5 heures : 19h00 + 5 heures = 4 avril 2026, date de notre départ.

Deux jours avant ou après le Vendredi Saint, prévoyez une minute et demie d'écart pour le coucher du soleil à Jérusalem.

Quand Jésus-Christ pense à l'état du monde actuel, Il est comme dans ce tableau ci-dessous, tandis que tous les regards sont tournés vers le prix du pétrole, la guerre en Iran et les bombardements américains.

Nous avons acheté ce tableau aux États-Unis en 2006, il y a 20 ans, après notre « Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006 », lorsque les États-Unis ont menacé l'Iran de bombarder ses bunkers nucléaires, suite à l'essai de simulation nucléaire « Divine Strake » au Nevada, finalement annulé ce jour-là (25 mai 2006).

Nous voici de nouveau au point de départ, 20 ans plus tard. Mais les conséquences seront différentes.

Image

Répondre