Pourquoi tu écartes le contexte historique dont j'ai parlé ?Gérard C. Endrifel a écrit : 13 déc.25, 00:20 Non, ce n'est pas normal. La Bible est claire sur la condition de l'homme, elle est claire sur la résurrection, elle est claire sur la condition des morts. Elle est tellement claire là dessus qu'il est tout bonnement même pas envisageable qu'elle parle de réincarnation parce que sinon, il faudrait admettre que son Auteur se contredit lui-même. Le coup du subliminal, ça ne prend pas. Vous cherchez à vendre cette salade, mais ça ne prend pas. Peut-être sur les esprits faibles ou sur ceux qui ne connaissent pas la Bible ou qui se complaisent à la tordre comme vous, mais sur les autres comme moi, ça ne marche pas du tout.
Ajouté 1 minute 27 secondes après :
La différence est que Jésus a redonné vie à un mort et ce mort qui a revécu au bout d'un terme mourra.Gérard C. Endrifel a écrit : 13 déc.25, 00:20
Et ça change quoi ? Vous prétendez qu'à notre mort on renait immédiatement quelque part. Le cas de Lazare contredit votre affirmation.
Jésus n'a pas laissé mourir Lazare pour ensuite se saisir de son esprit pour le mettre dans le ventre d'une nouvelle maman afin que Lazare soit une nouvelle personne.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)