EMBARQUEMENT IMMINENT DANS UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE : 4 AVRIL 2026 !
(Méthode de calcul différente des autres visions et sources).
Pendant des années, je me suis demandé
pourquoi, dans mes visions, j'ouvrais une porte vitrée, d'abord dans celle du dimanche 5 décembre 2010 (Pâques tombe le dimanche 5 de notre 12ème mois privé en 2026), avant d'entendre
'le ravissement aura lieu mercredi' (peut-être le mercredi 29 avril 2026, 15ème anniversaire du mariage de W & K, à l'accession au trône du Royaume-Uni), puis lorsque
je dois composer le code '21.34', dans une vision bien postérieure, c'est-à-dire
le 21 mars (
'porte H' pour fin de l'Hiver)
du calendrier Julien, soit le 3 avril, ou encore 3/4, 13 jours plus tard.
J'aurais dû comprendre que la réponse vint d'abord dans la vision du 21 octobre 2010, dans laquelle
nos amis français, qui nous hébergeaient jusqu'alors chez eux en région parisienne depuis mai 2010, après notre retour des USA (séjour de près de 5 ans),
nous emmenaient jusqu'à une salle d'embarquement d'aéroport. Ève et moi, désormais seuls dans cette vaste salle, dûmes passer rapidement devant une première porte d'embarquement, puis plus lentement devant une seconde, et, enfin, nous attendîmes très longtemps devant une troisième porte d'embarquement.
Soudain, dans la vision, la voix du haut-parleur annonça :
'embarquement de 30 à 40'. Je me levais et atteins la troisième porte d'embarquement où se trouvait une agente au sol nommée
'Cristina Lopez'. Je lui tendais ma carte d'embarquement indiquant le siège 30. Fin de vision.
Il se trouve que nos amis de la région parisienne nous emmenèrent
de façon totalement imprévue à Orléans le 16 novembre 2010, un peu moins d'un mois plus tard. Ils nous laissèrent à l'hôtel Formule 1 de la Chapelle-Saint-Mesmin, touchant Orléans, pour disparaître à jamais.
Cet hôtel fut la première porte d'embarquement (3 mois). Puis nous obtenions
un logement social dans un bâtiment collectif à Olivet, touchant aussi Orléans, le 12 février 2011,
la deuxième porte d'embarquement (3 ans). Enfin, nous obtenions
un appartement à Orléans en 2014, notre troisième porte d'embarquement (12 ans).
Il fut aussi question d'aéroport dans ma vision du 16 février 2011, au 5ème jour à Olivet. Nous arrivions dans un terminal dans un bus, après la descente de l'avion. J'avais entendu le prénom
'Nathalie' dans ce bus, sans voir la personne. Puis, un agent au sol m'appela pour me demander de me dépêcher afin de prendre mon vol en correspondance.
Cette vision prit fin avec le nom
'JULIEN E.' (le 16 février est la Sainte JULIENNE) gravé sur une gourmette (bracelet bijou de nouveau-né en France dans les années 60), comme si un prénom commençant par
'E' avait été tronqué, suivi du
chiffre 21 dans un sac amniotique, puis de 1 à 3 bracelets vierges, non gravés.
Le début de cette vision correspondit au
12 février 2014, au troisième anniversaire de notre présence à la deuxième porte d'embarquement. Ce jour-là, nous reçûmes deux appels téléphoniques, alors que nous n'en recevions jamais.
Le premier fut un mauvais numéro d'une certaine Nathalie (je ne l'ai donc jamais vue).
Le second fut celui d'une agente de notre bailleur actuel qui nous demandait de nous dépêcher de visiter l'appartement (que nous occupons depuis lors), et de lui donner une réponse.
Rendez-vous fut pris pour le 25 février 2014 pour le visiter. Nous donnions alors un avis favorable le jour-même.
Même si nous n'avons eu la clé de cet appartement que le 5 mai 2014 en raison des lenteurs administratives (réunions de comités), pour le Ciel,
la référence fut le 25 février 2014, date de notre avis favorable (nous avions refusé plusieurs propositions jusqu'alors). Ce jour-là commençait notre très longue attente à la troisième porte d'embarquement avant l'appel du haut-parleur :
'embarquement de 30 à 40'.
Mais voilà que deux détails de la vision du 21 octobre 2010 prennent une place centrale :
1) la porte d'embarquement était une porte vitrée, et 2) nous vîmes une 'Cristina Lopez' – nom et prénom pareillement orthographiés - le 16 décembre 2010 à la télévision, dans une série américaine,
exactement au 30ème jour dans la chambre d'hôtel, chiffre de ma carte d'embarquement. Cela signifiait que 30 et 40 étaient des nombres de jours...prévus pour la troisième porte d'embarquement (l'émission télévisée se déroulait à la première
« porte d'embarquement », l'hôtel).
Ève reçut de
'K', le Grand Blond, dans son briefing du 7 mars 2012, deux fois 7 cases / ans, dont deux rouges, suivis de 12 blancs, à compter dudit briefing (soit un début d'années blanches en 2014).
Il se trouve que
25 février 2014 (inclus)
+ 12 ans = 25 février 2026 (inclus)
+ 40 jours = 5 avril 2026, Pâques ! Pour rappel, l'Ascension est 40 jours à compter de Pâques. Mais l'embarquement est de 30 à 40, et les bracelets vierges commencent après le 21, dans un sac amniotique, d'un calendrier Julien, avec
'E' tronqué pour la disparition de Ève et Éric au-delà du 21 mars 2026 dans le calendrier Julien (= 3/4, 3 AVRIL).
En conclusion,
le code '21.34' pour ouvrir la porte vitrée de la passerelle d'embarquement est le Vendredi Saint 2026, au-delà duquel nous disparaissons, Ève et moi (Éric), devenant alors vierges de nous-mêmes ! DES ENFANTS DES ÉTOILES !
Enfants des étoiles Tome 1 - Désirez-vous nous voir apparaître ?
Eric Julien. 2006.
https://www.amazon.fr/Enfants-%C3%A9toi ... 291516469X