prisca a écrit : 17 févr.26, 03:01
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : "il n'existe pas d'autres Dieux dans tout l'univers" ?
c'est le verbe : exister ?
c'est le mot : Dieux ?
c'est le mot : univers ?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase : "J'avais dit : Vous êtes des dieux" ?
c'est le verbe : être ?
c'est le sujet : Je ?
ESTHER1 a écrit : 17 févr.26, 10:26
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase : "J'avais dit : Vous êtes des dieux" ?
c'est le verbe : être ?
c'est le sujet : Je ?
Le mot juste ne serait pas " dieux " ? Pourquoi vous mettez " Dieux " à un verset qui dit " dieux " ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
prisca a écrit : 16 févr.26, 06:58
Et pourtant c'est un blasphème impardonnable.
Le vrai blasphème c'est celui-ci:
1 Jean 5
10 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. 11 Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. 12 Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.