(-RM-) 1- Dieu a parlé en 1978, a dit le monde ne respect pas la parole et a pris les désirs de la chair de « la sexualité » comme leur Dieu. L’homme ne respecte plus mes loi ni mes principe, j’enverrais un fléau dans la monde dites à tes enfants et aux gens qui t’écoutera de rester fidèle à leur femme ce que j’envoi tuera du monde une punition, après ça j’éverrais un autre fléau qui tuera de menteur, car à cause de mensonge il, y a eu des guerres, la destruction de structure familiale des âmes qui retourne vers moi, ce fléau sera plus terrifiant que celui de la sexualité et c’est ça qui mettra fin pour entrer à la restauration du monde.
Attention ne me considère pas Climatosceptique c’est la révélation Prophétique de 1984 et 1985 de la restauration du monde.
(-RM-) 2- Dieu a parlé en 1984 et 1985, ce qui se passe en Ethiopie donc la sécheresse que le monde est au chevet des enfants et à la misère souffrante de la population, éthiopienne, ce serait le fléau que moi j’ai choisi comme signe de la basculassions de cette ancienne civilisation que j’ai créée a atteint la fin, ce n’est pas parce que l’homme est pécheur, ni par son comportement mais c’était prévu dans mon plan quand j’ai créé l’univers le cosmos et les hommes qui vivent sur terre. Cette Sécheresse que moi j’ai choisi comme un pont ou un tremplin pour passer à la nouvelle civilisation que je léguerai à ceux qui seront passer à la délibération le jour de la restauration du monde.
Dieu a dit ce que vous appelez la fin du monde, pour moi Dieu vous a créé il n’aura pas la fin du monde à la méthode que les humains pensent ce serait juste une restauration.
La question était posé par maman Ngokama, que Dieu l’appelle souvent « MAKAME » ou maman MAPASA, signifie mère de jumeaux en langue lingala » la question est : comment s’aura-t-il ? Dieu l’a dit regarde là-bas que vois-tu ? je vois mon Président MOBUTU, d’accord, le jour où tu ne verras plus se serait le commencement de départ de la restauration donc un compte à rebours de la fin de votre civilisation qui atteint sa fin.
Ce qu’on a en train de vivre aujourd’hui la Sécheresse, le Changement Climatique, nous sommes entrées le programme de la restauration dans la tourmente de fléau que Dieu lui-même a choisit pour le basculement de l’ancienne civilisation dont nous somme pour passer à la prochaine civilisation, et sera prendra fin la jour du jugement l’homme ne pourra rien faire ni changer ce qui est prévu dans le plan de Dieu.
Ajouté 5 heures 39 minutes 46 secondes après :
Observation : Suite continue de la Révélation Prophétique de Makame
Je sais que c’est brut d’entendre ça, je suis obligé de dire ce que Dieu a dit à ma maman Ngokama Hélène de diffuser ça au monde.
Dieu a dit à ma mère ce que je suis en trains de te dire comme révélation et messages tu devrais dire ça à tes enfants qu’eux à leur tour puissent parler ça au monde ce n’est pas de se taire, c’est de cette façon que j’ai parlée aux anciens qui ont écrit les livre religieux, c’est pour cette raison je vous ai choisi.
J’admire votre attention de lire et de retenir, quand vous lisez le même texte, même exposé et explication, c’est bien moi qui ai écrit, aussi bien.
Autre sujet : La réincarnation que j’ai écrite
Sur la sirène ou Mami wata tous ceci c’est Dieu qui nous a révélé les âmes perdues pendant le déluge, pareillement aussi pour les âmes perdues de sodome et GOMORRHE
Mon nom Ngangwete
Prénom Frédéric Fils de Ngokama Ngamayayi « Makame » et de Ngangwete Ifura.
Ajouté 38 minutes 53 secondes après :
Révélation Prophétique de Makame suite continu A2
Dieu a dit la sécheresse que j’ai choisi comme signe de la séparation de l’ancienne civilisation vers la nouvelle qui arrivera, sera dure et souffrant il y aura des cris de douleur, larmes aux yeux et des pleurs qui remonteront vers qu’à ce moment de souffrance extrême je débuterai la délibération pour soustraire les gens bons et les mauvais, en sachant qu’après la mort existe une deuxième mort.
En évidence, ce qui seront recalé dans ce l’univers de deuxième mort ne seront jamais ressuscité disparaitront comme ci ils n’ont existé dans les univers visible et invisible.
Dieu a dit : toutes les âmes qui vivent dans les eaux du monde lacs, Fleuves, rivières, Océans ce sont des âmes de ceux moururent pendant l’époque de déluge submergèrent la terre » Noé »
Ceux aussi de Sodoma et Gomorrhe, les âmes gardèrent dans tous les volcans existant sur terre, tous rejoindront ensemble avec vous. Que les mauvais disparaissent à jamais et il n’y aura aucun esprit nulle part ailleurs car se serait une nouvelle civilisation.
Il y aura des prophètes et des prophétesses qui seront plus que de prophètes homme
Signature : Ngangwete Frédéric
Ajouté 16 heures 48 minutes 14 secondes après :
Je crois bien ce lien https://www.cnrtl.fr/definition/prophète,
a plus développé des nombreuses explications qu’est-ce qu’un prophète.
Le cas moi j’ai exposé le lien entre Dieu et nous les humains, moi je passe le message de ce qu’il nous a révéler c’est pour nous tous.
« Dieu parle toujours le pourquoi il fait ça, le comment va-t-il se passer avec toutes les explications logiques évolution, et enfin, la conclusion de son acte d’événement. Avec Dieu il n’y a pas d’ambiguïté ni d’amalgame tout est claire pour comprendre.
Dans toutes exposée je vous ai dit, Je n’ai pas palé de l’enfer, ni de paradis ni d’enlèvement ce que certain parle sur la fin du monde. Pour Dieu il n’y a pas le mot « fin du monde » n’existe pas.
Ajouté 11 minutes 50 secondes après :
Je sais que mon exposé fait peur et choque beaucoup de lire des choses qu’ils ne s’entendaient pas, d’écouter.
Il n’aura pas d’enlèvement, pas le mot paradis, si nous irons, pas d’enfer si certain pourrirons là-bas,
Si on sera à coté de Dieu ou Jésus-Christ, moi ce que j’ai dit ce qu’il nous a transmis l’arrivée de VIH et le Sida, celui, la Sécheresse toujours lui.
La Révélation Prophétique de Makame.
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
La Révélation Prophétique de Makame.
Ecrit le 16 déc.25, 23:14-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités